Bon ramadan !!!

Re: Bon ramadan !!!

Messagepar Sisouu » Mar Mai 12, 2020 4:36 pm

Ouii depuis qu'elle a perdu son bébé l'année dernière ,elle est toujours chez moi. Et je comprends que tu veuille attendre surtout le fait que tu es déjà vécu une fausse couche..
Tu te sens comment alors aujourd'hui ?tu as pu te reposer un peu ? Moi ouii et non, avec le bruit des enfants à côté ..(bon j'ai mon grand de 11ans qui est chez ma belle mère, le petit chouchou de ma belle famille lol) donc j'en avais que 3 avec moi, mon fils de 7 ans s'est posé avec son papa dans la chambre et les filles vers moi.
Donc c'est bien ma mère qui me fait mon ftor 😍
Et belle maman qui fait les msemen ( pour mon mari elle lui en met tjr de côté)..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Mar Mai 12, 2020 5:08 pm

Oui jai dormi avec mon bebe ma grande et chez ma mere elle a dit elle fait 3 dodo la bas elle lui avait trop manqué. Quand je travaillais cest ma mere qui la garde donc passer de 5j par semaine avec mamie a 0j ca a ete tres dure pour les 2. Lol.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Jeu Mai 14, 2020 10:13 pm

Salam alaykom les filles..

J'espère inchallah que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants ?
Plus trop de post ici .. malheureusement pour moi je suis très nauséeuse et tout le dégoûte j'évite un max de mettre ma tête dans la cuisine car la moindre odeur m'écoeure 🤢🤢
Hamdoulah mieux que mes précédentes grossesses je prends quand même sur moi..
Je voulais vous souhaiter à toutes bon courage car on a fait le plus gros il reste encore quelques jours 💪💪
J'espère que Ninie et moilala vous allez bien mes poulettes plus trop de nouvelles ..Ninie j'espère que ton moral va mieux hbiba 😘
Et moilala j'espère inchallah que ta fille va mieux depuis sa jaunisse 😘
Je vous dis à très vite mes belles pour les autres filles je sais que vous êtes actives sur d'autres groupes donc ya pas de soucis je vous envoie à toutes pleins de bisous 😘😘😘
Sisouu

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mai 14, 2020 10:36 pm

Aleykoum salam. Merci de prend des nouvelles ma belle 💋💋
Ma fille sava sa jaunisse hamdoullah même si il a s encore un peux.
J'ai eu rdv poste cesarienne tout va bien et les trois ouverture de ma césarienne devrais cicatrisée seule. . Si non j'ai pas droit au sport au moin 6 mois elle m'a dit j'étais bien deg. Et si je veux un 4 ème je peux..

Si non pour les n'osais bon courage moi je vomiser a ma fille prend soins de toi ma belle. Allah te facilite.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Jeu Mai 14, 2020 10:47 pm

C'est normal de prendre des nouvelles je te voyais pas trop présente après je sais qu'on est toute prise avec nos enfants et notre quotidien donc je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles..
Mercii inchallah 🤲
Ahahhahah alors tu voudrais encore un pour la route 😋😋😋😉🤔
Sisouu

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mai 14, 2020 11:08 pm

Ces vrais je suis très rarement actif je suis toujours les jour là mdr plusieurs fois part jour.

Bien en faire mon mari quand on ces rencontrés il m'a toujours dit kil voulais 4 et moi 10 😂😂 mes sa cetais avant mdr ces du boulot. Alors je me suis dise 4 ces le max mes tu ces j'ai déjà eu 4 fausse couche j'ai eu 3 magnifique enfants je ne suis pas contre un 4 ème mais revire des fausse couche me déchiré une fois de plus. Donc pour le moment ces je pense a mes enfants et plus tard on Verra. Je suis jeune hamdoullah le médecin m'a dit je pouvais au moin si sa viendrais je suis rassuré de ce côté..
Moilalala59

Messagepar Ninie 42100 » Ven Mai 15, 2020 7:46 am

As Salam aleycoum les filles.. Oui sisou al hamdoulilah sa va même si parfois j'ai une baisse de moral.. Hamdoulilah j'ai mes enfants et mon mari ainsi mes amies.. J'espère tes nose vont allé mieux 😉 prend soin toi ma hbiba et bisous à toute les filles ❣️❣️
Ninie 42100

Message(s) : 120

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 15, 2020 8:59 am

Nini courrage ces ta premier fausse couche ?

Quand tu retombé enciente demande a ton médecin progestérone ver aspegic nourrisson'

J'ai eu ma premier fille ya 6 ans emi comme sa sans rien sans difficulté sans médicaments. Puis on a voulu le deuxième et la fausse couche deuxième pareil 3 ème pareille. Et là ma Gygy m'a donner aspegic et progestérone j'ai eu mon fils'puis on a voulu un 3 ème j'ai dit a mon médecin je ne voulais rien ni aspegic ni progestérone. Et fausse couche. Et là j'ai eu ma dernière fille dès que sa étais positifs j'ai pris aspegic et progestérone et aujourd'hui hamdoullah elle a 6 semaine.
Moilalala59

Messagepar Ninie 42100 » Ven Mai 15, 2020 9:04 am

Cc oui ma belle.. Et j'espère la dernière..
Ninie 42100

Message(s) : 120

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 15, 2020 9:42 am

inch'Allah courage
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet