⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Sisouu » Jeu Mai 28, 2020 10:01 am

SLM les filles j'espère que vous allez bien ?et vos enfants ?
Moi un jour sur 2 sava encore avec les nausées et vomissements 😩
Moilala sa grandi tellement vite c'est super elle est bien éveillée ta poupette 💖 ( mdrr toi t'es restée à 2semaines lol t vraiment pas envie qu'elle grandi😁)..

Lunesoleil et moi84 nous on se prépare déjà 😉
Mais c'est vrai que quand on a déjà ce qu'il faut à la maison ça aide beaucoup financièrement..
Moi je sais pas je me dis que je continue sur ma lancée et donc j'aurais un garçon (car j'ai fait garçon,fille, garçon,fille), mais bon après aucune idée mon mari voudrait un garçon pour ce dernier et moi une fille lol alors je sais pas 🧐
Moi84 hmdl tu supportes bien et continue tes sieste vraiment moi aussi c'est ce que je fais en ce moment car je tiens pas sinon..
Bon lunesoleil je suppose que toi tu dois courir le marathon 😁😜
Et sinn pour le matériel ,je vais pas me prendre la tête pour le lit je vais utiliser un lit parapluie ,en plus niveau place chez moi voilà quoi 🙄
Sinon vous utilisez votre baignoire pour les bains de bébé ?moi ouii avec un petit transat qu'on pose au fond de la baignoire c'est super franchement lol ya que sa que j'ai gardé de ma dernière 😅
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 28, 2020 11:08 am

Bonjour viru.
Oh la la ma pauvre si tu as de lendometriose en plus du reste la pma est vraiment faite pour vous. Comme dhab je 🤞🤞🤞🤞🤞🤞 fort pour toi.
Moi jutilise ma baignoire et jai un transat en tissus qui fait jusqua 6 ou 9 mois je en sais plus la je ne met plus ma fille elle tient assise seule. Pour ma grande jen avais un en plastique mais je ne lai pas trouvé pratique et javais limpression quil faisait mal a ma fille.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 28, 2020 11:28 am

Viru achete des graines de nigelle a ton prochain cycle si tu souffre prends en en infusion cest radicale. Jen avais donné a une collegue de travaille qui souffre dendometriose et ca la bien aider bon apres il avait trop evoluer elle a du se faire operer mais en tout cas ca atenue bien les douleurs. Moi qui est des regles douloureuses jen prenait 1 a 2 tasses par jour pendant les menstrues.
En faite il faut mettre 1 cac par tasse deau. Tu met dans la casserole tu porte a ebulition tu laisse infuser des que la chaleur te convient tu filtre et tu bois certaine personne boivent les graines avec.
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Jeu Mai 28, 2020 11:40 am

Coucou virus ne tinquite pas tu l'auro ton bb2 je croise les 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽 trés foooooort pour toi
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Jeu Mai 28, 2020 6:09 pm

Merci les filles, vous etes des amours. J'attends avec impatience le mois prochain pour etrw fixée. La semaine pro mon mari doit faire encore un spermo... C'est le 4eme. J'espere que ce sera le dernier
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 28, 2020 6:58 pm

Malheureusement sil nest pas bon et quil a un traitement je pense quil en aura dautre
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Ven Mai 29, 2020 5:50 pm

Cc les filles super Moilalala super elle évolue bien ta princesse Masha'Allah😍 Sisouu sava toi bon espérons que les nausées parte et que tu puisse venir courir le Marathon avec moi hein lol😅😉
Moi84 cava toi alors comment tu te sent quand sont vos prochaïn rdv?? Lili mdr je penser vraiment que tu était èn été comme nous sava sinon Alors ta choisit un prénom pour ton prince😍
Oh virus j'te le souhaite d'avoir un p'tit bébé très vite incha'Allah🙏 les graines de Nigelle essai ses vraiment bénéfique moi je me sert que de sa😍 sauf pdt la grossesse c'est déconseiller on ne temp veux pas que tu viênne bcq on comprend tkt Courage ma Belle😙
Moilalala tkt je rigoler de faire ùn bébé mdr😍
Les filles dites moi vaut bébé on les dents du bonheur aussi moi ma princesse les a o milieu g regarder elle a pas la place pour que sa pouce😕 bisou
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Ven Mai 29, 2020 6:50 pm

Lune soleil ta fille est encore petite pour sinquieter de ses dents il faut attendre quelle soit un peu plus grande. Ma grande a les 2 dents en hauts de devant qui sont avancé suivant comment elle ferme sa bouche on dirait un petit lapin lol. Ca inquiete mon mari mais pas moi jetais comme ca petite et maintenant elles sont normales. Je lui ai dis pkus tard si elle reste comme ca on fera quelques chose mais la elle est trop petite se sont ces dents de lait.
Si non moi ca va aprzs tres fatigué et ma poupée qui a du mal a sendormir et meme la nuit lorsquelle se reveille. Cet aprem on a dormit presque 3h on en avait tous les 4 besoins. Mdr on a fait les marmottes. Mais pareil jai eu du mal a lendormir. Si dici lundi je ne trouve pas de solution jessaie losteopathe on dirait que quelque chose la derange. Moi jen aurai besoin mais obliger dattendre davoir depasser les 3 mois de grossesse.
Jespere que vous allez toutes bien si non.
Bisous
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Sam Mai 30, 2020 6:46 am

LuneSoleil a écrit:Cc les filles super Moilalala super elle évolue bien ta princesse Masha'Allah😍 Sisouu sava toi bon espérons que les nausées parte et que tu puisse venir courir le Marathon avec moi hein lol😅😉
Moi84 cava toi alors comment tu te sent quand sont vos prochaïn rdv?? Lili mdr je penser vraiment que tu était èn été comme nous sava sinon Alors ta choisit un prénom pour ton prince😍
Oh virus j'te le souhaite d'avoir un p'tit bébé très vite incha'Allah🙏 les graines de Nigelle essai ses vraiment bénéfique moi je me sert que de sa😍 sauf pdt la grossesse c'est déconseiller on ne temp veux pas que tu viênne bcq on comprend tkt Courage ma Belle😙
Moilalala tkt je rigoler de faire ùn bébé mdr😍
Les filles dites moi vaut bébé on les dents du bonheur aussi moi ma princesse les a o milieu g regarder elle a pas la place pour que sa pouce😕 bisou

Coucou lunesoleil oui on sera bien en hiver moi je fais que des bebe hiver😂😂😂 oui pour nous sa sera kessim normalement
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Sisouu » Sam Mai 30, 2020 10:26 am

Cc les filles ..
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits 😊
Contente d'avoir de vos nouvelles..
Lunesoleil lol a partir de 4 mois je pourrais courir le marathon avec toi inchallah 😜😜
Et pour ce qui concerne ta fille ne t'inquiètes pas elle est encore petite et comme a dit moi84 c'est encore ses dents de lait donc aucune crainte et chaque bébé à son rythme.

Moi84 tu as raison de te reposer et de faire de longues siestes c'est que ton corps en a besoin super important pendant le premier trimestre le repos..moi je suis comme toi en ce moment je dors énormément surtout le matin je fais la grasse mat car je passe des sales nuits en ce moment..
Sinon pour moi , j'ai des moments où sa va aller mais d'autres moments rien que je vomis ( j'ai déjà perdu 5kg). Mais bon je tiens le coup hamdoulah j'ai le soutien de mon mari.

Lilie je suis comme toi mes enfants sont tous nés en hiver lol apart celui de septembre sinon tous les autres en hiver..

Là accouchement prévu pour le 12 janvier inchallah..
Je suis à 9sa aujourd'hui..
Mon ventre sort déjà contrairement aux autres mais bon ça ne m'étonne pas c'est ma 5eme grossesse..
J'ai reçu de la publicité dans ma boîte aux lettres hier, et j'ai vu énormément de promo sur les produits bébé ( genre shampoing, gel douche, coton..) et franchement c'était intéressant je vais aller faire un petit tour histoire de voir (pour stocker) c'est au Leclerc.
Voilà, voilà pour les news..
A très vite 💓😘
Sisouu

Message(s) : 797

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet