par Dame-poupy » Ven Juil 03, 2020 9:45 pm
Coucou les filles, je vien vous répondre en ce qui conserne la T21, étant déjà passer pas un avortement à lencontre de moi même car à la base j'en n'étais contre, mais j'ai été forcer, je n'en dirai pas plus car difficile à i croire pour beaucoup de monde mais j'en n'es faite une dépression.
Même si on m'annoncer que jallais avoir un enfant trisomique ou quelconque maladie, certe ces un vrai conbat, et faut toujour rester forte pour sont enfant mais dans tout les cas je le garderai.
Ça reste malgré tout un âme, une vie et ces pas une maladie qui vas empêcher à notre enfants d'être heureux il faut juste lui donner tout l'amour que on n'a pour eux, tout autant comme si cetais un enfant normal il aura rien demander.
Si il et comme ça ces là nature qu'il aura décider et faut apprendre à vivre avec, après j'espère quand même pour toi qu'il sera en très très bonne santé.
Mes parent cetai comme toi on leur avais dit qu'il avais 80% de chance que leur fille soit trisomique donc les médecin voulez qu'elle avorté et mon père il diser à ma mère si tu veut la garder ses ton choix mais sache que si elle et trisomique a sa naissance je m'en vais.
Ma mère elle lui diser il y a pas de souci j'en n'es élever un toute seule jusqu'à ses 2 ans donc je peut très bien en élever une autre toute seule.
Ebe rassurer vous que je suis en très bonne santé et que si ma mère aurais écouter les médecin ainsi que mon pere je serai pas là aujourd'hui.