⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Dim Mai 10, 2020 11:09 am

Salam les copines.
Lune soleil alors j'ai regardé vite fait et cette semaine tu es a 11sa donc tu devrais avoir ton echos la semaine prochaine. Jespere que ton rdv fin mai cest pour lecho tu risque detre en retard pour la declaration de grossesse. Je ne veux pas te faire peur mais cest pour que tu te bouge. Ca ma etonnait quand je tai vue sur le post de sissou pour bebe janvier 2021.
Moilala jespere que ca ira pour ta fille.
Moi je n'ose pas y croire mais j'ai l'impression que c'est bon. Parce que jai de moins en moins mes douleurs de regles. Je vais souvent au toilettes alors que cest le ramadan en temps normal jy vais souvent la nuit pas trop la journee. Jai des bouffes de chaleur. Pour linstant cest a peu pres tout. Jespere vraiment que cest ca que je ne suis pas en train desperer pour rien.
Viru tu as bientot un rdv pma non??
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Dim Mai 10, 2020 11:57 am

Pour la déclaration tu peux jusqua 14ou 15 sa dailleur ces pour sa les éco se fond a parti de 12sa pas avant .
Moi84 j'espère vraiment pour toi et viruse je serais tellement contente pour vous.

Lune soleil reposé toi prend soins de toi aussi.

Ma fille sava mes alors les gaz plus colique la sa étais super du pour elle mon petite cœur m'a fait tellement mal au cœur puf
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Dim Mai 10, 2020 12:06 pm

Oui je sais que cest 14sa mais elle a rdv fin mai si elle ne fait pas lecho lors de son rdv elle ne pourra pas faire la declaration de naissance. Elle en est a 11sa.

Pour les colliques de ta fille moi jai tout essayer la pauvre rien ne fonctionnait alors que la grande je lui donnais lhomeopathie je lui ai meme donner leau de chaux mais je viens de penser que la petite je nai pas essayer ca jaurai du. Si non je buvais de la verveine ca les aide a sortir les gaz et a faire les selles.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Dim Mai 10, 2020 12:37 pm

Oui oui je pense elle aura une visite et si sa Gygy la trouve loin elle fera sûrement une éco et l'envoyer en ville en urgence.

Oui moi ma.fille la premier je donner baby fen sa marché mon fils pareil donc la je vais aller en pharmacie lui achète aussi et voire
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Dim Mai 10, 2020 12:37 pm

Merci la verveine ces moi la boîe ?
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Dim Mai 10, 2020 1:30 pm

Oui cest toi qui la boit elle passe dans ton lait. Mais si un jour elle est vraiment constipé que meme si tu en bois elle ne fait pas donne lui 1 ou 2 petite cuillere direct a boire.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Dim Mai 10, 2020 1:34 pm

Ah d'accord super merci de la fin

Et dire moi j'ai une crème amincissante pour le ventre exceique ces dangereux pour allaitement car sur le produit ces ecri déconseillé au femme enciente mes pas allaitement et leur site il dise au deux donc je ce spas
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Dim Mai 10, 2020 1:49 pm

Je te conseille dattendre la fin de lallaitement pour etre sur. Par principe de precaution. Je pense que tu peux te fier au site.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Dim Mai 10, 2020 1:52 pm

Oui donc ces infini car je me dit ces sur la peaux du ventre du coup je voie pas pk ces déconseillé peux être sa passe dans le lait je ces pas
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Dim Mai 10, 2020 2:01 pm

Il doit y avoir un produit dedans qui passe a travers la peau du ventre et risque de se retrouver dans le lait ou arreter la lactation. Tu sais cest comme les huile essentielle meme si tu met sur la peau certaine stoppe la lactation dautre passe dans le lait et dautre lodeur nest pas bonne pour bebe. Donc il vaut mieux sabstenir. Et tu la mettras quand la petite ne tetera plus.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet