⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Moi84 » Mar FĂ©v 11, 2020 4:57 pm

Oui ne reste pas comme ca.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mar FĂ©v 11, 2020 5:25 pm

Ma voisine ma prĂȘter son tention mĂštre mes j'arrive pas a me l'a prendre seul puf
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Taibifati » Mar FĂ©v 11, 2020 6:52 pm

Bonsoir mes chéries. J'espÚre que vous allez bien.
Moilala j'espÚre que ta tension est bonne en général quand on est enceinte elle a tendance a baissé un peu.
Sinon le verdict est tombé pour maman, c'est bel et bien un cancer mais le médecin est optimiste par rapport a la guérison, ils attendent le scan pour débuter les séances de chimio. Je prie fort pour elle pour qu'elle soit forte et supportera le traitement.
Nour comment vas-tu et ton mari en pense quoi pour bébé 3 et comment vont les princesses.
LuneSoleil alors ce bébé ça travaille, comment se porte ta petite poupée.
Viru il faut emmener Ismaël consulter et faut en parler avec lui pour voir pourquoi il agit ainsi et pourquoi son comportement a changé. Je te souhaite vraiment beaucoup de courage et de patience la situation est difficile.
Je vous embrasse toutes mes chéries.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moilalala59 » Mar FĂ©v 11, 2020 7:46 pm

Ma tention et a 9.8 je vien vomir mon repas.

Je prie pour ta maman si les médecin son optimisme inch'Allah tout ira bien ces une épreuve difficile mes inchallah Allah va l'aider et guérir
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu FĂ©v 13, 2020 7:32 am

Salam aleykum les filles jespere que vous allez bien. Desole en ce moment je lis et repond plus tard mais souvent joublie de repondre lol.
Taibifati si les medecins sont confiant alors il faut letre mais respecter ce quils disent. Icha allah tout ira bien pour elle.
Mes filles vont tres bien mais Safiya souffre des dents mon mari en a eu marre de la voir souffrir et lui a prit dolodent😡 mais elle souffre quand meme. Sinon elle se retourne du dos sur le ventre et du ventre sur le dos. Elle essaie de sassoir lorsquelle est dans la chaise haute le transat ou le siege auto. On est en essai bebe 3 depuis ce mois ci il ma dit quil avait peur pour moi a cause de mes cesariennes et parce que Safiya est encore petite.
Moi84

Messagepar Moi84 » Jeu FĂ©v 13, 2020 7:32 am

Moilala comment tu vas ma belle? Que ta dit le medecin
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Jeu FĂ©v 13, 2020 9:12 am

Moi84 Allah y belek pour la petite elle et débrouillard machallah. Rassuré ton mari le que quand tu accouchera il aura 1 ans écart minimum avec ta princesse donc pas souci ma belle.

Si non j'ai annuler le mĂ©decin vue ma voisine ma prĂȘte son tentionmetre ma tention et redevenu normal a 12 donc j'ai laissĂ© tombĂ© et la semaine prochaine inchallah j'ai la dernier Ă©co.

Si non il me reste les dernier petit préparatif avant l'arrivé de la petite pour dire je suis tranquille
Moilalala59

Messagepar viru91 » Jeu FĂ©v 13, 2020 9:39 am

Ah mince Taibifati..je suis désolée pour ta maman. Vous devez rester confiantes et garder espoir.
Je suis contente pour vous, Moi. J'espÚre que ça va marcher.
C'est bien, Moilala, la fin approche, cool!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Jeu FĂ©v 13, 2020 9:45 am

Oui virus sa approche mes bon. J'espĂšre que vous aurais toute un plus et rapidement inch'Allah
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Jeu FĂ©v 13, 2020 11:37 am

Salam les filles oh moilalala dĂ©jĂ  derniĂšre Ă©cho que ça passe vite Wallah😍 cava ĂȘtre les vacances alors repos hein😊
Tabifati inch'Allah que tous vas bien pour ta maman qu'Allah la protĂšge
Viru alors toujours rien niveau bébé et Ismaël comment il vas?!
Moi84 je pense qu'on est un peux pareil toute les deux lol moi j'attends 10 jours et on verra incha'AllahđŸ€žâ€ ma fille sa dent a percer en bas g tes trop contente lol elle dois avoir mal miskine je lui est acheter un collier d'ambre avec le bracelet c'Ă©tait un lots alors on verra bisous les filles😙
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet