par Moilalala59 » Mar Mars 19, 2019 3:42 am
Cc les filles, merci pour vos message sls et sousous, je vais bien merci oui j'ai reçu du monde pour les félicitations de mon fils pour sa circonsion et je pense bien ces pas encore fini. Alors ces vrais que le mois de mars et dure entre les 1 ans de mon papa l'anniversaire de mon mari les 24 de dėcė de ma petite sœur mes petit problème de santé sa étais dure mes dieu merci je vais bien temps j'ai la grosse santé. j'ai suivie tout les fille je n'es pas voulu posté car je m'aurais enportė puisque je sava que Queen étais babay pk bien 17 ans elle souhaite un enfant etc donc grilliė et que Lola étais ylion puisque cette fille poste casiment que le soirée. J'ai jamais eu le doute de douté que certais pas elle puisque j'avais écrie sur le poste jamais je les croirė que cetais pas elle. Enfin bref passons a autre chose mes belle.
Une recette de malade expresse plus plus.
Coupé un ognion avec 2 gouste ails. mètre en casserole avec. Une cuillère a soupe ou deux sa dépend de huile d'olive. prendre vos crevéttz detortiquė les jetté dedans laissé revenir 3 minute en remuant. M'étais du coulis tomate et les épicé sel poivre cumin curis el hanoute thyn et équivalent a 4 grand verre d'eau. laisse 3 a 4 minute puis prennerbun pâque de nouilles chinoises moi je les écraser et je les mais dedans cuir 10 minute servir chaud et rajouter du citron a votre convenance .