⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar C_Moi_Soussou » Sam Sep 14, 2019 9:27 am

Lol non g pas vu đŸ˜€đŸ˜„dsl les petits vont beaucoup mieux moi pas le top et g un problĂšme les filles g eu mes rĂšgles pdt 5 jours fin aoĂ»t. Le 3 septembre g eu ma grosse prise de tĂȘte avec mon ex mari ou g eu trĂšs trĂšs peur et depuis ce jour je saigne peut ĂȘtre moins aujourd'hui mais qd mĂȘme encore . G rdv mercredi pour voir mais je pense que c la peur qui ma fait ça đŸ€”đŸ™
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Lilie97480 » Sam Sep 14, 2019 9:28 am

Heureusement que vous ete la car mon couple ne va pas bien du tout
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar muriel » Sam Sep 14, 2019 9:30 am

C_Moi_Soussou a Ă©crit:Lol non g pas vu đŸ˜€đŸ˜„dsl les petits vont beaucoup mieux moi pas le top et g un problĂšme les filles g eu mes rĂšgles pdt 5 jours fin aoĂ»t. Le 3 septembre g eu ma grosse prise de tĂȘte avec mon ex mari ou g eu trĂšs trĂšs peur et depuis ce jour je saigne peut ĂȘtre moins aujourd'hui mais qd mĂȘme encore . G rdv mercredi pour voir mais je pense que c la peur qui ma fait ça đŸ€”đŸ™

Alors oui soussou
Un choc émotionnel peu ou bloquer les rÚgles ou déclencher des saignements moi ça les a bloqué donc tu vois
Mais j'ose espérer que cet ordure va te laisser tranquille
Tant mieux pour les enfants alors et ta grande???
Sa va aller Soussou sa va aller
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar C_Moi_Soussou » Sam Sep 14, 2019 9:31 am

Keskil y'a ma lili
C_Moi_Soussou

Messagepar muriel » Sam Sep 14, 2019 9:31 am

Lilie97480 a écrit:Heureusement que vous ete la car mon couple ne va pas bien du tout

Que se passe t'il lilie?
muriel

Messagepar Lilie97480 » Sam Sep 14, 2019 9:35 am

Mon homme et distent de plus en plus il me fait pleurer pour un rien me fait des crise pour rien et sa commence a m'enerver et ne me donne plus l'envie d'avancer
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar C_Moi_Soussou » Sam Sep 14, 2019 9:35 am

Il est relou mumu sĂ©rieux il sest calmĂ© mais il place toujours une petite rĂ©flexion par ci par la ou ça me met hors de moi. Tu sais bien c lui la victime c fou qd mĂȘme. Il est plus trĂšs net le gars et plus que dĂ©testable mais prĂ©sent pour ses enfants alors bon faut que je prenne sur moi et ĂȘtre plus forte encore
C_Moi_Soussou

Messagepar muriel » Sam Sep 14, 2019 9:36 am

Lilie97480 a écrit:Mon homme et distent de plus en plus il me fait pleurer pour un rien me fait des crise pour rien et sa commence a m'enerver et ne me donne plus l'envie d'avancer

Pourquoi il est comme ça?
muriel

Messagepar muriel » Sam Sep 14, 2019 9:37 am

C_Moi_Soussou a Ă©crit:Il est relou mumu sĂ©rieux il sest calmĂ© mais il place toujours une petite rĂ©flexion par ci par la ou ça me met hors de moi. Tu sais bien c lui la victime c fou qd mĂȘme. Il est plus trĂšs net le gars et plus que dĂ©testable mais prĂ©sent pour ses enfants alors bon faut que je prenne sur moi et ĂȘtre plus forte encore

Dis moi tu ne peux pas ĂȘtre accompagnĂ©e de quelqu'un de sa famille quand il vient?
muriel

Messagepar C_Moi_Soussou » Sam Sep 14, 2019 9:39 am

Lili peut ĂȘtre que je me me trompes mais comme tu ne l'as dit il sort d'un cancer Ă©preuve trĂšs Ă©prouvante et loin d'ĂȘtre facile physiquement et moralement. Ne Le prend pas mal mais peut ĂȘtre que les examens et la pression que vs vs mettez pr ce 2 Ăšme bb ne sont pas trop tĂŽt et difficile Ă  gĂ©rer pour lui DS l'immĂ©diat? Ne Le prend pas mal surtout
C_Moi_Soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet