C_Moi_Soussou a Ă©crit:Lol non g pas vu đ€đ„dsl les petits vont beaucoup mieux moi pas le top et g un problĂšme les filles g eu mes rĂšgles pdt 5 jours fin aoĂ»t. Le 3 septembre g eu ma grosse prise de tĂȘte avec mon ex mari ou g eu trĂšs trĂšs peur et depuis ce jour je saigne peut ĂȘtre moins aujourd'hui mais qd mĂȘme encore . G rdv mercredi pour voir mais je pense que c la peur qui ma fait ça đ€đ
Lilie97480 a écrit:Heureusement que vous ete la car mon couple ne va pas bien du tout
Lilie97480 a écrit:Mon homme et distent de plus en plus il me fait pleurer pour un rien me fait des crise pour rien et sa commence a m'enerver et ne me donne plus l'envie d'avancer
C_Moi_Soussou a Ă©crit:Il est relou mumu sĂ©rieux il sest calmĂ© mais il place toujours une petite rĂ©flexion par ci par la ou ça me met hors de moi. Tu sais bien c lui la victime c fou qd mĂȘme. Il est plus trĂšs net le gars et plus que dĂ©testable mais prĂ©sent pour ses enfants alors bon faut que je prenne sur moi et ĂȘtre plus forte encore
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)