⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Lilie97480 » Mar Juin 09, 2020 10:05 am

Oui ces vrai que ces dur la fin
Et toi tes enfant?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Sisouu » Mar Juin 09, 2020 10:34 am

Cc les filles ?
J'espĂšre que vous allez bien ?
Moilala comment tu vas? Tes enfants ? C'est vrai comme tu as dit plus trop de post en ce moment ..mais bon on a toutes nos occupations et obligations donc on ne trouve pas forcément le temps..
Lunesoleil ma belle j'espĂšre que tout se passe bien pour toi ?
Lilie courage la fin de grossesse pas évident car on manque de sommeil et sa joue vite sur le moral ..tu arrives à dormir la nuit ?
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Mar Juin 09, 2020 10:35 am

Franchement moilala si tu as un moyen de la faire arreter je suis preneuse car la methode de sissou na pas marcher avec elle. Elle a un peu chouiner mais a quand meme prit le sein. Je suis a bout la. Du coup pour bebe 3 jhesite a lallaiter alors que jaime ces moments passer avec bebe. Je verrais lorsquil sera la.
Lillie je te comprend pour ma 2eme jai souffert a la fin surtout que cetait en plein ete. Deja tu as cette chance detre en hiver sinon ca serait pire. Mais courage tu as fais le plus gros.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Mar Juin 09, 2020 10:45 am

Moi84 tu mettais assez de moutarde ??
Car toutes celles qui ont fait sa sa a marchĂ© direct đŸ€”
Lol ou alors elle est trùs gourmande ta poupette 😉💓
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar viru91 » Mar Juin 09, 2020 10:48 am

Hello les filles!
Ici tout va bien, le spermo de mon mari est meilleur que les autres avec 9% dez zozo normaux ( contre 1% et 3% des autres). Du coup je ne sais pas quoi penser... RdV le 29 pour une autre echo pelvienne et deuxieme rdv pma le 30 en visio. J'aurais preferé y aller presentiellement mais bon... Au moins ca avance doucement. Je pense qu'on en saura plus pour les etapes a venir. Je sens que ca va etre loooooooong lol.
Je suis contente de voir que tout avance bien de votrw coté.
Ici on a enleve la tetine a Ismael depuis 4j et depuis il dort avec nous... Ca tombe pile au moment de l'ovulation... Je pense que c'est mort pour ce mois.
J'espere que tu vas trouver une solution pour le sevrage, Moi. C'est dommage de vouloir donner le bib au nouveau bebe a cause de ca. Ca va venir ma belle, courage!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lilie97480 » Mar Juin 09, 2020 10:52 am

Sisouu a écrit:Cc les filles ?
J'espĂšre que vous allez bien ?
Moilala comment tu vas? Tes enfants ? C'est vrai comme tu as dit plus trop de post en ce moment ..mais bon on a toutes nos occupations et obligations donc on ne trouve pas forcément le temps..
Lunesoleil ma belle j'espĂšre que tout se passe bien pour toi ?
Lilie courage la fin de grossesse pas évident car on manque de sommeil et sa joue vite sur le moral ..tu arrives à dormir la nuit ?

Coucou oui j'arrive a dormir mais la journée je suis toujours fatiguée
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Mar Juin 09, 2020 10:54 am

Ah non je veux lallaiter cest juste que jhesite a faire exclusif jusqua 6 mois. Cest pour ca que je parle dintégrer des bibis avant. Je suis epuise elle ne fait toujours pas ses nuits alors que ma grande les a faite a 6mois. Mais je vois quelles sont tres differente et en meme temps elles se ressemblent tellement.
Oui ca ma meme un peu bruler au teton ou jai mal. Je reessaierai on verra. Pour linstant jattend que ces dents sortent ca devrait prendre encore quelques jours on les voit a travers la gencive.
Lillie tu as eu une prise de sang pour le fer??
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Mar Juin 09, 2020 10:55 am

Moi84 a écrit:Franchement moilala si tu as un moyen de la faire arreter je suis preneuse car la methode de sissou na pas marcher avec elle. Elle a un peu chouiner mais a quand meme prit le sein. Je suis a bout la. Du coup pour bebe 3 jhesite a lallaiter alors que jaime ces moments passer avec bebe. Je verrais lorsquil sera la.
Lillie je te comprend pour ma 2eme jai souffert a la fin surtout que cetait en plein ete. Deja tu as cette chance detre en hiver sinon ca serait pire. Mais courage tu as fais le plus gros.

Coucou ma belle mais toi de l'aloe verra sur les sein sa a un gout amer elle ne voudrai plus moi pour la mienne sa a fonctionner
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Mar Juin 09, 2020 11:11 am

Sisous ces sa les bébé sa prend du temps lillie sava mes enfants merci et toi ta fille ?

Moi84 ta fille a rĂ©sistĂ© parsque elle ce rassurĂ© elle veux tetouiller en vrais tu devrais essai une autre alternative en essayant de lui parler bon je ces elle a 6 mois mes les enfants comprennent bien. Tu lui dit tu ces tu a grandi maintend tu peux prendre des biberon maman sera la toujours pour les cĂąlin et tu lui donne le bib elle va surment le jetter au dĂ©but mes persite. DĂ©jĂ  si tu lui donne moin le sien tu aura mon de lait. AprĂšs il te faut un jour oĂč ces radical que tu veux vraiment arrĂȘtĂ© tu lui dit tu as fain prend le biberon et tu cĂšde pas. Moi personnellement ma premiĂšre j'ai allaitĂ© 7 mois EMI et mon deuxiĂšme 4 mois EMI a leur 1 mois pile il avais un bib le soir maternisĂ© pour il face leur nuit et cetais top. La ma dernier je ne les pas fait car dĂ©jĂ  ta virus mĂȘme si sa n'a rien avoire mes je me dit si elle prend mes anticorps ces mieux surtout elle avais pas vaccin. Et javai pas mal de bib de mon lait congelĂ© 15 biberon. Mes ceux que je fait des maintend je tire et je lui donne au bib de temps en temps comme sa elle et habituĂ©e car je pense aller jusqu'Ă  6 mois max avec ma poupĂ©e.

Virus je suis contente Ismail a la mĂȘme Ăąge que mon fils moi il a arrĂȘte sa tutute seule a 11mois mes ces surper il l'a arrĂȘtĂ© part compte dodo avec vous ces pas du top courage
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mar Juin 09, 2020 12:00 pm

Euh moilala tu es en retard ma fille va avoir 9 mois. Mdr.
Je lui parle depuis toujours jai toujours parler a mes filles je lui explique tout. Jai fais ce que tu dis il y a eu une phase ou elle ne faisait quune tetee la journee et 1 ou 2 la nuit mais depuis quelque jours elle ne veut plus de bibi sauf si on est dehors elle le prend volontier
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet