⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar viru91 » Mer DĂ©c 18, 2019 6:28 pm

Alors Moilala :p
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Mer DĂ©c 18, 2019 7:24 pm

Alors moilala on veut savoir si tout va bien et comment ca cest passer
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer DĂ©c 18, 2019 9:48 pm

coucou les filles désolé que de répondre maintenant mais comme vous le savez c'était l'anniversaire de ma fille et je lui fait la surprise en gonflant un ballon et mettant les confettis d'échographie s'est bien passé j'ai beaucoup pleuré car j'étais trop stressé et peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle à la premiÚre écho on m'a dit que ce serait un garçon à 80 % il a aujourd'hui on me dit que c'est une fille je suis tombé des nu car je me suis fait un garçon dieu merci j'ai un bébé en bonne santé par contre nous n'avons pas vu son dos donc j'ai un contrÎle le 31 pour voir son dos et je lui ai demandé de me confirmer le sexe d'ici le 31 comme j'ai été choqué mais elle était sûr de elle que c'était une bien une petite fille ma fille super heureuse il criait sauter dans tous les sens c'était trop beau à voir
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Mer DĂ©c 18, 2019 10:09 pm

Eh ben on s'est toutes trompées ! Lol. Tant mieux ma belle! Je suis vraiment contente pour toi, tu le mérites aprÚs toutes les épreuves que tu as vécu.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mer DĂ©c 18, 2019 10:14 pm

Merci beaucoup ma belle c'est trĂšs gentil oui tous mĂȘme ma famille mes amis vraiment sont tous cru que c'Ă©tait un garçon mais moi d'ailleurs vraiment je te le souhaite de plus profond de mon cƓur d'avoir un bĂ©bĂ© en trĂšs bonne santĂ© et je croise fort les doigts pour toi et je prie pour toi
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Jeu DĂ©c 19, 2019 5:01 am

Cc moilalala super al hamdoulila que tous va bien ah bha suis la seul a avoir gagnĂ©đŸ˜… c'est rare de dire que c'est un garçon et aprĂšs une fille souvent c'est l'inverseđŸ€”
En fin bon le principal c'est unđŸ‘¶ en bonne santĂ© surtout bha fĂ©licitation ma belle bisous😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Jeu DĂ©c 19, 2019 6:47 am

Merci beaucoup lune soleil ma fille me disai depuis dĂ©but ces une fille mĂȘme quand on m'a dit garçon elle avais toujours espoir miskina . AprĂšs ou hamdoullah ces la santĂ© mes je ces pas je suis mitigĂ©e du coup au prochain je vais demain a ceux kelle me rĂ© confirme mĂȘme si on a bien vue lol mes ces tellement rare BDE passe a garçon Ă  fille m'a sƓur elle on lui a dit fille puis garçon lĂ  je peux le comprendre le pire ces que sur leco de T1 on voie bien la bĂąton mdr
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu DĂ©c 19, 2019 7:35 am

Bonjour les filles.
En faite ca arrive plus souvent quon ne le croit de dire cest un garcon et ensuite non cest une fille. Cest pour cela quen general il ne se prononce pas a la 1ere echo.
Moi jhesitais jallais dire une fille et je ne sais pas pourquoi jai mis garcon.
Si ta fille te dis cest une fille meme lorsquon ta dit cest un garcon alors cest bien une fille. Felicitation. Je te dis ca car ma fille avant quon lui dise que jetais enceinte elle ma dit je vais avoir une petite soeur en touchant mon ventre et meme apres quand on lui a dit cest un garcon pour voir sa reaction elle nous a dis non cest une fille et cetait bien une fille.
Joyeux anniversaire a ta fille. Jespere que ca cest bien passer et quelle a aime ce que tu lui a preparer.
Viru on attend ton compte rendu de ton rdv du 24 maintenant.
Bisous les filles.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Jeu DĂ©c 19, 2019 7:45 am

Cc moi84 ma fille et super heureuse on le fĂȘte aujourd'hui a Ă©cole samedi avec ces copine et dimanche chez ma mĂšre.

Alors ces plutĂŽt rare car on dit fille en premier ki fini en garçon les on m'a dit le contraire Ă©tais rare du coup j'ai peur un peux me projeter et je pense attendre quand mĂȘme le 31 en tout cas quand le ballon de confectie et crevĂ© elle crier et sautĂ© ces une fille ces une fille ouai ouai ment elle trop choux
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu DĂ©c 19, 2019 8:35 am

Cest bizarre moi jai toujours entendu le contraire. Mdr.
Et ton fils comment il a reagit
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet