⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 27, 2020 12:27 pm

Ces sa déjà je voulais plus suite a la mort de mon papa mon mari m'a raisonner cette pour le moment je veux pas de 4 ème mes on ces pas ceux qui et fait de demain donc en gros je fait ceux que je veux quand je veux.

Oui oui je me souviens de l'histoire avec ta belle sœur non mes franchement ces grave. Je cache pas mon mari veux un 4 ème mes pas moi pour le moment du coup on verra plus tard déjà attendre que le bébé et là et qu'il grandisse en bonne santé

Je comprend ces difficile de voire ta princesse de souffrir
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Jeu Fév 27, 2020 4:05 pm

Dans pas longtemps je vais avoir besoin de votre aide pour maider a supporter ce qui va arriver. Certaines dentre vois savent deja que ma maman soccupe de ma gd mere h24 elles habitent ensemble. Ma gd mere est alliter et alzeimer elle a 90 ans elle est en fin de vie miskina elle ne mange plus ne boit plus et personne veut sen occuper. Ce matin la doc a dit a ma mere elle va bientot mourir. Bon biensur on ne sait pas dans combien de temps cest allah qui decide mais la fin est proche. Je sais que ma mere va seffondrer et elle va avoir besoin de moi plus que ces 3 derniers annees je sais davance quil va y avoir des moments tres difficile a passer encore plus que maintenant. Donc je pense que jaurai besoin de votre aider pour surmonter ca en plus du soutient de mon mari. Je compte sur vous les copines. Bisous
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 27, 2020 4:24 pm

Tkt je comprend je suis passé la il va i avoir 2 ans le deuil de mon papa et toujours pas fait et je sera pas fait je suis la 3 ème du frateri de 9 et j'ai beaucoup aider mon papa et la compagnier jusqu'à son dernier souffle j'ai aussi organisé son enterrement gérer seule les invités etc etc bref tout sa pour te dire tu poura compté sur moi et Allah a pese vos pêne. Et accepte ta mamie au paradis inch'Allah
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu Fév 27, 2020 4:32 pm

Je vais surement parraitre mechante pour certaines. Mais je ne serai pas triste pour le decer de gd mere mais je sais que ma maman va etre malheureuse. Cest ca qui me fait de la peine. En plus il doit lui restait 7 freres et soeurs vivant et personnes nest venue la voir ou si 3 mais 1 fois tous les ans ou quand elle a fait des sejours a lhopital pour se donner bonne conscience. Son incineration elle se lai payer il y a des annees. Ma mere naura rien a faire de ce coter la. Mais les rapaces vont vouloir grater et je ne veux pas quils depouillent ma mere. Je ne suis pas du genre a memporter mais la ca pourrait partir tres loin.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 27, 2020 4:45 pm

Tu as surment tes raison les tkt pas niveau irritage il von tous être là soutien ta maman comme tu peux soit là pour elle ces plus important
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu Fév 27, 2020 5:14 pm

Oui cest ce que je fais depuis 3 ans et je vais continuer mais je sais deja quil va y avoir des moments difficile.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 27, 2020 5:20 pm

Je comprend courage
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Jeu Fév 27, 2020 10:12 pm

Cc et ben moilalala de quoi jme mêle moi j'aurai pas galérer jaurais fait 5 bébés❤ Mais Dieu ma donné 2 merveilleuse filles pour l'instant😁 moi84 tkt ma belle on sera la quand tu aura besoin de nous😍 oh suis trop contente ma princesse a dis maman❤❤ o début cetait mamama lol mais la ses vraiment maman😁❤ comment soulager ta fille moi84 ?!
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 27, 2020 11:42 pm

Ces sa l'une soleil perso je la laisse dire elle veux un 3 ème elle arrive pas et son deuxième n'a pas encore deux ans alors elle dit elle en veux plus
Moilalala59

Messagepar viru91 » Ven Fév 28, 2020 5:39 pm

Franchement les gens aiment trop parler... Si tu as envie d'avoir 10 gosses et que tu peux t'en occuper, où est le problème ?
Il vaut mieux avoir 10gosses heureux et désirés que 1 pas désiré. Bref..
Je viens de sortir de mon RDV. J'attend mes règles pour commencer la stimulation et , a priori, insémination a j14 du cycle. Je dois les avoir lundi. Du coup je patiente encore :p
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet