⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Mar Juin 09, 2020 12:30 pm

Ou la déjà 9mois Allah y belek j'ai L'impression ya pas longtemps elle a eu 6mois 😮

Qu'elle et capable de le prendre dehort donc elle te teste a la maison voir si tu va céder.. elle doit ressentir ta grossesse. Moi aussi je parle toujours à mes enfants
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Mar Juin 09, 2020 1:45 pm

Mdrr pour l'âge de fille de moi84 😁
Moilalala toujours décalée avec les âges😜
Comme elle t'a dit moi je pense plus qu'elle te teste et crois moi les enfants sont très intelligents et surtout malins. Elle veut juste voir si tu vas céder facilement et si c'est le cas bin elle recommencera c'est pour ça qu'il ne faut rien lâcher même si leur belle petite tête sont trop chou toujours rester sur sa position. Tu lui parles c'est très bien t'inquiètes pas qu'ils comprennent tout nos bébés juste avec le bon ton ils savent 😉
C'est difficile quand la fatigue est là c'est pour ça qu'on vite tendance à se décourager et reprendre les mauvaises habitudes mais si tu lâches rien ma poulette j'en suis sûre que tu y arriveras sans problème et tu seras vraiment contente une fois réussie 😊
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Mar Juin 09, 2020 2:34 pm

Oui je pense aussi que cest ca mais trop fatigué pour resister je vais attendre un peu et je reprendrais. Apres elle ne tete pas toute la journee cest juste pour dormir apres manger. Donc bon je me dis que cest deja pas mal.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Mar Juin 09, 2020 5:32 pm

Ouii car elle le prends surment comme doudou donc pour se rassurer..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Mar Juin 09, 2020 6:08 pm

Oui elle se rassure mais elle boit aussi ce nest pas juste teter pour teter.
Bref jattend un peu on verra. La sa 3eme dent vient de percer et la 4eme ne va pas tarder.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Juin 11, 2020 4:53 pm

Salam les filles dsl je n'avais plus tel😢 Merci de prendre des nouvelles ❤ ici cava al hamdoulila parfois g mal o ventre mes cava prochain rdv le 18/06 incha'Allah😍 elle m'a annuler mes 2 rdv de Juillet pff je verrais le 18😣 dite moi les filles je suis déjà à 4mois de grossesse ou pas lol dernière règles 21/02😅 je comprend plus rien elle m'a dis début de grossesse au 3/03 alors que mon rapport et du 07/03 lol oui je les notes dans le calendrier😅 je prenais de l'acide folique mais j'en ai plus du coup g arrêter ses pas grave?? mardi g fais ma prise de sang pour la trisomie incha'Allah ca ira🙏 ma princesse commence a faire des pas suis trop fière Elle a eu 1an Masha'Allah elle grandit😍 je l'allaite tjrs lol voilà les nouvelles pour moi je pense g rien oublier lol sinon les filles vos prochain rdv ses quand moi84 et Sisouu❤
Lili courage💋💪
Virus incha'Allah cava allez❤
Moilalala cava ?😉
Bisous les Copines😙
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Juin 11, 2020 6:24 pm

Alors oui tu es a ton 4eme mois de grossesse. Cest a lecho morphologique quelle ta dit le 3/03 ou cest dapres tes dernieres regles? Si cest dapres tes derniers regles alors cest mathematique donc ca se pourrais bien que se soit le 7/03 si cest dapres lecho alors il se peut que bebe soit un peu plus petit que la moyenne si tu es sur de toi 😉.
Moi jai eu mon rdv avec la sage femme elle ma donné toutes mes ordonnances pour les ecbu des mois a venir pour la trisomie 21... et en faite elle ma fait le fer je suis bien cest juste la feritinine (reserve de fer) elle verifiera au 6eme mois vue que jetais bien aux analyses.
Si non ma fille cette nuit a fait une crise de 3h a 5h elle a tetée a chaque sein mais voulait encore teter donc comme jai sentit que je navais plus de lait je lui ai fais un biberon et la grosse crise elle hurlait etonnant meme que sa soeur ne se soit pas reveiller bref je lui ai dis tu veux teter mais je nai plus de lait donc cest le bibi si non dodo. Elle me poussait et tout au debut puis en insistant un peu (bien que je naime pas faire ca) elle a finit par le prendre et sendormir. Aujourdhui 0 teter elle a bu tout ses bibis meme la pour dormir pas de teter. Elle chouine un peu mais je pense quelle va bientot dormir.

Lol lune soleil tu as ton rdv pour les 9 mois de ma poupee. La tienne a deja 1an 😱 que ca passe vite. Elle va bientot marcher tu vas lui courir apres dans toute la maison lol. Ca va si non pas trop fatigué???
Les filles jespere que vous allez bien je vous embrasse 😚😚
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Juin 11, 2020 10:02 pm

Merci moi84😍 elle m'a dis la grossesse et plus avancer par rapport l'écho j'y comprend plus rien mdr😅 bon je suis dans mn 4mois alors cava lol.
Cava nan plus fatiguer du tous à par des petites douleur o ventre al hamdoulila suis en forme😆 moi tlle veux pas le lâcher le seins surtout pour s'endormir maintenant qu'elle mange comme nous elle le veux un p'tit peu le matin et pour s'endormir à la sieste et la nuit moi Nn plus elle fais pas c'est nuit lol elle est obliger de ce réveiller o moins 2 Fois je lui rend ma totote et se rendor aussitôt lol
Oui elle commence à marcher toute seul😍 ma poupée qui grandit Masha'Allah❤ oh ma pauvre choupette elle a du être épuiser pdt 2h a pleuré tu veux arrêter l'allaitement Cava si elle prend le bibi ses bien parce que ta fais plus lomptenp que prévu l'allaitement c'est cool😍 oui oi aussi g tous mes rdv à part juillet du coup😯 et toi ton prochain ses quand? Ah oui moi aussi le fer mes g arrêter dans prendre j'oublie tjrs enfaite😅 sinon tu la dis à qui pour ta grossesse du coup à part ton mari😆
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Ven Juin 12, 2020 6:42 am

Bonjour les copines.
Deja ravie de voir que tu vas bien lune soleil.
Ensuite mon prochain rdv cest le 3 juillet pour lecho T1 ensuite je file au labo faire la prise de sange t21 et jai rdv le 15 juillet avec ma sage femme.
Pourquoi la tienne ta annulé les rdv de juillet?
Je ne l'ai encore dit a personne j'attend l'echo pour l'annoncer et pour l'instant personne ne m'a grillé.
Moi84

Messagepar Moi84 » Ven Juin 12, 2020 6:44 am

Ma fille du coup hier soir elle sest endormi puis elle sest mise a pleurer en dormant je narrivais pas a la consolé donc petite tetee puis elle sest endormi jusqua 3h encore une tetee mon sein etait trop plein si non je lui aurait donné un bibi puis dodo jusqua 7h15.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet