⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Mer Avr 01, 2020 7:07 pm

Hello les filles, comment ca va?
J-5 Moilala!!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mer Avr 01, 2020 7:31 pm

Cc virus sava calme plat même bébé pas très actif si non je fait que pleuré le mélange entre la peur le stresse de laisser mes enfants et la joie et je réalise pas bébé arrivé la peur de la perdre fin je pense mes hormones son on plus max j'espère que tu va bien
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 02, 2020 9:17 am

Cc sava? J'espère que tu va bien? moi oui ! je ces pas si tu souviens, mes ya quelques mois je tes dit je me suis logée dans un nouveau appartement, tout mignion confortable, où je paye ni loyer, ni nourriture. Il étais super douilles, mais sayė j'ai vue avec la propriétaire il était temps pour moi de sortir de cette magnifique aventure de 9 mois. Je suis arrivé aujourd'hui a 5h51 et mes parents mon appelé SANA...

PS: ma maman va bien elle te fait un bisous...💋
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu Avr 02, 2020 9:22 am

Félicitation moilala. Jespere que tout sest bien passé. Vien nous raconter des que tu te sens. Et bienvenue au monde chez Sana.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Jeu Avr 02, 2020 1:08 pm

Felicitations ma cherie. Je suis tres heureuse pour toi. Bienvenue petite Sana!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 02, 2020 3:08 pm

Merci les filles ces gentilles. Alors hier soir j'ai eu que 3 petite mes vraiment petite contractions. Pas très très douloureuse. Puis a 2h45 envie de faire pipi et la ces les eaux qui ce son percé. Les contractions on commencer un peux douleuse mes pas très régulier. Arrivé a la maternité elle me dit je vais vous exminer et voir si ces bien le eaux et elle m'a dit même pas besoin regarder. Mon col étais ouvert a 1doigt. Il mon fait un monitoring 30 minute le temps prendre la décision si il attendre au petit matin ou de faire l'opération toute suite. Cetais tout suite. Il mon préparer mon mari étais a la pièce à côté pour accueillir ma fille. Elle et sorti avec le cordon deux fois au tour du coup il me l'on montré au dessu du draps et mon dit ki la libėrais du cordon. Me long donner. Magic ce moment. Je les envoiiė a son papa il me parle de la pièce a côté. Il fait du peau à peau avec elle moi il me finisse de me recoudre. L'accouchement a duré 1h. En suite j'étais avec le papa dans la pièce 2h passé sa a fait du bien fous.
Le seule problème ma princesse avec une baisse de température donc on a fait beaucoup de peaux a peaux. Voilà elle pèse 3kilo180 et Venu 3 semaine avant terme et 5j avant césarienne programmée..

Je vous souhaite vraiment avoir un bébé...
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu Avr 02, 2020 3:48 pm

Wahoo cest super moilala. Meilleure que la precedente. Pour la temperature cest normal elle est avant terme moi elle est nee apres terme mais fais que 2kg830 donc ne gardait pas sa temperature.
Je suis ravie que tout aille bien pour vous 2. Tu tes levé ou pas encore? Est ce que tu allaite? Je pense que oui mais je prefere demander. Je suis tellement contente pour vous que jai envie de tarceler de questions lol. Mais je vais te laisser profiter.
Je vous embrasse
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 02, 2020 4:34 pm

Merci ma belle à fait chaud au coeur. Bien si tu veux ma température a moi était a 36 du coup la petite d'après eu cetais comme la mienne et en peau en peau avec le chauffage en dessous elle a augmenté en même temps que moi et pareil elle a toujours la même température que moi on et a 36.8.

Alors oui ces vrais sa ces mieux passé j'ai beaucoup apprécié même si l'anesthésie pas au top elle migniorer un peux. Oui j'allaite alors elle a pris a 7h30 du matin 5 minute a penne puis a 10h40 même pas 2 minute donc j'ai insisté il voulais je la laisse car trop fatiguée de l'accouchement. Et puis a 14h15 elle a commencé a pleuré mes des je la prend elle dort elle ouvre pas sa bouche donc j'ai sorti du lait de mon sien la taquiné en dessous son nez des j'ai eu l'occasion je lui et mi dans la bouche elle n'a pas voulu tètė puis je lui et parler carreser en dessous du menton et là elle a têtė 15 minute chaque seins. Mes ces vrais elle et beaucoup beaucoup fatigué.. comme sa mère lol.
En tout cas tu dérange pas avec les question n'ezhite
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu Avr 02, 2020 5:32 pm

Tu sais moi Safiya les 24eres heures elle na absolument pas voulu teter jai stresser parce que lauxiliaire a insister toute la journee sa 1ere tetee sest faite la nuit a mon plus grand bonheur. Ca ma fait du bien.
Donc si elle a prit 15 min chaque sein aujourdhui cest super super super bien. Moi aussi lasistant de lanesthesiste ne me calculer pas. Par contre cetait le meme anesthesiste que lors de ma 1ere cesarienne et il est vraiment super. Jespere quil sera la pour ma 3eme cesa.
Ton mari est avec toi du coup??
Tes enfants pourront venir?
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 02, 2020 6:34 pm

Oui ces sa moi mes premier il on pas faire sa ni mon deuxième c'était un vrais Glouton. Mes la je suis soulager. Alors il et venu dans la salle a côté pour la réceptionner et faire du peau à peau en suite j'ai eu la chance de resté 2h30 avec lui et le bébé a côté mes après ces fini il peux plus mètre un pieds a hôpital jusqu'à la sorti et encore ma sorti il peux rester devant la porte entré donner le siesge auto et eux il vienne me ramener et m'aider pour les affaire et je le rejoins. Mes enfants ne peuve pas venir d'ailleurs je suis très mal pour eu ma fille pleur depuis ce matin elle n'arrête pas j'ai vraiment mal au 💔😭😢
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet