par Moi84 » Jeu Juin 11, 2020 6:24 pm
Alors oui tu es a ton 4eme mois de grossesse. Cest a lecho morphologique quelle ta dit le 3/03 ou cest dapres tes dernieres regles? Si cest dapres tes derniers regles alors cest mathematique donc ca se pourrais bien que se soit le 7/03 si cest dapres lecho alors il se peut que bebe soit un peu plus petit que la moyenne si tu es sur de toi 😉.
Moi jai eu mon rdv avec la sage femme elle ma donné toutes mes ordonnances pour les ecbu des mois a venir pour la trisomie 21... et en faite elle ma fait le fer je suis bien cest juste la feritinine (reserve de fer) elle verifiera au 6eme mois vue que jetais bien aux analyses.
Si non ma fille cette nuit a fait une crise de 3h a 5h elle a tetée a chaque sein mais voulait encore teter donc comme jai sentit que je navais plus de lait je lui ai fais un biberon et la grosse crise elle hurlait etonnant meme que sa soeur ne se soit pas reveiller bref je lui ai dis tu veux teter mais je nai plus de lait donc cest le bibi si non dodo. Elle me poussait et tout au debut puis en insistant un peu (bien que je naime pas faire ca) elle a finit par le prendre et sendormir. Aujourdhui 0 teter elle a bu tout ses bibis meme la pour dormir pas de teter. Elle chouine un peu mais je pense quelle va bientot dormir.
Lol lune soleil tu as ton rdv pour les 9 mois de ma poupee. La tienne a deja 1an 😱 que ca passe vite. Elle va bientot marcher tu vas lui courir apres dans toute la maison lol. Ca va si non pas trop fatigué???
Les filles jespere que vous allez bien je vous embrasse 😚😚