⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Sisouu » Ven Juil 10, 2020 5:12 pm

En fait quand ma dernière est rentrée en maternelle a 2 ans sa m'a fait un énorme vide j'avais tellement cette habitude de toujours en avoir un a la maison que la je me suis dis je sers à plus rien j'ai même pleurer lors de son premier jour à l'école alors que ma fille a été super courageuse lol🤦🏻‍♀️
Et c'est après que j'ai compris qui y'a un moment pour les enfants et un autre pour la maman enfin surtout en tant que femme ..
Donc tout ce temps je me suis bien occupée de moi et là depuis l'année dernière j'ai ressenti ce besoin à nouveau d'avoir un bébé pour boucler la boucle en quelque sorte ..
Je ne regrette pas wallah car famille nombreuse que du bonheur rien à dire plus bruyant mais très soudés 💖💖
Petite séquence émotion lol😌😌
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar viru91 » Ven Juil 10, 2020 6:37 pm

4 enfants c'est du boulot!
Moi j'ai toujours voulu en avoir 3, mais je ne dirai pas non a un 4eme si ca arrive unn jour
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Ven Juil 10, 2020 7:07 pm

Coucou les filles moi si javais eu mes enfants jeune jen aurai eu 5 au moins mais je mestime tres heureuse d'attendre mon 3eme sachant que je pars de tres loin.
Mais jai reussis a les avoir naturellement. Même si pour bébé 2 mon mari avait reussit a me faire changer d'avis pour la pma je suis heureuse d'avoir apprit ma grossesse juste avant la limite qu'on s'etait fixé.
Je les appelle mes petits miracle😉.
Il y a 5ans en arriere on m'aurait dit tu en auras 3 je n'y aurai pas cru et j'aurai rigolé a la figure de la personne qui m'aurait dit ca.

En tout cas viru jy crois pour toi tu laura ton bebe 2 meme sil va te falloir encore beaucoup de patience. Et pour ce qui est de ne pas y penser cest tres tres difficile quand cest ton plus grand reve et que chaque mois tu espere avoir enfin ce fameux plus. Mais cest vrai que lorsquon y arrive ca fonctionne. Pour ma 3eme grossesse je n'y pensais pas meme si on a fait des calins en plein periode dovulation cetait plus par plaisir et avant le ramadan, que pour faire le bebe et ca a marché. Tellement quand jai eu du retard je n'y croyais pas je pensais quelles allaient arrivé.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Dame-poupy » Ven Juil 10, 2020 9:17 pm

Moi pour ma grossesse cetais pareil, je voulez trop avoir un petit frère ou une petite sœur pour mon loulou, et même en période d'ovulation je tomber pas enceinte j'ai faite une fausse couche donc j'ai eux une fausse joie entre guillemet car jeté contante de savoir que j'étais enceinte et 4 jours après fausse couche la veille de Noël donc jeté dégouté, jetai au bout de ma vie une semaine à en pleurer a pas être bien e essayer de pas montrer à mon loulou que sa n'allais pas je voulez pas qui voie que j'étais pas bien mais bon cetai plus fort que moi après j'ai remonter la pente et haut bout d'un moment je me suis dit ses bon sa viendra quand sa viendra je ni penser plus du tout je noter même plus les rapport sur mon calendrier et le mois qui suit j'ai pas eu met règles et a 14 jours de retard j'ai eu mon +++ et depuis que du bonheur.
Du coup j'espère que pour toi aussi viru sa vas allez et que ça vas le faire, que bientôt tu nous annoncera cette fameuse nouvelle, on croise les doigts pour toi, que enfin tu et ton +++. 🤞🤞🤞
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar LuneSoleil » Ven Juil 10, 2020 9:42 pm

Waouh vous avais des trop belle histoire moi g tes comme toi moi84 j'en aurais voulais 5 ou 6 mais ses le destin g eu ma première j'aller avoir 20 ans et ma deuxième a 37😅😭 oui je c'est sa fait super long mais ses comme sa et un beau jour mon mari a voulu refaire un bébé bon sa a pris du temp mais Dieu nous la donnez notre princesses et la sens savoir il nous a redonner une autre futur princesse je le remercie a chacune de mes priere❤ al hamdoulila que du bonheur après que jaurais accoucher incha'Allah si il nous donne un petit dernier sa sera avec plaisir😅😂lol mais on est bien heureux maintenant c'est génial enfaite wallah pareil jaurais jamais cru avoir d'autre enfants après mon aînée❤ bisous les filles😗
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Sam Juil 11, 2020 7:07 am

Oulalal les fille moi quand j'ai rencontré mon mari je lui et dit que je voulais 10 enfants 😂😂😂 finalement non en faite d'une part j'ai déjà perdu 4 donc le moral aïe et j'ai déjà 3 enfants hamdoullah je ferais peut être un dernier dans 3 ou 4 ans inch'Allah et encore pas sur car passe encore casse fausse couche je préfère m'arrête là.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Sam Juil 11, 2020 10:05 am

Cc les filles..
Et ouii c'est le mektoub on ne choisit pas toujours ce que l'on spuhao
Sisouu

Messagepar Sisouu » Sam Juil 11, 2020 10:21 am

On ne choisit pas toujours ce que l'on souhaite mais inchallah avec la volonté d'Allah ..
Sinon Viru tu dis dire que 4 enfants c'est du boulot lol j'entends souvent ça venant des mamans qui ont 1 ou 2 enfants..
En fait à partir du moment où tu as la patience et le courage et surtout une bonne organisation sava tout seul 😉
J'ai ma grande sœur qui a 2 enfants et n'en veut pas plus car elle me dit toujours qu'ils la rendent dingue lol et quand elle me voit elle me dit que je gère de fou 🤷🏻‍♀️
Je m'occupe de mes enfants avec le soutien de mon mari qui en fait autant que moi et ça fonctionne bien..faut pas se prendre la tête en fait ..je suis une maman stricte mais hyper cool aussi ..
Je nie pas que tout est parfait car la perfection n'existe pas..
J'ai mes moments pour moi et pour mon couple..
Donc voilà .. désolée petite parenthèse car ya beaucoup d'appriori sur les familles nombreuses ..
Sisouu

Messagepar viru91 » Sam Juil 11, 2020 1:46 pm

Tkt, moi aussi je viens d'une famille nombreuse, nous sommes 4. Ma mere a eu des triplets, donc imagine niveau oranisation! Elle a toujours dit ca, que c'est le plus important
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sisouu » Sam Juil 11, 2020 6:36 pm

Pareil pour moi viru lol on est 6 enfants 😉
Sisouu

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet