Gros gros problème

Re: Gros gros problème

Messagepar Shamy » Lun Avr 29, 2019 2:07 pm

muriel a écrit:Bonjour shamy
Je suis d'accord avec toi pour ton post
Comment vas Tu?

Bonjour Muriel
Ça peut aller et toi? 🤗 un peu mal à la tête et fatiguée mais ça va.
Ma mère trouve que je passe trop de temps sur mon téléphone et insiste pour que je sorte 🤬Elle dit que c’est pour ça que j’ai mal à là tête mais à part ça je ne sais pas quoi faire je m’ennuie mais je ne veut pas sortir...
Shamy

Message(s) : 52

Messagepar Moon34 » Lun Avr 29, 2019 2:13 pm

Bonjour les filles! Comment allez vous?
Shamy n’écoutes pas ta mère pour tout elle n’a pas à t’ordonner de sortir en tout cas pas maintenant c’est quand même dingue tu sors de dépression et elle elle te remets la pression pour l’instant ce qui compte c’est que ton état reste stable
Bon courage
Moon34

Message(s) : 141

Messagepar Queen11 » Lun Avr 29, 2019 2:16 pm

Je suis d'accord avec moon pour le moment le principale c'est que tu sois heureuse meme si tu es souvent sur le téléphone c'est pas grave au moins sa te fait oublier un peu se qu'il t'arrive prend ton t'en avant de sortir
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar SLS-SMS » Lun Avr 29, 2019 2:34 pm

Shamy a écrit:
Comment vas Tu?

Bonjour Muriel
Ma mère trouve que je passe trop de temps sur mon téléphone et insiste pour que je sorte 🤬Elle dit que c’est pour ça que j’ai mal à là tête mais à part ça je ne sais pas quoi faire je m’ennuie mais je ne veut pas sortir...

Bonjour à toutes.
Shamy ma Belle ta maman a raison tu vas resté cloîtré chez toi longtemps ??? Profite de ta jeunesse les gens quoi qu'il en soit ils parlent en bien ou en mal que tu sois mince ou grosse ou autre. Ma soeur a était très très très amoureuse d'un homme qu'on a vue à la résidence secondaire de mes parents une autre ville c'était notre voisin. Elle l'a aimé en cachette n'as rien dit on ne pouvais même pas le contacter il vivait dans une autre ville à 500km de chez nous et elle l'avait vue à trois reprises. On ne connaissais rien de son histoire sauf un solitaire avec le visage les main et la torse brûlé avec de très grande séquelle. On est plus revenu à la résidence de vacances de mes parents 7ans .elle le voyais en rêve sans plus. 7ans après la première personne qu'on croise en allant à la mer c'est lui.lui qui a changé .plus solitaire mais très entouré. Les filles craquer pour sa bonne humeur. il a plus d'amis que quiconque. Très entouré non par pitié mais par son éducation et sa volonté de vivre mauvaise passe une explosion ou il a étai brûlé envoyé en France chopé un microbe visage détruit et ma soeur paix à son âme là Aimé ils se sont mariés elle est morte d'un cancer. Lui lhamdoulleh il est la pour leur petit garçon. Je te raconte ça parce que malgré son handicap des broches aux deux main il ne peut travailler un visage et Corp brûlé a su faire de sa différence un atout. Même quand les gens se retourne jusqu'à maintenant pour mieux le voir il les regarde est dit c'est bon ai-je satisfais votre curiosité. Un drôle est adorable beau frère que la vie n'a pas gâté mais il vi. Il ne s'est pas arrêté pour les gens. Alors arme toi de courage et sort et renseigne toi pour les prothèse je ne sais pas comment sa marche. Et stp stp n'arrête pas de vivre pour le regard des gens.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Avr 29, 2019 2:43 pm

Moon34 a écrit:Bonjour les filles! Comment allez vous?
Shamy n’écoutes pas ta mère pour tout elle n’a pas à t’ordonner de sortir en tout cas pas maintenant c’est quand même dingue tu sors de dépression et elle elle te remets la pression pour l’instant ce qui compte c’est que ton état reste stable
Bon courage

Excuses moi mais il s'agit de sa maman qd même tu peux pas te permettre de parler de sa maman comme ça, je suis choquée
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Avr 29, 2019 2:45 pm

Bonjour SLS 😘😘😘
C_Moi_Soussou

Messagepar Bambou » Lun Avr 29, 2019 2:47 pm

Shamy a écrit:
Comment vas Tu?

Bonjour Muriel

Shamy, je crois que Sls-sms a raison. Et même ta maman !
Le souci est que plus tu attends plus ça sera difficile.
Après c'est peut être encore trop tôt mais ne t'oublie pas surtout!
Tu es jeune alors stp profites à fond sans rien regretter 😊
😘😘😘
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Moon34 » Lun Avr 29, 2019 2:49 pm

C_Moi_Soussou a écrit:
Moon34 a écrit:Bonjour les filles! Comment allez vous?
Bon courage

Excuses moi mais il s'agit de sa maman qd même tu peux pas te permettre de parler de sa maman comme ça, je suis choquée

Bonjour j’ai simplement donné mon avis il n’y a rien de méchant et si oui c’est à Shamy d’en juger
Moon34

Message(s) : 141

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Avr 29, 2019 2:53 pm

Non Moon 34 tu es irrespectueuse ton message est profondément irrespectueux envers sa mère, déjà le "elle", tourner de cette manière. Sérieux mais vous avez quoi, Moon quel âge as tu. Sérieux je gardais mon calme jusqu'à maintenant mais la ya des limites.
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Avr 29, 2019 2:54 pm

Franchement les filles ....
C_Moi_Soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet