⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Sam Avr 04, 2020 10:24 am

Je ne peux pas t'aider avec l'allaitement. Mom fils n'a jamais voulu s'accrocher au sein sans les coques en plastique. En plus, avec la reduction mammaire et la cesarienne ca n'a pas aidé non plus. J'ai tire le peu de lait que j'avais pendant 1 mois et j'ai arreté
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Sam Avr 04, 2020 10:27 am

Comment ca va Moilala. Tu tiens le coup?
D
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Sam Avr 04, 2020 10:56 am

Je vais attendre le ramadan on va voir si ca maide. Elle ne veut vraiment pas de lait meme dans un verre et je ne veux pas lallaiter jusqua ces 1an.
Moilala commebt tu vas jespere que Sana ta laisse doir cette nuit. Par contre jai vue que tu voulais la reveiller toutes les 3h stp ne le fait pas ce nest pas bon pour elle pour son cerveau je sais que cest ta 3eme mais je prefere te dire mon avis. Bisous.
Lune soleil ou es tu? Jespere que tu vas bien?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 04, 2020 11:18 am

Cc les filles sava et vous bien écouter sana sava elle a un frein de langue donc crevasses assuré. Si non elle dort bien la journée mes la nuit ces toute les heur elle veux le contact donc pas choix on si colle . Ces vrais je les réveiller une fois sans la réveil en faite elle m'a montré le signe elle a fain je les pris direct mes elle a dormi donc je les carreser pour elle prend le sein et sa a fonctionné depuis elle et accro dessu.
Si non ici ces difficile sans mes enfants j'attend demain si il me confirme ma sorti ou pas. J'espère que vous aller bien dans tout les cas.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Sam Avr 04, 2020 11:56 am

Du coup tu vas lui faire enlever le frein ou tu vas faire comme ca?
Oui au debut il saccroche cest normal moi elle a encore des moment ou elle ne veut pas me lacher alors quelle a 6 mois 1/2 mais je profite a fond meme si ca commence a etre dure parce quavec la grande jai du arreter elle avait 3mois 1/2.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 04, 2020 12:14 pm

Il mon dit ces pédiatre ki va lui retire que sa fait pas mal et ces fait en 30s. Je te dit pas j'ai coeur écrasé mes bon. Alors je profite aussi même si je t'avoue je suis très fatiguée visage marque mes je veux ceux lien avec elle que j'ai fait avec mes autre enfant aussi. Du coup il arrive on dort ensemble même si je dort pas bien car j'ai peur pour elle des je peux je la pose direct.
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Dim Avr 05, 2020 7:00 pm

Bonjour les filles jepsere que vous allez bien.
Moilala jai vue que vous etiez rentrer cest super ca. Alors comment ca se passe depuis que vous etes rentrer? Et le frein ils lui ont coupé??
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Dim Avr 05, 2020 8:28 pm

Cc moi84 j'allais posté justement car j'étais occupé. Avec bébé. Alors elle a repris 30g a j3 il étais super contente d'où ma sorti pour le frein la pédiatre ces pas penché dessus quand je lui et demander elle m'a dit sa la gène pas donc demain j'ai une sage femme qui vien je vais lui en parler d'où coup pour savoir si. Avis. Si non le retour Magic mon fils pensé que cetais une poupée comme sa soeur qui parle et du coup il a appuis sur son ventre et il attender elle parle. Lol maintend il ces fait il lui fait des bisous. Ces vrais ces mieux a la maison dieu merci même si je reste très douloureux ma cesarienne alors a mon fils j'avais pas au temps mal. Et cous comment aller vous
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Lun Avr 06, 2020 8:48 am

Ah tant mieix si le frein ne la gene pas. Cest bien 30g cest quelle tete bien. Et elle a perdu combien les 2er jours?
Pour la cesarienne moi aussi jai eu plus mal a ma 2eme que ma 1ere encore aujourdhui jai des moments ou jai mal. Par contre je passais au dessus de la douleur et continuer de bouger pour ne pas rester coucher au lit et je ne prenais pas les medicaments sauf en cas de tres forte douleur alors que pour ma 1ere jen avais prit 1 fois. Je pense que ca depend du gyneco qui la fait par contre ma 2eme est moins visible que la 1ere et tant mieux parce quil me la faite plus grande que la 1ere. En faite il na pas suivit la 1ere parce que javais pleurer au moment ou il ouvrait donc ca faisait comme une petite vague et le 2eme me la faite bien droite mais au moins 5cm de plus
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 06, 2020 12:57 pm

Alors en tout elle avais perdu le premier jour 130g et le deuxième jour 50g donc 180g elle et hier elle a repris 30g et aujourd'hui 45g la sage femme et venu j'ai un ematome dans le ventre d'où mes douleur atroce. Ma fille j'ai eu très mal la premier mon fils en 1 semaine tout étais dans l'ordre pas douleur rien et celle là avec les ematome sa va me prendre du temps. Je voie mon médecin vendredi en consultation elle va regarder son frien langue et me dire si je doit lui faire enlever ou pas.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet