par Sisouu » Jeu Juil 09, 2020 9:38 am
Message envoyé j'avais pas fini🤦🏻♀️
En fait j'ai perdu du poids car impossible de boire ni de manger mais je sais que je vais rapidement les reprendre je m'inquiète pas pour sa lol.
Alors sinon tout va bien j'ai eu aussi ma T1 il grandit super bien et bouge bien (je commence à le sentir) et ausi fait la T21 et tout va bien hamdoulah..j'ai juste un kyste à l'ovaire droit mais qui devrait partir tout seul inchallah..
Lunesoleil je pense que pour sentir bébé sa dépend tu te poseras au calme sur le côté gauche le soir et masse un peu ton ventre ( parfois quand tu appuie sur ton ventre bébé te rend le coup)
Moi84 wouahhh du coup t'es bien avancé dans ta grossesse 😉 contente de savoir que tout se passe bien et comme t'a dit vaux mieux éviter d'être malade comme on dit chaque grossesse est différente mais moi j'ai pas eu cette chance 🙄
Moilala j'espère que c'est pas trop grave avec l'allaitement ??
Franchement contente de voir que vous allez toutes bien 🥰
Ah ouii moi84 pour les rapports je ressens parfois une gêne pendant le rapport désagréable mais pas tout le temps par contre je suis beaucoup moins sensible enceinte essaye de changer de position pour voir..
Bisou mes poulettes 💖💖