⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Juil 05, 2020 10:13 pm

Bonjour a toutes oui je sais ça fait des siècles , tout d'abord bisous à petite Sana du 2 avril, je n'ai pas pu tout lire, mais g cru comprendre que moi84 et lune soleil vous êtes a nouveau enceintes ??? Félicitations les filles. Moi rien de nouveau ds ma vie , mes enfants vont bien hamdoullah ! L'essentiel bisous à toutes, Moilala, Viru, Lili, et aux autres
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 06, 2020 5:50 am

Ohhh sisouss 😮😮 merci pour ma fille elle a déjà 3 mois que sa passe vite. Mes ou vous êtes passé vous avais disparu a 3 😮 Muriel toi et j'ai oublié son spaudo gros bisous a toi et tes enfants
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Lun Juil 06, 2020 7:31 am

Salut soussou ca fait super longtemps. Comment tu vas et tes enfants? Oui je suis bien enceinte du 3eme je suis dans mon 3eme mois.
Tu t'es absenté si longtemps j'espère que tu n'as pas eu de soucis. Tu as des nouvelles de muriel?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Lun Juil 06, 2020 8:25 am

Hey sousou! Ca fait plaisir de te revoir!
Pour faire bref, j'ai deja eu 2 rdv pma et nous attendons lw 3eme pour fin aout pour voir lw traitement qu'ils nous proposent... Rien de nouveau lol
Et toi, comment vas tu?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Juil 06, 2020 1:47 pm

Je vais bien les filles hamdoullah pas grand chose de nouveau lol toujours seule je ne. Suis pas prête pour le moment a être en couple je me concentre sur les enfants et ma formation qui me donnera un bts dans le domaine de conseillère en insertion professionnelle , je suis contente pour toi Moi84 😍😍😍, sur mon iphone je n'avais pas l'application du coup g déserté j'avoue mais toujours une pensée pour vous toutes, courage Viru pour ce long parcours je pense très fort à toi, Mumu g des nouvelles de temps en temps mais très peu , aux dernières nouvelles elle allait bien et son petit garçon aussi. Bisous les filles prenez soin de vous
C_Moi_Soussou

Messagepar Lilie97480 » Lun Juil 06, 2020 7:37 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Bonjour a toutes oui je sais ça fait des siècles , tout d'abord bisous à petite Sana du 2 avril, je n'ai pas pu tout lire, mais g cru comprendre que moi84 et lune soleil vous êtes a nouveau enceintes ??? Félicitations les filles. Moi rien de nouveau ds ma vie , mes enfants vont bien hamdoullah ! L'essentiel bisous à toutes, Moilala, Viru, Lili, et aux autres

Coucou sousou sa fait du bien davoir de tes nouvelle jespere que sava pour toi et tes enfant 😘😘😘😘 moi sava je suis enceinte aussi et j'attend un petit garçon pour septembre
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Juil 06, 2020 8:12 pm

Coucou Lilli c vrai ?? Mais que de bonnes nouvelles et un petit frère pour ta puce!!! Félicitations plein de bonheur a toi aussi 😘😘😘
C_Moi_Soussou

Messagepar Lilie97480 » Mar Juil 07, 2020 9:40 am

C_Moi_Soussou a écrit:Coucou Lilli c vrai ?? Mais que de bonnes nouvelles et un petit frère pour ta puce!!! Félicitations plein de bonheur a toi aussi 😘😘😘

Oui oui ces vrai il etait tant attendu aprés ce foutu cancer🤞🏽🤞🏽🤞🏽
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Mar Juil 07, 2020 4:42 pm

Cc les filles comment sava soussous cmt tu vas depuis contente que tu est venu ns faire coucou😉👍
Moi84 cava pas trop fatiguée
Moilalala et ta princesses cava?
Moi grosse dispute avec mon mari aujourd'hui pff et depuis g fort mal au ventre je suis allonger mes sa passe pas😔😭 rdv demain gynéco j'espère cava passer incha'Allah🙏 bisous les fille❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mar Juil 07, 2020 5:11 pm

Salam lune soleil.
Moi ca va jai fais des achats pour ranger la chambre des filles mon mari monte le meuble.
Prend du spasfon 2 toutes les 6h jusqua ce que ca passe.
Les filles jespere que vous allez bien
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet