⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar LuneSoleil » Lun DĂ©c 16, 2019 3:41 pm

Ah oui elle est encore petite c'est pour sa quelle veux encore des cĂąlins de sa maman❀
Je penser quelle était plus grande lol
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Orlane220116 » Lun DĂ©c 16, 2019 6:06 pm

Moi84 a écrit:Je viens de regarder sur internet gynositol par rapport aix ovaires polykistiques et gestarelle melange de fer acide foliques etc. Mais ne pas prendre en meme temps si non double dose dacide folique donc tu as bien comprit ce quelle disait. Gynositol pendant combien de temps elle te la prescrit? Est ce que tu as fais une echo pour voir tes kystes?

Coucou je doit le prendre pendant 6mois et non elle ne ma pas refait d'écho
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar viru91 » Lun DĂ©c 16, 2019 9:20 pm

Hello! Mon fils adorĂ© ĂȘtre assis sur moi. Aujourd'hui j'ai du arrĂȘter de plier les vĂȘtements parce que Monsieur voulait s'asseoir sur moi lol. Ça va ĂȘtre chaud si j'ai un autre bĂ©bĂ© :p
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Taibifati » Mar DĂ©c 17, 2019 9:54 pm

Salut les filles, j'espĂšre que vous allez bien et vos loulous aussi
Viru ton fils est trop mignon que dieu te le garde et préserve inchallah.
Svp j'ai une question mon p'tit ange a des glaires dans sa bouche, il n'est pas enrhumĂ© et son nez n'est pas encombrĂ©. Ça me dĂ©range qu'il ait ça dans la bouche et le pauvre les mĂąchouille pour les Ă©vacuer. Que faire pour m'en dĂ©barrasser ?
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moilalala59 » Mar DĂ©c 17, 2019 10:05 pm

Trop choux virus. Je te souhaite vraiment ce baby.

Taibienfait je te dirais fait lui des lavage de nez.je vais essaie de t'expliquer en espĂšre tu comprends tu mes bĂ©bĂ© allonger sur une table tu prĂ©pares serviette mouchoir ou sopalin et sĂ©rum et tu la tĂȘte de ton bĂ©bĂ© tu versĂ© le sĂ©rum phy dans la narine du haut pour sa ressorte dans celle qui tournĂ© vert la table mes ces pas tout quand tu a mi le sĂ©rum tu ferme la bouche de ton bĂ©bĂ© en mĂȘme temps la narine lĂ  oĂč tu as mi le sĂ©rum et tu Vera sa va soi sorti part la narine
Ou dans sa bouche et dans se car avec ton pousse tu refaire remonter la glaire de sa gorge dans la bouche et tu la récupÚres avec le papier.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Taibifati » Mer DĂ©c 18, 2019 6:37 am

Bonjour les choupettes.
Merci beaucoup Moilala, je ne voulais pas lui moucher le nez avec le sérum phy je pensais comme il n'était pas encombré donc pas utile mais là je vais le faire à fin de le débarrasser de ses saletés.
Ps tiens nous au courant pour ton écho moi je penche pour un p'tit mec aussi. Bisous
Taibifati

Messagepar Moilalala59 » Mer DĂ©c 18, 2019 8:42 am

Ah super tu voie je suis contente que mon explication. Tu les comprise.

Oui les fille alors j'ai rdv aprÚs midi et comme ces l'anniversaire a ma fille je vais crevé un ballon plien confitie sur ma fille et moi n fils pour leur annoncer. Je vous avoue je suis hyper hyper stresse.
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Mer DĂ©c 18, 2019 10:08 am

Cc les filles ah cest pas super Taibifati pour ton loulouđŸ˜Ș courage moilalala a bien expliquer👍
C'est aujourd'hui le jour J moilalala apres fille garçon peu importe hein on prend ce que Dieu nous donne❀❀ mais je dirais fille pour changer lol
Bon moi pas trop la forme g mal au ventre et g des vertiges alors j'essaie de pas trop en faire parce ce que je suis toute seul avec ma princesse🙃
Bisous les filles
Moi84 ta princesse cava les dents😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Taibifati » Mer DĂ©c 18, 2019 10:19 am

Moilala joyeux anniversaire pour ta princesse longue vie que du bonheur amour et santĂ© que dieu prĂ©serve tous vos enfants inchallah. 💓🎁🎉🎊😘😍
Taibifati

Messagepar Moilalala59 » Mer DĂ©c 18, 2019 10:29 am

Amine merci les filles . Ces sur hamdoullah je prend ceux qu'il me donne, je suis a la fois pressé mes vraiment stresse pufff alors pas raison mes bon
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet