⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Ven Juil 03, 2020 12:36 pm

Super moi84 bien contente que tous va bien❤ elle a pas su te dire pour le sexe du coup🤔 moi j'ai du en refaire une deuxième de prise de sang pr la t21😭 mon mari ma dis hors de questions de faire l'amiosinthese alors incha'Allah que tous va bien pour mon futur bébé,🙏❤ sa fais 15jours déjà j espère que le 8 elle aura mes résultats😔 bisous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Ven Juil 03, 2020 12:51 pm

Coucou les filles jespere que vous allez bien
Je 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 pour vos resultat de t21
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Ven Juil 03, 2020 12:55 pm

Cc Lili ici cava j'essaie de pas trop stresser et d'y penser😔
A chacune de mes prieres je demande a Dieu de protéger mon bébé❤❤
Incha'Allah que tous va bien
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Ven Juil 03, 2020 1:11 pm

Ayant un neveu trisomique, je pense que j'y aurai droit moi aussi.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lilie97480 » Ven Juil 03, 2020 1:42 pm

LuneSoleil a écrit:Cc Lili ici cava j'essaie de pas trop stresser et d'y penser😔
A chacune de mes prieres je demande a Dieu de protéger mon bébé❤❤
Incha'Allah que tous va bien

🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽😘😘😘
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Ven Juil 03, 2020 2:02 pm

Lune soleil ne tinquiète pas si la clarté nucale etait bien a lecho alors tout ira bien incha allah.
Viru se n'est pas obligatoire que tu en ai 1 aussi mais tu as plus de risque que nous.
Les filles vous faites quoi si bebe est trisomique? Vous n'êtes pas obliger de repondre. Nous on le garde ca sera difficile on le sait les gens vont être méchant et mauvaise langue mais ce pauvre bébé n'a rien demandé et on a tellement eu du mal quil est hors de question d'avorter mais cest sur quon prefererait quil soit en bonne santé et sans trisomie.
Non elle m'a dit trop de risque d'erreur donc on verra à la prochaine écho alors que pour mes filles ont la su a la 1ere echo donc je 🤞 mais je pense que c'est parce que cest un garcon. Incha allah. Apres si cest une fille je serai heureuse aussi mais jaimerai bien un petit mec.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Ven Juil 03, 2020 2:56 pm

Je comprends ce que tu dis. En ce qui concerne la trisomie de mon neveu, c'est pas genetique mais pas de chance... C'est ce qu'on nous a dit. Je ne pense pas que je serai capable d'avorter en cas de maladie sauf en cas de grosse soufrance du bebe ou aucune possibilité de survie... Et encore la ce serait difficile. Je prefere ne pas y penser. Comme tu dis,le bb y est pour rien! Sinon tu as quand ta prochaine echo?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lilie97480 » Ven Juil 03, 2020 3:30 pm

Moi84 j'ai penser la mm chose que toi avant de savoir pour rien au monde j'avorterai si je sais que bébé aurai etait trisomi comme tu dit il na rien demander ce petit
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Ven Juil 03, 2020 3:30 pm

Le 15 septembre 3 jours avant les 1an de ma poupee. Hi hi.
Oui moi aussi en cas de grosse souffrance et aucune chance de survie je ne sais pas si je serai capable d'avorter surtout si on me l'annonce apres 6 mois de grossesse. Bref. Le sujet n'est pas la. Mon bebe va bien il gra dit bien cest super. Je suis heureuse. Je lai annoncé a ma grande bien quelle le savait avant que je fasse le teste (elle a un don on dirait) elle était super contente. Je lui ai montré mon echo elle a direct regarder mon ventre 🤣🤣
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Dame-poupy » Ven Juil 03, 2020 9:45 pm

Coucou les filles, je vien vous répondre en ce qui conserne la T21, étant déjà passer pas un avortement à lencontre de moi même car à la base j'en n'étais contre, mais j'ai été forcer, je n'en dirai pas plus car difficile à i croire pour beaucoup de monde mais j'en n'es faite une dépression.
Même si on m'annoncer que jallais avoir un enfant trisomique ou quelconque maladie, certe ces un vrai conbat, et faut toujour rester forte pour sont enfant mais dans tout les cas je le garderai.
Ça reste malgré tout un âme, une vie et ces pas une maladie qui vas empêcher à notre enfants d'être heureux il faut juste lui donner tout l'amour que on n'a pour eux, tout autant comme si cetais un enfant normal il aura rien demander.
Si il et comme ça ces là nature qu'il aura décider et faut apprendre à vivre avec, après j'espère quand même pour toi qu'il sera en très très bonne santé.
Mes parent cetai comme toi on leur avais dit qu'il avais 80% de chance que leur fille soit trisomique donc les médecin voulez qu'elle avorté et mon père il diser à ma mère si tu veut la garder ses ton choix mais sache que si elle et trisomique a sa naissance je m'en vais.
Ma mère elle lui diser il y a pas de souci j'en n'es élever un toute seule jusqu'à ses 2 ans donc je peut très bien en élever une autre toute seule.
Ebe rassurer vous que je suis en très bonne santé et que si ma mère aurais écouter les médecin ainsi que mon pere je serai pas là aujourd'hui.
Dame-poupy

Message(s) : 342

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet