⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 14, 2019 10:21 pm

Moi je pense garçon aussi.
J'espère vraiment qu'ils vont t'aider en tout cas je suis tout cœur avec toi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Orlane220116 » Dim Déc 15, 2019 12:50 am

C_Moi_Soussou a écrit:Bonsoir les filles, Je reviens vous faire un petit coucou après une longue absence. J'ai eu besoin de faire le vide un petit peu et me concentrer sur mes enfants j'espère que vous le comprendrez. Je vais bien mes enfants sont en pleine forme hamdoullah Merci à vous toutes j'ai vu , en survolant le post que vous vous inquiétiez pour moi et ça me touche bcp. Taibifati je tiens à te féliciter pour la naissance de ton petit prince inchallah. Hamdoullah tout c'est bien passé ma belle, comment s'appelle til ? Je n'ai pas vu, Tu avais parlé de Rayhan avant il me semble. Profites bien!!!! Moilala ma belle ravie que tu ailles mieux et pour les contractions il faut que tu te reposes. Lunesoleil bisous à toi et princesse Nassima 😘 et Moi84 bisous à toi et princesse Safiya 😘 . Viru91 Bonsoir ma belle ou en es tu dans tes examens j'espère que tout va bien et ton petit prince aussi. Bonsoir Orlane et Merci bcp d'avoir demander de mes nouvelles. SLS bisous ma belle tu vois je suis de retour lol comment vont tes princes . Pour Lili je n'ai pas trop de nouvelles mais je sais qu'elle est en plein déménagement et hyper occupée. Au fait mon anniversaire c'est...... Le 13 décembre lol dans un peu moins de 2 h car je suis née à 1 h du matin 😂 41 ans pour moi voilà les filles désolée encore pour l'absence et ravie de vous revoir 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Coucou je ne sais plus si je t'ai souhaité bonne anniversaire, pourtant crois moi que j'y ai pensé. Du coup bonne anniversaire en retard🎂🎉

Moi je ne suis plus trop présente non plus, j'ai un nouveau traitement, je suis encore sous Estima pendant 6 mois et maintenant elle ma rajouter Gynositol (acide folique) pendant 6 mois également et avec tout sa elle ma prescrit des vitamines (Gestarelle) a prendre 3mois avant la grossesse
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Moi84 » Lun Déc 16, 2019 9:12 am

Bonjour orlane. Je ne comprend pas ton traitement. Genysitol et gestarelle cest la meme chose les 2 contiennent de lacide folique. En trop forte quantite cest pas bon. Normalement on donne une forte dose en cas de faible taux dans le corps. As tu fais une prise de sang pour verifier??
Moilala je dirais un garcon aussi.
Lune soleil tu es la?
Taibifati ca va et ton fils??
Viru jespere que ton rdv se passera comme tu veux.
Soussou mumu sls jespere que vous allez bien.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Orlane220116 » Lun Déc 16, 2019 9:52 am

Moi84 a écrit:Bonjour orlane. Je ne comprend pas ton traitement. Genysitol et gestarelle cest la meme chose les 2 contiennent de lacide folique. En trop forte quantite cest pas bon. Normalement on donne une forte dose en cas de faible taux dans le corps. As tu fais une prise de sang pour verifier??
Moilala je dirais un garcon aussi.
Lune soleil tu es la?
Taibifati ca va et ton fils??
Viru jespere que ton rdv se passera comme tu veux.
Soussou mumu sls jespere que vous allez bien.

Coucou non pas de prise de sang, elle ma dit qu'elle me donné Gynositol part rapport a mes kyste et pour que j'ovule mieux et après 3 mois avant les essai faudra que je prenne gestarelle elle ma dit que c'était des vitamines pour préparer mon magin quand y aura un petit, elle a un accent j'ai pas trop compris a quoi sa servai vraiment
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Moi84 » Lun Déc 16, 2019 10:04 am

Je viens de regarder sur internet gynositol par rapport aix ovaires polykistiques et gestarelle melange de fer acide foliques etc. Mais ne pas prendre en meme temps si non double dose dacide folique donc tu as bien comprit ce quelle disait. Gynositol pendant combien de temps elle te la prescrit? Est ce que tu as fais une echo pour voir tes kystes?
Moi84

Messagepar Taibifati » Lun Déc 16, 2019 12:47 pm

Bonjour mes chéries, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits trésors.
Moi je vais bien elhamdoulilah. Je suis de nouveau seule avec mon p'tit ange, ma mère est parti aujourd'hui. Je passe de pures moments de magie avec le petit c'est juste magnifique.
Sinon j'ai mon mari qui devient un peu jaloux et réclame sans cesse mon attention même si je ne le délaisse pas du tout bien au contraire, il me fait des caprices je trouve ça plutôt drôle.
Aller je vous embrasse toutes.😘😘😘😍
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moi84 » Lun Déc 16, 2019 1:30 pm

Mdr taibifati il fait comme ma grande. Lol.
Cest trop chou😘
Moi84

Messagepar Taibifati » Lun Déc 16, 2019 2:56 pm

Ah oui ta princesse ça se comprend lol mais lui à 30 ans se comporter ainsi!!! Moi j'en rigole😂😂😂
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar LuneSoleil » Lun Déc 16, 2019 3:30 pm

Salam les filles comment cava moi84 je suis jamais très loin😘 je viens de me connectée ma princesse va bien moi ma grande cava par rapport a bébé elle la toujours lol❤
Moi84 elle a quelle age déjà ton aînée?
Taibifati trop drôle ton mari lol bha moi du tous il voudrais toujours que g bébé en faite mais je lui est dis ses pas possible lol🤪
C'est un papa poule❤
Bisous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Lun Déc 16, 2019 3:32 pm

Ma grande a 3 ans et demi.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet