Pourquoi ???

Re: Pourquoi ???

Messagepar SLS-SMS » Ven Juil 26, 2019 10:18 pm

Lilie97480 a écrit:Coucou sls sava bien et toi comment ce passe tes vacance moi ici en vacance mais pas le chéri donc pas de vacance ici en plus pas de plage car il fait trés trés froid vivement l'été coucou a toute les miss 😘😘

Bonsoir à toutes
Lillie oui même moi vacances sans chéri. Je rentre demain pour quelques jours et inchallah je reviens ici. J'ai Pas de programme spécial le matin j'aide maman en cuisine les petits je leur rempli les petites piscines et le soir c'est plage les jeux avec mes neveux. De la marche sans plus. Tout va bien lhamdoulleh. Voilà.
Soit heureuse. Et tout suivra tu verras.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Ven Juil 26, 2019 10:20 pm

Taibifati a écrit:salut les filles j'espère que bous allez bien par cette chaleur. Moi84 courage.
Lune Soleil j'espère que ta maman se porte mieux et que l'attente de l'intervention n'est pas trop difficile.
Penser à toi voisine SLS que ce qu'il fait chaud ces derniers jours....
Bisous les filles.

Bonsoir. Comme c'est gentil. Actuellement je suis à jijel si tu connais. Il fait bon Je rentre demain on m'a dit que la chaleur était insoutenable. Ici il fait bon. Et toi comment tu vas. Santé Grossess ça va ??? Bise voisine
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lilie97480 » Sam Juil 27, 2019 6:44 am

SLS-SMS a écrit:
Lilie97480 a écrit:Coucou sls sava bien et toi comment ce passe tes vacance moi ici en vacance mais pas le chéri donc pas de vacance ici en plus pas de plage car il fait trés trés froid vivement l'été coucou a toute les miss 😘😘

Bonsoir à toutes
Lillie oui même moi vacances sans chéri. Je rentre demain pour quelques jours et inchallah je reviens ici. J'ai Pas de programme spécial le matin j'aide maman en cuisine les petits je leur rempli les petites piscines et le soir c'est plage les jeux avec mes neveux. De la marche sans plus. Tout va bien lhamdoulleh. Voilà.
Soit heureuse. Et tout suivra tu verras.

Bonjours ici il fait froid donc pas de plage merci pour tes mot rassurant toujours la a me remonter le moral jespere que sa fonctionnera bientot pck le pti bout il se fait attendre depui longtemps quand méme 😘😘😘plein bisous a toi et tes enfant ma belle
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Sam Juil 27, 2019 6:45 am

Orlane220116 a écrit:Coucou, il fait beau chez vous?
Chez moi il pleut avec un peu de vent, sa fait du bien après c'est chaleur.
Au fait elle est passée où Soussou?

Coucou ma coupiine chez moi il pleu il fait froid et on doit resté toute sous la couette tellement il fait froid
Lilie97480

Messagepar Taibifati » Sam Juil 27, 2019 7:00 am

SLS-SMS a écrit:
Taibifati a écrit:salut les filles j'espère que bous allez bien par cette chaleur. Moi84 courage.
Lune Soleil j'espère que ta maman se porte mieux et que l'attente de l'intervention n'est pas trop difficile.
Penser à toi voisine SLS que ce qu'il fait chaud ces derniers jours....
Bisous les filles.

Bonsoir. Comme c'est gentil. Actuellement je suis à jijel si tu connais. Il fait bon Je rentre demain on m'a dit que la chaleur était insoutenable. Ici il fait bon. Et toi comment tu vas. Santé Grossess ça va ??? Bise voisine

Bonjour ah oui Jijel j'adore c'est un petit bijou, profite bien des vacances, pour moi je remercie dieu tout va bien, la grossesse avance doucement hamdouleh. 🤗😘
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Taibifati » Sam Juil 27, 2019 7:07 am

Vous avez la chance ici vraiment c'est la canicule on se croirait au désert mais bon c'est la période on fait acev,il ne reste pas longtemps. Bisous mes belles bonne journée
Taibifati

Messagepar Lilie97480 » Sam Juil 27, 2019 7:32 am

moi je prefere leté que l'hiver car ici il fait trés froid kan on eT en hiver
Lilie97480

Messagepar muriel » Sam Juil 27, 2019 12:00 pm

Coucou lilie,Sls,Moi84,taibifati
Comment allez vous?
Normalement il fait moins chaud pour toutes non ??
Lilie tu es a la Reunion mais qu' appelle tu l'hiver ??
Car quand même en France l'hiver les températures ne dépassent pas le 5 degrés lol et parfois c'est en dessous de zéro lol
Sinon vous allez bien les copines ?
Moi la chaleur a été terrible pour moi je ne supporte pas beaucoup de mal a respirer bref c'était pas top
Enfin bon on fait avec malgré tout hein....
Bisous les filles prenez soin de vous
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lilie97480 » Sam Juil 27, 2019 12:02 pm

Coucou sls ces la place ou je suis il fait trés trés froid ses pour cela moi je suis vers les montagne
Lilie97480

Messagepar Taibifati » Sam Juil 27, 2019 12:07 pm

Coucou Lille je suis comme toi très frileuse je ne supporte pas le froid je préfère l'été. Mais ces derniers jours on souffre un peu mais bon on a pas le choix.
Mureil, fais attention à toi je connais les malaises dû à la chaleur détend toi hydrate toi bien et reste à l'ombre.
Lune soleil des nouvelles de ta maman?
Bon appétit mes chéries.
Taibifati

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet