Post pour mettre les choses au clair !

Re: Post pour mettre les choses au clair !

Messagepar lolasince » Jeu Fév 28, 2019 10:24 am

Becky a écrit:
Moi84 a écrit:Soussou ne repond plus aux provocations c'est mieux je pense. Même si c'est vrai que comme par hasard les nouvelles tombent direct sur ton post. Moi j'ai mis du temps a bien me balader dans le forum quand je me suis inscrite je decouvre encore des choses a l'heure actuel.

Exactement.
Bonjour!

C’est juste que vous n’êtes pas allées voir ailleurs
lolasince

Message(s) : 305

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 28, 2019 11:26 am

Bonjour à toutes. Muriel que dire de plus ?? Tu as tout dit. Merci pour le 26j'en ai les larmes aux yeux. Tu sais qu'elle était tout pour moi. Qu'elle repose en paix. Muriel tu le sais très bien j'aime te lire. Tu apportes beaucoup à ce forum.tu es une femme formidable et adorable.tout ce qu'on dit les filles te concernant est vrai. Tu est une personne sincère vrai avec des vrais valeurs humaine .beaucoup devrais te prendre pour exemple oui toi Muriel la vie n'a pas été facile pour toi mais à fait de toi un exemple à suivre.
Pour t'es enfants que Dieu les gardent et préserve et ta fille je sais qu'elle a de la chance de t'avoir. Malheureusement chez nous on dit la maman c'est pas celle qui met au monde mais celle qui est la quand son enfant est en détresse je ré souhaite bien du courage car il en faut. Et je le redis elle a de la chance de t'avoir je t'embrasse fort et crois moi beaucoup de filles et femme ont besoin de personne comme toi.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moi84 » Jeu Fév 28, 2019 11:29 am

Bien parler sls 😉
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 28, 2019 11:32 am

Sousou ma belle elles ont même ramener leurs amie lol.tu m'as tuée en disant qu'on reste dans les lolo mdr lol 😂 😂. Oui Vaud mieux en rire et les questions bidon pour mieu faire croire mon histoire pfff. Moi84 entièrement d'accord avec toi ma belle. Moilalala oui c'est la blague du siècle mais que veux tu il faut de tout pour faire un monde et moi je n'ai jamais osé parlé ainsi à mes aîné des fois je me dis que l'éducation est un obstacle mais c'est comme même une base. Voilà dommage je me suis couché tôt hier ce matin j'ai eu de la lecture.mdr 😂
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 28, 2019 11:35 am

Moi84 a écrit:Bien parler sls 😉

Merci 😊😉
SLS-SMS

Messagepar lolasince » Jeu Fév 28, 2019 11:46 am

SLS-SMS a écrit:Sousou ma belle elles ont même ramener leurs amie lol.tu m'as tuée en disant qu'on reste dans les lolo mdr lol 😂 😂. Oui Vaud mieux en rire et les questions bidon pour mieu faire croire mon histoire pfff. Moi84 entièrement d'accord avec toi ma belle. Moilalala oui c'est la blague du siècle mais que veux tu il faut de tout pour faire un monde et moi je n'ai jamais osé parlé ainsi à mes aîné des fois je me dis que l'éducation est un obstacle mais c'est comme même une base. Voilà dommage je me suis couché tôt hier ce matin j'ai eu de la lecture.mdr 😂

Je n’ai ramené personne est ce que vous pouvez arrêter d’humilier ceux qui n’ont rien demandé
lolasince

Message(s) : 305

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 28, 2019 11:51 am

Baby tu tes trompé de spodeau tu aurais du écrire sava avec celle de petit baby et te demander avec celui là la pauvre a force elle se perd dans ces spodeau créé 🤣🤣🤣 je pense on peux t'aide a tu retrouvé dans tes spedeau créé 😀
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar 09soussou » Jeu Fév 28, 2019 12:04 pm

Lola SLS parle de Baby et Ylondon, pas de toi. Et où est l'humiliation ? Ce mot est tellement fort pour si peu et le message ne concerne pas ta personne.je ne comprend pas ton implication vu que tu es une autre personne.🤔🤔🤔🤔🤔faut m'expliquer la
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Jeu Fév 28, 2019 12:07 pm

Mdr SLS même mon humour ne passe pas, pourtant elles sont nouvelles je ne comprend pas 😂
09soussou

Messagepar 09soussou » Jeu Fév 28, 2019 12:15 pm

Par contre moi je trouve cela grave que Lola nous accusés d'humiliation, c'est très grave, jamais nous n'avons humilié qui que ce soit, par contre il est juste de ce défendre . Mon ennervement d'hier était justifié.
09soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet