⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Scratch » Jeu Sep 12, 2019 1:43 pm

muriel a écrit:C'est notre post les filles pas de soucis scratch
Et rien de mal a été dit
Je vais même en rajouter une couche
Quand on a un doute on demande l'avis d'un professionnel
Je ne sais pas mais si j'avais eu un traitement pour la thyroïde ou autre et enceinte j'aurai demander si allaiter aurait poser un problème plus tôt que de dire y a un problème
Je n'ai pas allaiter tous mes enfants je n'en suis pas fière mais je n'en ai pas honte et je l'assume
En même temps six bébés a allaiter waouahhhhh J vous dis pas les gants de toilettes lol

Mdr mumu 🤣😂😅 🧤 (dommage y'a pas de gant de toilette)
Vous avez déjà vu ces t-shirts ou cartes postales avec les dessins de différents types de poitrine et leurs petits noms rigolos ? ^^

Chacun fait en fonction de ses possibilités, y'a pas de honte comme dit si on est à l'aise avec son choix et qu'on ne le fait pas par défaut ou par contrainte, qu'on n'invente pas d'excuses. C'est ok de dire "je me sens pas d'allaiter, c'est pas une expérience que je souhaite faire". Moi-même j'y pensais à l'allaitement comme une possibilité, un essai à faire. Ça a été dur à mettre en place, maintenant je suis satisfaite de le faire, mais y'a quand même des jours où voilà, je me dis que peut-être bébé au biberon j'aurais plus de liberté 😌 Mais pas de regrets ! Sauf sur les débuts difficiles mais ça c'est à cause du personnel de maternité et de la pression que certains mettent (pas tous heureusement)...
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 12, 2019 6:12 pm

muriel a écrit:
Moi84 a écrit:Oui mumu tu as raison. Cest mon corp je ne sais pas encore comment je reagirai mais je pense que si jai une 2eme cesarienne alors jen aurai une 3eme si on met le 3eme en route.

Parle a la sage femme ou au gygy et demande lui si un déclenchement est possible
J'ai eu une césarienne pour les jumeaux et ensuite 3 accouchements par voie basse et la dernière grossesse une césarienne inutile alors kils auraient dû me déclencher

Salut mumu jai oublie de te repondre a ce message.
Comme jai eu une cesarienne je nest le droit qua un type de declechement celui du ballonet je ne peux pas avoir le propess ou la perfusion qui provoque des contractions trop forte pour un uterus cicatriciel.
Par contre les filles ca doit faire 1 semaine voir un peu plus. Jai une sensation etrange dans mes poumons je ne sais pas trop comment lexpliquer. Ca me fait comme lorsquon est malade quon est prise mais je ne tousse pas je nai pas le nez boucher ni rien. Par moment ca me fait mal a dautre cest juste genant. Savez vous ce que ca peut etre. Je sais que vous netes pas medecin😉
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 12, 2019 6:33 pm

Coucou, comment allez vous les copines g tout lu tt à l'heure mais pas eu le temps de répondre et surtt trop malade je marche comme un zombie. Ma petite va mieux hmd juste son petit nez qui coule et ce matin elle s'est réveillée d'elle même pour l'école. Et elle à bien voulu rester seule sans pleurer, Je suis trop fière d'elle. Ces petits sont surprenants lol. Moi 84 tu devrais consulter assez vite ça peut être soit musculaire soit les bronches ou peut être la fin de grossesse tt simplement avec le diaphragme . Bon je crois qu'on attend toutes avec toi le jour j ma belle je pense très fort à toi. Bisous ma mumu ton pour c le meilleur 😘
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 12, 2019 6:35 pm

Ton post pardon
C_Moi_Soussou

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 12, 2019 6:36 pm

Jai rdv samedi matin a la maternite soussou.
Tant mis que ta fille aille mieux meme si elle a le nez qui coule.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 12, 2019 6:46 pm

Lol moi84 si tu veux on vient toutes avec toi on se fera toutes petites 😂😂😂😂
C_Moi_Soussou

Messagepar viru91 » Jeu Sep 12, 2019 7:20 pm

Coucou les filles! Par rapport a l'allaitement je n'ai pas pu allaiter meme si je voulais le faire et ca a ete une frustration de plus pour moi en plus de ma cesarienne en urgence. J'ai tire mon lait pendant 1 mois et quand je sortais a peine 20ml par jour pour les deux seins, j'ai arrete car je pensáis que ca n'en valait pas la peine.
Pour faire bref, j'ai fait une reduction mammaire il y a 5 ans. Le chirurgien m'avait dit que je pouvais allaiter, ce qui m'a donne de faux espoirs. De plus, Ismael n'a jamais accroche au sein, meme avec l'aide de toutes les sages femmes qui sont venues( pmi incluse).
Je pense que mon cas est particulier et je ne sais pas si je pourrai le faire un jour...
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Jeu Sep 12, 2019 7:32 pm

Allez Moi84! On pense fort a toi! La fin approche :)
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar muriel » Jeu Sep 12, 2019 7:52 pm

Lol scratch heu non pas encore vu ce type de teeshirt
Moi84 moi j'ai été déclenchée par perfusion le tampon n'existait pas encore a mon époque lol
Je pense vraiment que chaque médecin fait a sa sauce
Coucou Soussou oh tu es malade ma pauvre remarque c'est parti jusqu'au mois de juin poulette pauvre soussounette
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Jeu Sep 12, 2019 8:01 pm

viru91 a écrit:Coucou les filles! Par rapport a l'allaitement je n'ai pas pu allaiter meme si je voulais le faire et ca a ete une frustration de plus pour moi en plus de ma cesarienne en urgence. J'ai tire mon lait pendant 1 mois et quand je sortais a peine 20ml par jour pour les deux seins, j'ai arrete car je pensáis que ca n'en valait pas la peine.
Pour faire bref, j'ai fait une reduction mammaire il y a 5 ans. Le chirurgien m'avait dit que je pouvais allaiter, ce qui m'a donne de faux espoirs. De plus, Ismael n'a jamais accroche au sein, meme avec l'aide de toutes les sages femmes qui sont venues( pmi incluse).
Je pense que mon cas est particulier et je ne sais pas si je pourrai le faire un jour...

Coucou viru
Oh je te comprends
La césarienne catastrophique le petit scalpé puis en neonat du coup il n'a jamais pu prendre le sein
Mon sein était plus gros que son visage et même en le tirant il n'en voulait pas
Sa ma tué...il est donc passé au guigoz
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet