⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Sam DĂ©c 28, 2019 10:24 pm

Coucou ma belle. C'est bizarre... Essaie d'aller voir un médecin au cas où
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Taibifati » Sam DĂ©c 28, 2019 11:08 pm

Bonsoir.
Je vous écris le cœur meurtri, je pleure toutes les larmes de mon corps. Je songe au divorce je n'en peux plus de cette situation, de son ignorance, sa distance et surtout son manque de respect. Malgré tout l'amour que j'éprouve pour lui il est l'amour de ma vie je l'aime comme une fille je suis éperdument amoureuse de lui, c'est une faiblesse apparemment. Je ne veux pas passer ma vie a pleurer et passer après les autres je veux une dignité. J'en ai parlé à maintes reprises mais la discussion ne mène à rien
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moi84 » Dim DĂ©c 29, 2019 7:14 am

Bonjour taibifati.
Je suis desole que tu te sente comme ca.
Je ne suis pas pour le divorce surtout si tu laime sauf dans certain cas.
Pour moi tu dois tout faire meme si je sais que tu en fais beaucoup pour changer.
Est ce que tu ne ferais pas plus tot une depression post partum et quoi quil fasse ca ne changera pas tant que tu ne te soignera pas.
Tu sais les depressions post partum peuvent arriver des mois apres laccouchement et du coup souvent cest mis sur le coup de la vie.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Dim DĂ©c 29, 2019 7:15 am

Jessaie toujours de comprendre et de savoir pourquoi avant de donner conseils surtout en cas de divorce
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Dim DĂ©c 29, 2019 9:18 am

Cc moi 84 oui pareil je compte appel médecin lundi.

Ma belle ne divorce pas, tu ces que ces un changement pour lui bébé et la il prend de la place aussi j'ai vécu une petit période comme toi a pleuré me sentiez délaissé etc puis un matin je me réveille en me disant il ne mérite pas mes larme. Car ces connu nous les femme on pleur facile alors chaque dispute il pouvais reste jusqu'à 3 jour sans me parler et moi qui limite le supplier et du coup j'ai tout changer au lendemain et je tassur aujourd'hui ces moi qui reste sans parler je fait la forte et sa marche il revient a sa façon. Tout sa pour te dire ces un passage que tout va ce remettre dans ordre faut juste que tu pasienter tu a les hormones chambouler aussi. Courage on et la si ta besoin
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Taibifati » Dim DĂ©c 29, 2019 9:38 am

Bonjour.
Nour je ne crois pas que ça soit une dépression c'est plutôt le comportement de mon mari qui m'exaspère. Justement depuis l'accouchement il a complètement changé il est devenu violent dans ses propos et carrément il ne me respecte plus. Crois moi que je le néglige pas, parfois je laisse le petit pour m'occuper de lui pour qu'il ne se sente pas négliger ou oublier c'est plutôt lui qui met des barrières entre nous, il ne me touche plus et lorsque je lui reproche il me dit que ce n'est pas important. J'ai essayé d'en parler pour voir à quel niveau sa bloque mais je tombe sur un cul de sac.
Depuis que nous sommes chez sa mère les choses ont empiré du coup je ne sais pas quoi faire. Peut être que le fait de rester un moment chez mes parents sont lui nous permettra d'y voir un peu plus clair.
En tout cas merci beaucoup pour tes conseils
Taibifati

Messagepar Taibifati » Dim DĂ©c 29, 2019 10:50 am

Bah par exemple là il n'y a personne dans la maison de ma belle mère je suis seule avec mon fils et tout le monde s'en fout lui en premier.
Taibifati

Messagepar Moilalala59 » Dim DĂ©c 29, 2019 10:52 am

Bien cherche pas midi 14h surtout chez les magrehbien la plus part quand il son chez leur maman on compte mes alors vraiment pas du tout moi quand je part en Algérie je suis juste bonne au ménage ahahahhh vous avais pas un chez vous ?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Lun DĂ©c 30, 2019 3:39 pm

Oh ma chérie Taibifati. Je suis vraiment désolée pour toi. Les debout avec un bb Sont durs. j'espère que vous trouverez votre rythme bientôt.
viru91

Messagepar viru91 » Lun DĂ©c 30, 2019 3:42 pm

Oh ma chérie Taibifati. Je suis vraiment désolée pour toi. Les debout avec un bb Sont durs. j'espère que vous trouverez votre rythme bientôt.
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet