⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 29, 2020 7:27 pm

Moi84 oui je me souvien ton histoire. Bien ces pas la seule quand même 4 professionnel qui me long dit mes bon je suis du nord lol
Mes ces vrais que la programme elle m'a rassuré sa sera pas une péridurale mes un arachid anesthésie et dieu merci même la difficulté de mon fils j'ai kifff l'accouchement comparé à ma fille. Bisous les fille
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Mer Jan 29, 2020 8:15 pm

Salam les filles oh ma pauvre taibifati je ferais des Douas pour ta maman et incha'Allah tous ira bien😍
Moilalala et ben tu temp tapelera de cette grossesse😔 mais al hamdoulila ta princesses vas bien❤ viru Courage j'espère bientôt un + pour toi et un pour moi en passant lol😉
Moi84 cava alors ta Princesses vas mieux
Bon moi bébé toujours avec nous😂
J'ai était chez le médecin ce matin pour la peser tous sa et elle a perdu 400g😔😢 je me demande comment sa ce fais elle mange bien elle fini même ses pots que je lui prépare et boit très bien quand je l'allaite bon je l'allaite plus quelle mange de pots alors je ses pas ptete mon lait nourris plus trop🤔😭 je ses pas bisous a vous😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 29, 2020 8:45 pm

Merci lunesoleil

Exceuque ta fille marché ou fait 4 pâte ou bouge plus que dab?

Si non oui je remercie mon dieu qui me donne un bébé en bonne santé. Dailleur hier lessive de ces vertement
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Mer Jan 29, 2020 8:58 pm

Oui voila en bonne santé a cool tu commence a lavé les vêtement ses bien👍❤
Non pas encore a 4 pattes je la mais par terre elle se retourne pousse sur c'est jambe pour essayer davancer lol mais rien de plus 436g exactement c'est beaucoup je trouve?😢
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 30, 2020 5:28 am

Je te dirais de pas t'inquiète propose lui un peux plus de légume et de tête car si elle essai elle utilise beaucoup énergie pour essai de ce retourner sa peux jouer aussi. Il ton dit quoi le médecin elle a perdu
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 30, 2020 6:14 am

Cc oui peu être bah rien il ma dis sa arrive il a pas su trop me répondre enfaite pff🤦
Déjà levé🙃
Aufaite Moi aussi j'suis du Nord lol😊
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 30, 2020 6:48 am

Salam les filles.
Lune soleil ce nest rien. Si ca se trouve elle a grandit plus que dhabitude alors que niveau poid elle sest stabiliser un peu ce qui fait quon a une petite perte de poid. Propose lui plus a manger tu peux commencer la viande et le poisson si ce nest pas fait mais il faut commencer par 5g.
Moilala cest super du coup tu as tout ou il faut que tu rachete quelque chose
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 30, 2020 7:39 am

Super l'une soleil on et des voisine qui ces 😂😂 oui les soleil chez moi ces un sujet fragile 😂😂😂moi84 alors j'avais casi tout car ma fille Lina avais un pieds beau et beaucoup vêtement sans elle puisse le mètre vue elle avais les pieds dans plâtre. Donc j'ai récupéré des affaire neuve avec des etiquette en suite quelque affaire potable a elle et j'ai acheté quelque affaire pour la petit pour dire ces neuve comme bavoir boddy quelque pyjama et sa tenu pour l'Aïd .. j'ai fait juste l'achat d'une nouvelle poussette car la miene sa fesais 6 ans je les elle a étais utiliser pour ma fille et mon fils qui l'utilise encore elle et encore bien portable mes je voulais une veuve et prend celle là au bled pour les vascance
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 30, 2020 8:09 am

A tu as fais comme moi. Sauf que moi elles ont 3 ans 3 mois decart le 3 mois compte car les tailles ne tombent pas a la meme saison donc jai du acheter des pyjamas epais alors que jen avais des fins pour la grande. A oui la poussette tu lavais dit. Moi aussi jai une poussette canne pour le bled si on y va cette annee a moins quil y est bebe 3 en route😉
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 30, 2020 9:09 am

Bien entre ma fille et la deuxième il aura 6 ans et 4 mois et 10j 😂😂😂 mes en faite comme ma premier et née en hiver donc pyjama épais et la avrils il fait pas chaud ou je reste donc elle peux les mettre aussi donc sa correspond un peux pas tout les vêtement . Oui j'espère tu aura bébé 3
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet