⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 08, 2020 10:25 pm

11kilo mes tu as fait comment bien moi ma fille hamdoullah sava j'ai un problème avec lalaitement.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Jeu Juil 09, 2020 9:29 am

Cc les filles..
Tout d'abord contente de vous retrouver wallah..😊
Hamdoulah sava beaucoup mieux,plus trop malade ,j'ai encore quelques nausées le matin au réveil sinon plus rien mais j'arrive tpuj
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Jeu Juil 09, 2020 9:38 am

Message envoyé j'avais pas fini🤦🏻‍♀️
En fait j'ai perdu du poids car impossible de boire ni de manger mais je sais que je vais rapidement les reprendre je m'inquiète pas pour sa lol.
Alors sinon tout va bien j'ai eu aussi ma T1 il grandit super bien et bouge bien (je commence à le sentir) et ausi fait la T21 et tout va bien hamdoulah..j'ai juste un kyste à l'ovaire droit mais qui devrait partir tout seul inchallah..
Lunesoleil je pense que pour sentir bébé sa dépend tu te poseras au calme sur le côté gauche le soir et masse un peu ton ventre ( parfois quand tu appuie sur ton ventre bébé te rend le coup)
Moi84 wouahhh du coup t'es bien avancé dans ta grossesse 😉 contente de savoir que tout se passe bien et comme t'a dit vaux mieux éviter d'être malade comme on dit chaque grossesse est différente mais moi j'ai pas eu cette chance 🙄
Moilala j'espère que c'est pas trop grave avec l'allaitement ??

Franchement contente de voir que vous allez toutes bien 🥰

Ah ouii moi84 pour les rapports je ressens parfois une gêne pendant le rapport désagréable mais pas tout le temps par contre je suis beaucoup moins sensible enceinte essaye de changer de position pour voir..
Bisou mes poulettes 💖💖
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar viru91 » Jeu Juil 09, 2020 9:40 am

Hello!! Super pour la petite Fille, Lunesoleil! J'ai toujours voulu avoir deux ou trois filles. Je pense que le rapport entre les soeurs (en plus rapprochees) est magique
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Jeu Juil 09, 2020 11:01 am

Merci sissous du conseil j'essaierai et toi tu est❤
Moi84 je reviens ici du coup lol je suis de 4 mois depuis le 3 juillet oui oui tous va bien al hamdoulila❤ elle ma dis elle et tête en bas😅
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Juil 09, 2020 11:12 am

C'est ton nombre de semaine que je voulais savoir pas le nombre de mois. Lol. Tu ne sais pas cest ca?
Si j'ai bien comptais tu es a 20 + 2j. Et tu ne devrais pas tarder a bien sentir bouger. Certained sentent avant, dautre apres, dautre presque jamais. Et tu as fais 4 mois plein donc tu es dans ton 5eme mois. Normelement tu as bientot une grosse echo morphologique la T2.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juil 09, 2020 11:37 am

Merci sisous j'espère tout va bien ces vrais 11kilo ces beaucoup mes temps vous aller bien hamdoullah. Bien pour lalaitement je vais devoir arrêté je m'acharne depuis 3 semaine pour elle mange car je veux pas elle arrête mes j'ai mal 😩
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Jeu Juil 09, 2020 1:16 pm

Lol moi84😅 suis a 19 semaines plus 6 selon l'application mdrr oui sa me rassure alors j'espère que bientôt elle fera la fête dans mon ventre❤😉 merci a toi👍
Viru merci ma belle c'est gentille a toi❤ j'espere que bientôt sera ton tour sa dois pas être facile pour toi de toujours nous voir parler de nos futur grossesse😔incha'Allah bientôt sera ton tour🙏🤞 moilalala Courage ma belle😍
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Jeu Juil 09, 2020 1:17 pm

Ah oui moi84 prochaine écho le 28 juillet incha'Allah❤
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Jeu Juil 09, 2020 1:51 pm

Selon l'appli donc 4 jours decart avec ce que je tai dis moi jai fais par rapport a ton debut de grossesse soit le 3 mars. Dans tous les cas cest normal tu ne devrais pas tarder a la sentir bouger.
Tu as deja un prenom en tete?
Moi la prochaine echo est le 15 septembre en t'écrivant la date j'ai l'impression que c'est dans une éternité. Lol
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet