Pourquoi ???

Re: Pourquoi ???

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 22, 2019 6:56 am

Moi84 a écrit:Bonjour les filles.
Ravie de voir que vous allez bien.
Moi jaivais juste sa tenue pour la rentree a acheter et cest fait et dire que cest dans 1 semaine 1/2😭😭😭😭😭
Ca passe trop vite.
Comment vous allez sinon?

Et oui moi sa me fait de la peine mais sa lui fait du bien moi ma fille na pas pleurer le jour de la rentré mais ces moi qui a pleuré elle senfouté royalement de nous mais ces que du bonheur 😘😘
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Jeu Août 22, 2019 7:12 am

Oui je pense quelle va bien aime lecole depuis le temps quelle men parle.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar SLS-SMS » Jeu Août 22, 2019 7:31 am

C_Moi_Soussou a écrit:Coucou SMS ma belle , prête pour la rentrée? Moi ça y est g tout fait aujourd'hui, que le temps passe vite, hamdoullah je vais bien, plutôt je vais mieux. Comment vont tes princes? Gros bisous

Bonjour soussou. Que ça fait du bien de te lire. Ben lhamdoulleh si tu va mieux très chère.oui on va bien merci. Pour la rentrée mes bb sont petits donc c'est vacances à l'infini mdr lol. Plus sérieusement même si j'ai changé de ville j'ai pas l'impression de m'être reposée au contraire je suis encore plus fatigué que jamais . Mais bon ❤😘.prend soin de toi et de tes anges. Bise
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Jeu Août 22, 2019 7:34 am

LuneSoleil a écrit:Salam les filles contente de vous lire ici cava al hamdoulila ma poupée vas bien DIEU Merci😍😍 bha moi toujours rien acheter hein! Ma fille n'est toujours pas rentré du Bled🤪 bisous les copines😘

Bonjour l'une soleil. Ben lhamdoulleh alors. Pour ta poupée on va dire qu'elle profite de son séjour au max lol.que Dieula garde et la protège. Prenez soin de bouger soyez heureux 😘
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Jeu Août 22, 2019 7:38 am

Lilie97480 a écrit:Coucou a les fille comment aller vous sls mumu moi lune enfain vous ete de retour
Moi sava mais mon bb et a lécole 😢 trop triste

Bonjour Lille. Comment tu vas. Moi ça va merci. Pour ta fille c'est genial elle grandit c'est bien. Ne soit pas triste c'est la vie il faut bien qu'elle passe par là. Et tu va voir c'est vite les vacances et la vie suit son cours. Courage ma belle même si c'est pas évident .bise.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Jeu Août 22, 2019 7:42 am

Moi84 a écrit:Bonjour les filles.
Ravie de voir que vous allez bien.
Moi jaivais juste sa tenue pour la rentree a acheter et cest fait et dire que cest dans 1 semaine 1/2😭😭😭😭😭
Ca passe trop vite.
Comment vous allez sinon?

Bonjour Moi j'espère que tu vas bien. Ben oui ça passe trop vite. J'espère que tu va bien. Ben bonne rentrée au poupée alors 😊.
Soyez courageuse les mamans bien que de mon côté je suis trop attaché à mes enfants dès qu'ils sont pas là c'est un grand vide alors l'école j'appréhende . Allé bisous .
SLS-SMS

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 22, 2019 8:27 am

SLS-SMS a écrit:
Lilie97480 a écrit:Coucou a les fille comment aller vous sls mumu moi lune enfain vous ete de retour
Moi sava mais mon bb et a lécole 😢 trop triste

Bonjour Lille. Comment tu vas. Moi ça va merci. Pour ta fille c'est genial elle grandit c'est bien. Ne soit pas triste c'est la vie il faut bien qu'elle passe par là. Et tu va voir c'est vite les vacances et la vie suit son cours. Courage ma belle même si c'est pas évident .bise.

Merci pour ton soutien ma belle
Lilie97480

Messagepar muriel » Jeu Août 22, 2019 10:44 am

Coucou les filles
Alors alors lilie comme dit sls c'est le cycle de la vie si on est triste ce qui est normal maman possessive que nous sommes tant que la petite est heureuse c'est l'essentiel
Alors Moi84 comment va ?
Et ta princesse et bébé ??
Sls coucou ma jolie je vois que c'est toujours la course hein
Bah moi je suis là je me suis arrêtée parce que ca n allait pas trop bien mal au bas ventre depuis lundi douleur inexpliquée j'ai été voir si ce n'était pas ma plaque qui avait bougé et ouf ce n'est pas le cas
Donc rdv chez le gygy et prise de sang roooooo j'avais pas besoin de ça
Enfin voilà voilà
Bisouuuuu
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Jeu Août 22, 2019 10:50 am

Bonjour ma chère Muriel comment tu vas ??
Ben j'espère que c'est une bonne nouvelle qui t'attend. Qui apportera que du positif avec et pleins de bonheur ma biche.
Bise ma grande et tu sais que tu as une place spécial pour moi. Prend soin de toi et donne des tes nouvelles.
Ici la connexion est nul tout comme le reste 😚
SLS-SMS

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 22, 2019 10:52 am

muriel a écrit:Coucou les filles
Alors alors lilie comme dit sls c'est le cycle de la vie si on est triste ce qui est normal maman possessive que nous sommes tant que la petite est heureuse c'est l'essentiel
Alors Moi84 comment va ?
Et ta princesse et bébé ??
Sls coucou ma jolie je vois que c'est toujours la course hein
Bah moi je suis là je me suis arrêtée parce que ca n allait pas trop bien mal au bas ventre depuis lundi douleur inexpliquée j'ai été voir si ce n'était pas ma plaque qui avait bougé et ouf ce n'est pas le cas
Donc rdv chez le gygy et prise de sang roooooo j'avais pas besoin de ça
Enfin voilà voilà
Bisouuuuu

Oui ces vrai si elle et heureuse ces l'essentiel
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet