⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Moi84 » Jeu Juil 02, 2020 6:24 pm

Je sais et je comprend. C'Ă©tait juste que ton fils tu l'as eu naturellement je me dis que peut ĂȘtre tu te met trop de pression.
Apres si ca se trouve tu n'auras mĂȘme pas le temps de commencer quoi que se soit et bĂ©bĂ© se sera installer. En tout cas je te souhaite un 2eme bĂ©bĂ© je sais a quel point cest difficile d'attendre et d'espĂ©rer et surtout de penser a autre chose.

Et je suis d'accord sur ca moi je ne prenais aucun contraceptif meme apres mes cesariennes. Jai trop galerer
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Jeu Juil 02, 2020 6:38 pm

C'est ca... Je me dis que si ca vient seul, tant mieux! Je garde espoir tous les mois. Mais je vais quand meme continuer la pma car c'est treees long et penible
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Dame-poupy » Jeu Juil 02, 2020 6:41 pm

Salut les filles,
Désoler pour l'incruste.
Enceinte de bb2 je vien sur le groupe pour vous soutenir en cas de besoin.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar LuneSoleil » Jeu Juil 02, 2020 9:31 pm

Courage virus incha'hallah j 'te le souhaite tu le mĂ©rite❀ pour ma princesses sa a mis 3 ans ou jy penser jour et nuit je pleurer chaque fois que javais mes rĂšgles😭 et pour ce futur bĂ©bĂ© sa a mis 8 mois❀ sans savoir que j'avais du retard lol je me suis mĂȘme pas aperçu il y a eu le confinement tous sa et o bout de 10 jours de retard c'etait plus❀ ne tkt pas ma belle tu laura ton deuxiĂšme bĂ©bĂ© jte le souhaite vraimentâ€đŸ€ž
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LuneSoleil » Jeu Juil 02, 2020 9:38 pm

Bienvenue dame poupy❀
Moi84 dis moi si j'ai bien compris tu n'allaite plus ta fille
Dis moi tu lui donne quoi du coup comme laitđŸ€”
Je voudrais aussi essayer d'arrĂȘter de lui donnĂ©đŸ˜­ pour quelle s'habitue a dormir seul enfin sans ma totote lol parce que elle la prend que pour dormir et un peu le matin aprĂšs avoir dĂ©jeuner et entre deux dans la journĂ©e mais rarement plus quand elle fatiguer😔 mais je ses pas du tous quoi lui donnĂ©đŸ€” elle a 13 mois tu coup peu ĂȘtre ses pas le mĂȘme lait enfin jatend d'avoir ton aide lol merciâ€đŸ‘
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Ven Juil 03, 2020 6:29 am

Salam les filles coucou dame poupy.
Lune soleil cest difficile a dire je ne préfÚre pas conseiller de lait en particulier car il y a encore un scandale il mette un produit qui vient du petrole dedans pour relever le gout. Ce nest pas toutes les marques mais ils sont plusieurs a le faire. Le mieux est de lire les ingrédients et sil y a 1 mot que tu comprend pas passe a un autre. Je te conseillerai 1 lait bio mais pareil il vaut mieux lire.
Comme ta fille a 13mois il te faut un lait 3eme age. Mais elle pourrait ne pas le prendre. La fille de ma soeur elle n'a jamais voulu boire de lait alors ma soeur compensé avec fromage de chevre et yaourt. Ta fille tete par plaisir, habitude et surtout pour se rassurer je ne pense pas qu'elle en ait vraiment besoin. Si elle ne prend pas le lait. Arrete de lui donné la tetee commence par en enlever 1 sur plusieurs jours puis une 2eme etc. Par contre parle lui dis lui ce que tu compte faire que tu veux quelle arrete de teter que tu vas lui donner du lait. Cest important
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Ven Juil 03, 2020 8:59 am

Salam ma belle merci pour tes conseil oh la cava ĂȘtre compliquĂ© de lui arreterđŸ€Š oui comme tu dis ses plus par besoin ou quand elle est fatiguer😔 je vais voir pour essayer se que tu mas dit on verra
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Ven Juil 03, 2020 11:02 am

Salam les filles. Ca y est echo faite tout va tres bien il a bien grandit il bouge bien la jattend pour la prise de sang de la trisomie on la fait juste pour se preparer a ce qui nous attendra si bebe est trisomique. Je me sens tres bien. Je vous embrasse.
Moi84

Messagepar Dame-poupy » Ven Juil 03, 2020 11:19 am

Ha super Moi84 que de bonne nouvelle, moi la j'ai hĂąte d'ĂȘtre au 13 afin d'avoir mes rĂ©sultats de la T21 en espĂ©rant que la sage femme les a sinon je serai obliger dattandre le 31 aoĂ»t car ses pas normal qui mon pas afficher le nombre de chance.
AprÚs normalement il a pas de raison que le résultat ne soit pas bon, car à lecho on m'a dit que la nuque etais trÚs fine.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Orlane220116 » Ven Juil 03, 2020 11:47 am

Bonjours les filles j'espĂšre que vous allez toutes bien, je voulais savoir si vous avez eu des nouvelles de Soussou depuis...
Orlane220116

Message(s) : 1315

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet