⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Dim Jan 19, 2020 8:23 am

Cc taibifati contente de te retrouver ici😊 incha'Allah pour ton petit Ange tu nous dira pour lecho☺ temp mieux si il mange et grossit bien il a quel âge maintenant?
Moi cava bah ma princesse toujours pas dans son lit sa a marcher 2x😓 pour les pots bah des fois joubli de lui faire et je la fais téter ses tellement l habitude de l'allaiter enfaite mais quand je lui fais elle aime la courgette😁
Moi84 comment cava g vu que ta princesse avais du mal à dormir j'espère que cava s'arranger et les dents toujours pas sorti incha'Allah cava allé et les vaccins sa était😔 bisous les filles😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Dim Jan 19, 2020 8:44 am

Bonjoir les filles. Taibifati ma pauvre je comprend ton stresse jespere que ce ne sera rien et que lecho sera bonne. Tient nous au courant surtout.
Lune soleil il faut que tu la mette tous les soirs dans son lit elle sait que si elle pleure un peu tu la prend. Et pour la diversification tu y vas a ton rythme et au sien peut importe si il y a des jours ou elle ne mange pas du moment quelle a ton lait.
Ca a ete une journee un peu difficile hier elle a eu de la fievre elle pleurait de douleur jai du lui donne du doliprane mais la elle a lair daller mieux. Maudis vaccins. Pour les dents elle souffre mais elles ne sont toujours pas sortit
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 19, 2020 9:27 am

Taibienfai inch'Allah kheril pour ton petit prince. Merci les fille. Alors 4 médecin plus le labo mon dit qu'il étais sur a 💯 j'ai le diabète gestationel déjà parsque je les eu a ma fille puis parsque ma tour premier prise de sang j'avais 1g puis après deux autre où j'étais dans les horme et que le bébé et déjà au dessu de sa courbe. Et surtout du a mon très gros surpoids
Bref hier je fait le teste du sucre qui m'a rendu malade j'ai eu les résultats et je n'est pas de diabète hamdoullah dieu merci j'ai hâte de les voire et de les remettre un peux a leur place. Si non j'ai revu le dentiste hier ki ma donner un antibiotique je souffre vraiment en pleuré mes inch'Allah sava passé. Gros bisous les fille
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Dim Jan 19, 2020 10:33 am

Ah hamdoulillah que tu nes pas de biabete gestationnelle. Cest nimporte quoi se nest pas parce que tu las eu pour ta fille que la tu auras du lavoir. Et le poid ne veut rien dire. Jai prit 18kg pour ma 1ere je ne lai pas eu la 2eme je ne lai pas eu non plus ma soeur a prit plus de 20kg pour cest 4 grossesse elle a fait 2 ou 3 bebe de plus de 4kg presque 5kg a la naissance et elle ne la pas eu. Mes beaux parents sont diabetique mon ancienne gygy ma dit cest un facteur de risque ma nouvelle gygy et la sage femme mon dit que non. Jai une collegue qui est de corpulence normal et elle a fait du diabete gestationnelle des le debut donc ca ne veut rien dire.
En tout cas ravie pour toi.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 19, 2020 10:47 am

Ces sa bien ma fille j'avais pris 10 kilo je les pas eu elle pèse 3kilo055 mon fils j'ai pris 10 kilo et j'ai eu diabète il étais un bébé de 4kg335. Et là cette grossesse je suis a 27sa et je suis a 7 kilo mes j'ai déjà de base un gros surpoids mes au moin la il me diront plus rien . Merci en tout les cas j'espère cette rage de dents va passé..😭
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Dim Jan 19, 2020 1:22 pm

Jespere pour toi. Je compatis je sais comment ca fait mal. Moi il faut que je prenne rdv mais comme jallaite je repousse. Mais si ca fait comme pendant ma grossesse je vais devoir y aller.
Moi84

Messagepar Taibifati » Dim Jan 19, 2020 1:31 pm

Merci beaucoup les filles pour votre soutien.
Il a bientôt deux mois le 24/01 ça passe tellement vite, en fait il commence les sourires et les gazouillis trop mignon.
Il pèse 5kg100.
J'attends de lui faire passer l'écho. Son pédiatre m'a dit que c'est peut être dû à la bronchiolite que ça arrive parfois, je prie pour que ça soit ça.
Moilala décidément cette petite princesse t'en fait voir de toutes les couleurs petite coquine. Courage j'espère que ça ira pour ta dent, et franchement les médecins deviennent incompétents sur quoi se basent-t-ils pour affirmer un diabète gestationnel sans passer par les prises de sang, c'est vraiment hallucinant. Heureusement que tu ne l'as pas.
Nour je compatie pour ta petite chérie, inchallah elle ira mieux et que ses dents vont s'apaiser.
LuneSoleil tant que ta petite prends bien sa ration de lait c'est parfait, tu fera au fur et à mesure pour les p'tits pots. Et pour le fait qu'elle dorme encore avec vous normal, moi je dis à tout le monde que je suis fière que mon fils veuille dormir contre moi, ces moments vont passés trop vite alors on en profite tous les deux et je me contre-fiche de ce que disent les autres y comprit mon mari hihihi.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 19, 2020 1:40 pm

Tibienfai tu ces que des fois il trouve un souffle au coeur au enfants et au prochaine consultation ta rien j'ai déjà attendu sa. Mes vos mieux consulté part precotion. Déjà 2 mois machallah sa passe vite. Oui surtout cette grossesse prouve tout contraire au diagnostic 😂😂. Moi 84 oui je tard pas au temps que moi je peux avoire mal partout avoire une césarienne a vif comme mon fils mes les dents non je ne peux pas je passe mon temps a chialer de douleur la sa me tapé a loreil donc vive les douleur
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 19, 2020 1:41 pm

Pour vous dure a quelle point je suis folle j'ai fait des bain bouche au vinaigre, des bain bouche eau tiède et sel fait mi se la ails sur la dents et dans les oreil 😧😧😧
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Dim Jan 19, 2020 3:53 pm

Cc les filles oh moi84 ouii les vaccins😝😡😠 tu ses ce que j'en pense pauvre chérie j'espère qu'elle ira mieux oui vivement que sa dent sort hein!
Oui ses vrai faut que je la mette dans son lit😣 taibifati 2mois déjà ça pousse😍 moilalala ah la galère vivement la délivrance lol bon on a encore du temp ma soeur a pris 30kg et elle a pas fais de diabète moi g pris 14 kg et j'en ai fais alors sa veux rien dire courage pour les dents🤕😭
Les filles c'est normal que quand je donne mes bras a ma fille pour lui dire vien elle veux pas alors que quand c'est mon mari ou pire ma plus grande elle pleure pour aller avec eux et elle temp ses bras j'me dis c'est pas grave parce ce qu'elle les vois pas la journée après je c'est pas elle en a marre de me voir ptete lol😢
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet