⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 25, 2019 2:55 pm

Allah y belek sa passe super vite aïe aïe. Machallah
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Lun Nov 25, 2019 11:19 pm

Toutes mes félicitations Taibifati!! J'espère que ça va aller ! Profite bien du petit! Longue vie a lui!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Mar Nov 26, 2019 9:03 pm

Hello tout le monde ! J'espère que tout le monde se porte bien, Moilala, sls, Muriel, Sousou, Taibifati, Moi Lunesoleil, Scratch, etc ( vous êtes nombreuses...mais je vous embrasse :). )
RAS de mon côté, toujours dans l'attente. Je vais tester lundi ou mardi. J'ai aujourd'hui un petit coup de mou. J'ai appris la grossesse d'une amie. Elle est tombée enceinte 2 mois après l'arrêt de la pillule. Elle m'a demandé si je ne pensais pas a mettre bb2 en route... Eh oui, ça fait 19 mois que nous essayons, et toujours rien. Je suis contente pour elle... mais bon, je suis fatiguée d'attendre... Voilà, p'tit coup de mou débile.
Et sinon, vous ça va?
Alors Moilala, comment ça se passe la grossesse ? Tu connais déjà le sexe du bb?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 26, 2019 9:10 pm

Cc ma belle non je ne connais pas encore le sexe même samedi je suis allé aux urgences car j'avais des contractions et même là avec une eco on ne l'a pas vu il était pas dans la bonne position. je comprends parfaitement ta douleur je sais très bien que tu es contente pour ta copine mais que ça te fait du mal ne t'inquiète pas je suis sûr que tu auras vite ce bébé bien plus que tu ne le crois c'est facile à dire je le sais mais je te le souhaite de tout le profond de mon cœur que tu auras ce bébé est très vite peu importe comment tu l'auras je te fais des gros bisous et reste forte car tu es une femme forte
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Mar Nov 26, 2019 10:48 pm

Cc les filles incha'Allah viru jte le souhaite Dieu est Grand❤❤ moi aussi jen avais marre d'attendre ah temp veux qu un cest pas bien faut en faire d'autres pff les gens sont débiles et sans cervelle dès fois g patienter 3ans et Dieu ma exaucé al hamdoulila❤ alors patience ses le mots🤲🤲
Moilalala comment cava et ta boule cava mieux? Tu est de combien maintenant? Moi84 on te vois plus ma belle cava et tes princesses?😍 bisous a toute les autres💋
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 26, 2019 11:10 pm

L'une soleil ça va hamdoulah maboul est parti grâce aux antibiotiques et je suis rentré dans mon 5e mois aujourd'hui hamdoulah pour l'instant ça va demain j'ai rendez-vous avec la sage-femme pour la première fois bisous les filles bisous à vous et aux enfants que dieu les protège
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Mar Nov 26, 2019 11:54 pm

Al hamdoulila moilalala❤ déjà 5 mois et ben ça passe j'espère que bientôt tu seras le sexe de bébé👶👶 bisous a toi ma belle💋
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Mer Nov 27, 2019 7:29 am

Bonjour les filles. Mes princesses et moi allons bien al hamdoulillah. Meme si en ce moment je suis tres fatigue et menerve plus vite que dhabitude. Une fois calmer jexplique a ma grande que ce nest pas sa faute que je suis fatigue ou epuise selon les jours. Mais ca va.
Viru je te comprend tout a fait. Heureuse pour ton amie et en mmeme tu souffre parce quon te demande quand est ce que tu fais le 2eme. Ca fait mal mais tinquiete vous allez y arriver. Ici on est toute dans le meme cas.
Moilala super que ta boule soit partie. Oh la la deja 5 mois macha allah. Que ca passe vite. Je sais pas pour toi. 😋
Lune soleil comment tu vas? Et Nassima? Alors ca y est vous commence les essaie bebe 3 ou toujours pas de lune de miel. Au faite bon anniv a ta grande.
Mumu et soussou vous etes ou?????????
Taibifati jespere que tu vas bien et que tout se passe bien avec ton fils. Vient vite nous donnez des nouvelles. As tu reussit a allaiter??
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 27, 2019 8:12 am

Salam moi84 cava al hamdoulila❤ merci pour ma grande😉 Nassima va bien al hamdoulila sayer elle c'est retourner MASHA ALLAH c'était trop marrant ah nan pas de Lune de Miel en ce moment c'est tous calme😥😡 lol mais je désespère pas hein en attendant je profite de ma princesse ca passe tellement elle viens d'avoir 6 mois al hamdoulila❤ essai de te reposer des que tu le peux ma belle😊
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 27, 2019 8:16 am

Dis moi est ce que cest mieux au début que j'achète 1ou2 pots pour commencer par ce que je veux lui faire moi-même mais j'ai peur que ce sois trop épais🤔 est si oui quelle marque je devrais prendre mercii💋
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet