⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 23, 2020 9:44 am

Soleil je t'assure que je supporte tout les douleurs du monde mais là obligé que même je suis au bout du bout
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 23, 2020 4:08 pm

Oui je te comprend moilalala cava un peu mieux ou pas depuis ce matin😢
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 23, 2020 4:12 pm

Bon ma fille n'aime pas la compote de pomme🤷🤷 le grimace quelle fais ses trop drole😅
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 23, 2020 4:23 pm

Ça va hamdoulah le pire c'est que j'ai été revoir mon dentiste et comme je suis arrivé un petit peu en retard alors que j'avais téléphoné pour le prévenir il m'a pas pris alors je lui ai dit quand la semaine dernière vous avez eu 1h puis 45 minutes de retard je t'ai pas fait tout un plat du coup il veut que je revienne samedi pour retirer ma dent en fait c'est eux qui m'ont carrément bousiller. Pour la compote de ta fille réessaye dans un jour ou deux parce que les goûts varient toujours quelque chose qui n'aime pas maintenant peuvent aimer après
Moilalala59

Messagepar Taibifati » Jeu Jan 23, 2020 5:12 pm

Coucou les filles.
LuneSoleil avec Mr s'est stationnaire en ce moment ma belle-mère est chez nous. Bon il est rue venu
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Taibifati » Jeu Jan 23, 2020 5:20 pm

Zut le message est parti tout seul. Je voulais dire qu'il est revue dans notre chambre mais on se parle rarement vu qu'il s'n dort à 20h. Sinon mon bébé va mieux. Apparemment il s'attache de plus en plus à moi il n'aime pas quand ma belle-mère le prend longtemps il me réclame c'est trop chou.
Moilala sincèrement j'ai de la peine pour toi. Courage inchallah c'est le dernier bobo qui t'arrive.
LuneSoleil moilala a raison pour les pots réessaye un autre jour elle finira par aimer.
Aujourd'hui mon mari a organisé une petite fête pour ses collègues pour l'arrivée du p'tit du coup on est speed dans les préparations.
Sinon je vous fais de grosses bises.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 23, 2020 5:38 pm

Taibienfait merci ma belle j'ai au temps de penne pour toi et en plus que ta belle mère et la sava être encore plus difficile . Je te dirais de jouet la carte de l'ignorance. Tu te prépare tu te fait belle maquille même si ces pour la maison et quand tu croise qu'il vient tu va ailleurs il va finir part ce posé des questions là tu lui dira ceux que tu as sur le coeur
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 23, 2020 6:09 pm

Cc ah sa ça été bien envoyer ça oui quand il on des heures en retard alors😠😡 oui il on empirais les choses pff des bon a rien été jure J'espere que sa ira maintenant😕 oui je vais retenter alors on verra
Tabifati ah ses trop chou que bébé te réclame moi c'est l'inverse lol quand elle vois mon mari et sa soeur ses la crise je ne conte plus mais quand on est que toute les deux c'est l'Amour fou❤ lol après faut pas quelle les vois😅🤣 incha'Allah que sa s'arrange ma belle avec mr🤞
Bon nous sava mieux al hamdoulila mais tjrs pas de bébé 3 en route😢😭 bisous les filles,😘
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Dim Jan 26, 2020 8:22 am

Bonjour les copines. Jespere que vous allez bien.
Moilala jespere que ton probleme de dent est finit et que bebe grandit bien.
Taibifati jespere que ca va mieux avec ton mari. Et ton fils comment vas t il?
Lune soleil alors bebe 3??? Et Nassima comment elle va elle dort seule ou toujours pas?
Viru comment tu vas? Comment ca se passe avec tout le monde chez toi bien jespere?
Sls mumu soussou scratch bambou et les autres jespere que vous allez bien
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 26, 2020 10:56 am

Cc ma belle j'espère tes princesses bon bien. Ma dents va mieux j'ai moin mal la grossesse sa avance mes je ces pas plus éco le 20 février donc plus a attendre. Gros bisous les filles
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet