⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Taibifati » Mer Jan 22, 2020 6:28 pm

Coucou mes jolies.
Virus contente d'avoir de tes nouvelles, je n'ose mĂȘme pas imaginer l'ambiance avec tout ce beau monde, courage il va falloir patienter et prendre sur toi ce n'est pas facile mais c'est pour la bonne cause inchallah ton neveu va ĂȘtre bien soigner et qu'il se rĂ©tablira vite.
Moilala courage pour la rentrée de ton petit prince c'est une étape difficile pour toi. Pour ta dent je pense que tu as un abcÚs que tu dois soigner, mais dis donc tu cumules les bobos ce n'est pas sympa, rebi ydjib el chiffaa inchallah.
Nour alors comment vont les princesses? Et toi niveau fatigue tu tiens le coup?
LuneSoleil ça va? Et ta puce comment va-t-elle? Et pour ses nuits toujours avec vous? Profite de ces moments qui ne vont pas durer.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moi84 » Mer Jan 22, 2020 6:38 pm

Coucou les filles.
Ah viru tu faisais partit des disparus mais je comprend mieux enfin javais oublier que tu avais du monde chez toi. Jespere que tout se passera bien que ton neveu ira bien et que tu auras de laide pour un nouveau bebe. Moilala appelle la maternite et explique leur ce que tu as demande si tu peux atrendre demain ou aller aux urgences.
Taibifati ca va hamdoulillah. Elle dort mieux depuis 2 nuits donc je suis moins fatiguer il me faudrait dormir lapres midi mais ma grande ne fais pas de sieste donc bon ce nest rien je me couche plus tot le soir. Et toi comment tu te sens et ton fils comment va t il?
Lune soleil ca va? Et Nassima?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 22, 2020 6:43 pm

Merci les fille en faite pour tout vous expliquer j'avais cassis un bout dents et cetais sans douleur j'ai appel le dentiste pour kil mes de la rĂ©sine en attendant l'accouchement pour dire que je la rĂ©parĂ© complĂštement je prĂ©cise que je n'avais pas mal du tout et quand je suis sorti du soir j'avais mal sa cetais jeudi et samedi je n'en pouvez plus son collĂšgue m'a pris il a essai chercher tout les cose il me dit un inflammatoire donc antibio co patible avec la grossesse si 48 sa va pas mieux revenir avant la fin du traitement et comme ma fille avais l oeil gonflĂ© et mon fils malade hier j'ai demander au mĂ©decin elle m'a donner codoliprane. Et lĂ  depuis cette prise hier ce matin j'ai gonflĂ© en dessous de la oeil et la sa m'a tapĂ© d'un seule cĂŽtĂ© de la tĂȘte j'ai appel les urgence il m'envoie dans un autre hĂŽpital ou ya un service de 18h a 22 pour les dent donc je vais surement i aller aprĂšs mĂȘme si sa me soule le dentiste ma donner rdv demain a 11h donc je ces pas j'ai peur car sa touche ma tĂȘte la
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Taibifati » Jeu Jan 23, 2020 7:08 am

Bonjour la compagnie !
Merci nour ici tout va bien, mon fils va mieux également. Dommage que tu ne puisses pas faire de sieste. Repose toi dÚs que tu peux.
Moilala c'est vraiment embĂȘtant ce qui t'arrive lĂ , inchallah ça ira mieux. Tu t'en souviendra de cette grossesse Ă  vie. Bon rĂ©tablissement ma belle.
Virus hier j'ai oubliĂ© de te dire que je suis de tout cƓur avec toi et que inchallah vous aurez droit Ă  une insĂ©mination je prie pour vous.
Je vous embrasse
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 23, 2020 8:51 am

J'ai Ă©tais au urgence il mon redonner deux anthiotique en mĂȘme temps alors j'ai peur pour bĂ©bĂ© je trouve sa fait trop anthiotique a la fois sa me soule je vais rappel mon dentiste
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 23, 2020 8:52 am

Plien bisous a vous et a vos loulou les fille
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 23, 2020 9:25 am

A lala javais tous Ă©crits un long texte tous ses effacĂ©đŸ˜­
Taibifati cava mieux ma belle avec ton mari et bébé cava?
Oh non moilalala dĂ©cidĂ©ment attend ton rdv ses sur que les mĂ©decin vont te donnĂ© des medok pff moi suis contre je prefere souffrir en silence je ses suis pas normal lol😅 tkt pas pour ton bebe inch'Allah cava aller repose toi😘
Moi84 cava toi et ta puce vas mieux ses galĂšre quand nos Amours sont pas bien
Ma princesse vas bien al hamdoulila❀
Toujours dans notre lit bon suis toute seul avec mr et de nuit😊
L'allaitement ce passe toujours super👍 les pots sava elle commence a tous finir ce que je lui prĂ©pare dis moi si je lui fait une compote et je lui mais que pomme ses bon? La derniĂšre fois g fais pomme kiwi elle a pas aimĂ© du tousđŸ€ą bisous les filles😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 23, 2020 9:27 am

Jai eu presque 1 mois dantibiotiques pour ma 1ere grossesse et ma fille na rien eu. Sils sont adapter pour la grossesse alors ca ira pour bebe incha allah.
Moi84

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 23, 2020 9:28 am

Oui tu peux lui donner que pomme. En faite ils disent un fruit ou un legume a la fois cest pour les allergies
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 23, 2020 9:38 am

OK merci😘👍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet