⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 07, 2020 11:55 am

Merci les fille, j'espère sa passera vite, moi mes enfants il on toujours aimé les légume. Pas eu souci avec sa mes des fois il fond les difficile.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Mar Jan 07, 2020 1:31 pm

Ses quoi la DME lol
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mar Jan 07, 2020 3:03 pm

Je lai noté dans le message plus haut. Cest la diversification mener par lenfant. Je tai meme mis un lien. En faite pour faire court tu fais diferent legumes cuit ou prssque cru suivant les legumes tu les coupe en long et tu lui donne tu la laisse mange ce quelle veut comme elle veut ca evite le degouts de certains legumes ca apprend les differente texture......
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Taibifati » Mer Jan 08, 2020 8:59 am

bonjour mes chéries j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits trésors.
moi je ne vais pas très bien, je suis chez mes parents mon p'tit prince a choppé une bronchiolite refilé par sa cousine. je suis vraiment en colère contre ma sœur, elles étaient malades elle et sa fille en principe elle n'avait pas a venir sachant qu'il y a le petit à la maison et qu'il n'est pas assez immunisé il n'a pas encore son vaccin de 2 mois. en plus elle part travailler et nous laisse sa fille qui vraiment est très turbulente et hurle comme pas possible, j'étais sensé me reposer chez moi, et je dois faire une p'tite fête vendredi donc imaginez toute la charge les deux petits heureusement que le mien est sage sauf qu'il est malade maintenant et je dois le surveiller d'avantage. je sais que c'est ma sœur je l'aime et tout mais je la trouve vraiment égoïste sur ce coup là, elle est venue soit disant pour qu'on se voit et passe du temps ensemble mais elle passe son temps quand elle rentre du boulot a râler qu'il ne faut pas faire du bruit éteindre toutes les lumières pour que sa fille dorme.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moi84 » Mer Jan 08, 2020 9:05 am

Taibifati oui cest ta soeur mais la ce nest pas bien ce quelle fait.
Moi84

Messagepar Taibifati » Mer Jan 08, 2020 9:23 am

ah oui vraiment franchement je regrette presque le fait de venir. Ça me fait de la peine.
Taibifati

Messagepar Moi84 » Mer Jan 08, 2020 9:41 am

Je comprend cest normal tu y vas pour te reposer et elle timpose sa fille malade et sa mauvaise humeur.
Moi84

Messagepar viru91 » Mer Jan 08, 2020 3:35 pm

Ah oui, pas cool Taibifati ! Tu as déjà assez de boulot avec le pti. En plus il a chopé la bronchiolite .
Nous n'avons plus de nouvelles de Mumu, sls, Soussou... C'est triste :( j'espere que tout le monde se porte bien.
Je vous embrasse, les filles !
Dernière édition par viru91 le Sam Fév 01, 2020 5:14 pm, édité 1 fois.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Taibifati » Mer Jan 08, 2020 6:09 pm

coucou les filles.
ah oui viru j'espère que les résultats seront bons cette fois-ci, on croise les doigts.
bon courage pour l'hébergement c'est une très belle action que tu as faite. dieu te récompensera inchallah.
je vous embrasse toutes.
ps: vous me manquez.
Taibifati

Messagepar viru91 » Mer Jan 08, 2020 7:37 pm

Je ne vois pas ça comme une bonne action... c'est mon neveu et il faut qu'il commence son traitement au plus vite. Ça fait 2 mois qu'il aurait dû le commencer mais comme ils allaient déménager, l'hôpital a préféré attendre pour ne pas le commencer et l'arrêter après. Maintenant que mon beau frère travaille ici, il vaut mieux viennent pour commencer au plus vite. Le reste n'a pas d'importance :)
Vous me manquez aussi. J'espère que tout va bien pour vous
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet