par C_Moi_Soussou » Jeu Déc 12, 2019 11:20 pm
Bonsoir les filles, Je reviens vous faire un petit coucou après une longue absence. J'ai eu besoin de faire le vide un petit peu et me concentrer sur mes enfants j'espère que vous le comprendrez. Je vais bien mes enfants sont en pleine forme hamdoullah Merci à vous toutes j'ai vu , en survolant le post que vous vous inquiétiez pour moi et ça me touche bcp. Taibifati je tiens à te féliciter pour la naissance de ton petit prince inchallah. Hamdoullah tout c'est bien passé ma belle, comment s'appelle til ? Je n'ai pas vu, Tu avais parlé de Rayhan avant il me semble. Profites bien!!!! Moilala ma belle ravie que tu ailles mieux et pour les contractions il faut que tu te reposes. Lunesoleil bisous à toi et princesse Nassima 😘 et Moi84 bisous à toi et princesse Safiya 😘 . Viru91 Bonsoir ma belle ou en es tu dans tes examens j'espère que tout va bien et ton petit prince aussi. Bonsoir Orlane et Merci bcp d'avoir demander de mes nouvelles. SLS bisous ma belle tu vois je suis de retour lol comment vont tes princes . Pour Lili je n'ai pas trop de nouvelles mais je sais qu'elle est en plein déménagement et hyper occupée. Au fait mon anniversaire c'est...... Le 13 décembre lol dans un peu moins de 2 h car je suis née à 1 h du matin 😂 41 ans pour moi voilà les filles désolée encore pour l'absence et ravie de vous revoir 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘