⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Ven Juil 10, 2020 10:23 am

Moi si j'ai une fille, j'aimerais Leila... Ou Amy(Amina) .D' ailleurs, mon beau pere m'avait donné ce prenom musulman quand je me suis mariee
Mon mari veut Khady(Khadidja) comme sa maman, mais je pense qu'il va peut etre choisir Amy, comme sa grande soeur.
Mais bon, pour l'instant je n:en suis meme pas la lol
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sisouu » Ven Juil 10, 2020 12:06 pm

Moi j'ai 2 filles Neïla et Soukaïna (2eme prénom Ferdaouss)..
Voilà après moi je me suis dis si j'ai une fille j'aime bien Rim, Nour, Inaya, Layah( mais pour celui là mon mari n'aimait pas)..
Sinon pour garçon aucune idée, mon mari aime bien Issa..
Donc voilà..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Ven Juil 10, 2020 12:08 pm

Viru je ne connais pas grand chose de toi..
Tu as déjà des enfants ??
Sisouu

Messagepar viru91 » Ven Juil 10, 2020 12:17 pm

Ouii, j'ai un pti gars qui aura 3 ans en septembre ( qui est arrivé apres 20 mois d'essai) et j suis en essai depuis mai 2018, suivie en pma, meme si nous n'avons pas encore commence les traitement avec eux, on attend le prochain rdv du 31 aout. Voila pour la petite histoire lol
viru91

Messagepar Sisouu » Ven Juil 10, 2020 12:43 pm

Ah d'accord je comprends mieux ..
Je te souhaite de tomber enceinte rapidement inchallah..
Mais tu sais que la meilleure façon d'y parvenir c'est de lâcher prise de ne pas se focaliser sur une éventuelle grossesse et d'avoir des rapports très régulier..
Je n'ai jamais cherché à me presser à tomber enceinte pour tout te dire j'ai compris c'était quoi la date d'ovu pour ma dernière suite à un rdv banal avec ma sage femme 🤦🏻‍♀️
Il faut faire le vide car si tout va bien niveau santé dans ton couple le mental joue énormément sur notre corps..
Bon courage en tout cas
Sisouu

Messagepar viru91 » Ven Juil 10, 2020 2:11 pm

Ouais... Facile a dire lol...mais quand les mois commencent a passer c'est dur et meme si tu ne veux pas y penser, eh ben, tu ne penses qu'a ca. J'ai du attendre 20 mois pour mon premier et j'en suis deja a 26 cycles pour bb2(et ce n'est pas encore fini). Dw plus, pas facile depuis 6 mois car ma belle soeur +son mari et les enfants sont a la maison. On se retrouve a 8 en 75m, 2 chambres qui sont en plus cote a cote... Pas evident niveau intimité mais on essaie de faire avec en ciblant l'ovulation
Je me dis qur bb 1 est arrivé au bon moment, car j'etais stagiaire en 2016-2017 jusqu'au 1 septembre 2017 et il est né le 20 septembre 2017. Ce n'etait pas dramatique, mais mon annees de stage aurait ete prolonge et bon, pas top top avec un bb. Et pour bb2 nous venons d'acheter une maison qui devrait etre livré entre decembre et mars, avec une chambre qui attend bb2 avec impatience lol.
viru91

Messagepar LuneSoleil » Ven Juil 10, 2020 2:44 pm

Salam les filles oh sissous je devais appeler ma première fille soukaina lol mais finalement c'est ma soeur qui a appeler sa fille comme sa❤ khadija j'aimais bien aussi❤ ou Aïcha❤ un garçon sa aurais été Mohamed comme le fils de ma soeur mais aucun soucis lol❤ bon le prochain incha'Allah🤣 virus moi aussi pour Nassima g attendu 3 ans j'arrêter pas de pleurer quand je voyait mes règles😭 et un beau jour c'était plus❤ et la sincèrement j'aurais pas cru jmen suis même pas rendu compte lol ses ma fille qui ma dis bha maman ta du retard ou quoi😅😂 heu ha oui 10 jours😅 en pleins confinement sa a bien aider a pas y penser 8 mois après je suis de nouveau enceinte d'une princesses al hamdoulila❤❤ incha'Allah même si tu y pense toujours si tu dois avoir ton bébé tu l'aura ma belle jte le souhaite en tous cas et une ptite princesses hein🤞👍bisous les copines😉😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Sisouu » Ven Juil 10, 2020 3:18 pm

Ouii courage il n'y a pas de raison pour que ça ne vienne pas inchallah bientôt tu seras comblée viru..
Lunesoleil mes fils s'appellent Mohamed-Amine et Salahdine ..
J'ai 2 filles et 2 garçons 💖
Sisouu

Messagepar LuneSoleil » Ven Juil 10, 2020 4:19 pm

Masha'Allah une jolie petite famille al hamdoulila❤❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Sisouu » Ven Juil 10, 2020 5:06 pm

Ouii ma belle hamdoulilah je les ai eu très jeune et très rapprochés et là on voulait le petit dernier du moins plus moi car j'aime énormément materner ..
Mais bon il faut savoir s'arrêter quand même mdrr🤪
Sisouu

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet