⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Jeu Déc 12, 2019 9:02 pm

Le problème ces j'ai toujours peur qui me dise que ces fini tout s'arrête et la sa fait plus une semaine j'ai peur d'être allitė au vue de les douleur je fait rien a la maison et j'ai mal des fois j'ai les contractions le dos qui me tué mon corps a plus que doublé alors déjà je suis pas mince de basse alors tout sa fait que .. merci ces gentilles en tout
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Jeu Déc 12, 2019 9:16 pm

Tkt pas ma belle tu vas l'avoir ton bébé incha'Allah🙏
Dieu et Grand je vais faire des Douas pour toi🤲🤲
Parle en a ta gynéco de ses douleurs et repose toi encore le plus possible ma belle oh moi aussi je suis pas toute mince mon dos hier soir jusko matin je suis rester bloquer😭
Mais sa beaucoup de personnes en souffre Courage et si ta besoin encore de parlé viens nous voir et tu nous dérange pas du tous❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Déc 12, 2019 10:43 pm

Oh moilala ne reste pas comme ca parle nous. Moi je ne me suis pas gener hein😏
Tu sais moi je faisais que pleurer javais toujours peur de la perdre un jour jen ai parle a ma sage femme elle a vue que jallais pas tres bien et quand je lui ai dis pourquoi elle ma dit vous avez passer les 3 mois vous sentez bebe bouger donc cest que tout va bien cest vrai quil peut arriver de mauvaise chose mais a ce stade cest rare. Elle ma dit ne rester pas comme ca je vous donne Gelsemium 9ch 5 granules 3 fois par jour et elle ma conseille de voir une psy ou accuponctrice mais je nai rien fait a part lhomeo et parler a mon mari de ma peur qui jusqua ce jour il ne savait rien. Et je peux te dire que ca ma fait du bien et la fin de ma grossesse je me suis sentit mieux. Chaque jour je remercie dieu du cadeau quil nous a fait.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Déc 12, 2019 11:20 pm

Bonsoir les filles, Je reviens vous faire un petit coucou après une longue absence. J'ai eu besoin de faire le vide un petit peu et me concentrer sur mes enfants j'espère que vous le comprendrez. Je vais bien mes enfants sont en pleine forme hamdoullah Merci à vous toutes j'ai vu , en survolant le post que vous vous inquiétiez pour moi et ça me touche bcp. Taibifati je tiens à te féliciter pour la naissance de ton petit prince inchallah. Hamdoullah tout c'est bien passé ma belle, comment s'appelle til ? Je n'ai pas vu, Tu avais parlé de Rayhan avant il me semble. Profites bien!!!! Moilala ma belle ravie que tu ailles mieux et pour les contractions il faut que tu te reposes. Lunesoleil bisous à toi et princesse Nassima 😘 et Moi84 bisous à toi et princesse Safiya 😘 . Viru91 Bonsoir ma belle ou en es tu dans tes examens j'espère que tout va bien et ton petit prince aussi. Bonsoir Orlane et Merci bcp d'avoir demander de mes nouvelles. SLS bisous ma belle tu vois je suis de retour lol comment vont tes princes . Pour Lili je n'ai pas trop de nouvelles mais je sais qu'elle est en plein déménagement et hyper occupée. Au fait mon anniversaire c'est...... Le 13 décembre lol dans un peu moins de 2 h car je suis née à 1 h du matin 😂 41 ans pour moi voilà les filles désolée encore pour l'absence et ravie de vous revoir 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Déc 12, 2019 11:22 pm

Pas Lili mais mumu rhooooo j'avais oublié ce clavier pourri
C_Moi_Soussou

Messagepar Moilalala59 » Ven Déc 13, 2019 2:45 am

Merci les fille mes ces sa je conais des personne qui le perdre le dernier mois grossesse resament ma cousine 3 semaine avant accoucher elle avais des contractions elle va a la mater et là on lui dit ces fini donc tout sa me travail. Ces vrais dieu merci je sens bébé bouger, j'ai l'appareil aussi pour écouter son cœur hamdoullah. Mes je suis en mode déprimé. Mon fils 3 j kil pleur pour rien mon mari j'ai pas en vie lui en parler car pour lui je dramatique tout.
En plus je suis en plein préparatifs de l'anniversaire de ma fille piniata fait main jupe crépon pour les pti copine fait main etc. Je voie la gynéco le 18 pour leco je vais demander pour mon dos car je peux pas rester comme sa jusqua la fin.

Sousous joyeux anniversaire, plien de bonheur, joue , santé surtout plien bisous profite de tes 21ans😉 bisous ma belle
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Ven Déc 13, 2019 7:13 am

Ah enfin des nouvelles de soussou. Ouf plus dinquietude a avoir.
Joyeux anniversaire plein de bonne chose pour tes ##ans. Jespere que tes enfants vont bien. Moi ca va et Safiya aussi mais les dents la travaille beaucoup la pauvre si elle nest pas au sein elle me son poings dans sa bouche a sen faire vomir. Ma grande est malade mais ca va elle arrive a dormir la nuit.
Moilala je sais que ca arrive mais ce nest pas pour ca que ca ca tarriver. Je te parle serieusement va chercher en homeopathie gelsemium 9ch et des que tu deprime tu prend 5 granules. Si non tu risque de faire une depression post partum. Et pour ton dos essaie losteo moi ca mavait grave soulager. Et des que ca ne va pas vient nous parler. Vraiment nhesite pas vient.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Alicciiiiaa » Ven Déc 13, 2019 8:34 am

C_Moi_Soussou... Joyeux anniversaire ma chérie que du bonheur et de la joie dans t vie nchalah que Dieu te protège toi et toute ta famille❤❤❤
Alicciiiiaa

Message(s) : 43

Messagepar Moilalala59 » Ven Déc 13, 2019 8:43 am

Moi84 je ces que sa va passé que ces une phase. Ces une peur mes j'ai eu sa a mon fils et ces passé rapidement des je les vue a la deuxième éco. Merci tes conseils ma belle
Moilalala59

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Déc 13, 2019 9:01 am

Bonjour Bonjour merci beaucoup les filles gros bisous , aliciiiaaa qui es tu
C_Moi_Soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet