muriel a écrit:C'est notre post les filles pas de soucis scratch
Et rien de mal a été dit
Je vais même en rajouter une couche
Quand on a un doute on demande l'avis d'un professionnel
Je ne sais pas mais si j'avais eu un traitement pour la thyroïde ou autre et enceinte j'aurai demander si allaiter aurait poser un problème plus tôt que de dire y a un problème
Je n'ai pas allaiter tous mes enfants je n'en suis pas fière mais je n'en ai pas honte et je l'assume
En même temps six bébés a allaiter waouahhhhh J vous dis pas les gants de toilettes lol
Mdr mumu 🤣😂😅 🧤 (dommage y'a pas de gant de toilette)
Vous avez déjà vu ces t-shirts ou cartes postales avec les dessins de différents types de poitrine et leurs petits noms rigolos ? ^^
Chacun fait en fonction de ses possibilités, y'a pas de honte comme dit si on est à l'aise avec son choix et qu'on ne le fait pas par défaut ou par contrainte, qu'on n'invente pas d'excuses. C'est ok de dire "je me sens pas d'allaiter, c'est pas une expérience que je souhaite faire". Moi-même j'y pensais à l'allaitement comme une possibilité, un essai à faire. Ça a été dur à mettre en place, maintenant je suis satisfaite de le faire, mais y'a quand même des jours où voilà, je me dis que peut-être bébé au biberon j'aurais plus de liberté 😌 Mais pas de regrets ! Sauf sur les débuts difficiles mais ça c'est à cause du personnel de maternité et de la pression que certains mettent (pas tous heureusement)...