⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Mar Juil 21, 2020 9:41 pm

Bon... Mes regles arrivent une fois de plus... Comme d'habitude, cycle 27 qui commence. :(
Apres autant d'echecs je ne sais pas pourquoi je continue a me faire de faux espoirs a la fin de chaque mois
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Titouneee » Mar Juil 21, 2020 10:37 pm

Coucou les filles !
Ça fait tellement longtemps que je suis pas venue sur le forum.. je vois beaucoup d'ancienne sur ce post.
Moilala comment ça va ? Tu as eu un autre bébé ??
Muriel toujours là ?
Viru je pense fort à toi, ta patience finira par payer inchAllah
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Lilie97480 » Mer Juil 22, 2020 7:21 am

viru91 a écrit:Toujours pas de regles pour l'instant. Je n'ai pas fait de test. J'ai aucun symptome, pas de douleurs dw regles ni aux seins... NADA... J'attends xD

🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽 javais aucun symptome aussi moi juste douuleur de régle
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Mer Juil 22, 2020 7:23 am

viru91 a écrit:Bon... Mes regles arrivent une fois de plus... Comme d'habitude, cycle 27 qui commence. :(
Apres autant d'echecs je ne sais pas pourquoi je continue a me faire de faux espoirs a la fin de chaque mois

Ne te decourage pas ma belle on et bientot le 30 ...desolé du 1er poste j'avais pas regarder les autre message avant
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 22, 2020 8:01 am

Titounneeeeeee ma belle 😮 comment va tu ? Moi sava hamdoullah. Oui j'ai eu une petite princesse ta 3 mois EMI😍 Bon j'ai eu quand même une fausse couche avant elle Et toi quoi de neuf depuis ? Je suis happy que tu es de retour🥰
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Mer Juil 22, 2020 5:33 pm

Hey titoune, quoi de neuf?
Ici tout pareil, tu vois? Toujours en essai... Toujours et toujours et toujours lol
viru91

Messagepar Titouneee » Mer Juil 22, 2020 7:10 pm

Viru ma belle j'étais tellement mal en te lisant.. je sais a quel point c'est difficile. Mais comme je t'ai dit ta patience finira par payer inchAllah je te le souhaite de tt mon cœur !
Moilala et oui j'ai eu envie de venir vous faire un coucou 🙂. Ma neïla a 2 ans et demi, un vrai petit monstre mdr, elle est dans la phase où elle defi mon autorité laisse tombé elle me fait la misère. Sinon rien de bien nouveau, je pense que je fais une fc..
J'étais pas en essais bébé mais ce mois ci j'ai eu un "accident" en pleine ovulation. J'ai eu une petite trace de sang 6 jours après ovu (que j'interprète comme une éventuelle nidation) et puis la bah je saigne comme des règles, mais je suis trop en avance donc je pense a une fc très precosse
Titouneee

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 22, 2020 8:03 pm

Ah zute je suis tellement désolée pour toi 😒valors moi Abdel-rahmane a 2ans Emi il a était 3 semaine a école et confinement. Si non il et plein énergie. Il bavarde beaucoup. Il joue son rôle de grand frère si non il aime taquiner sa grande sœur. Courage a vous
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Titouneee » Jeu Juil 23, 2020 10:52 am

A l'école ?
Moi ils m'ont refusé l'inscription de neïla pour la rentrée 2020/21. Je suis dégoûté parce qu'elle parle déjà super bien et me réclame l'école. Mais bon tant pis elle commence la crèche en septembre
Titouneee

Messagepar viru91 » Jeu Juil 23, 2020 12:34 pm

Mon fils parle encore tres bebe parfois, mais il a fait Beaucoup de progres en quelques mois. Le fait de parler 3 langues ca l'a ralentit un peu, mais on ne peut pas tout avoir :) je sais qu'il progeessera vite avec l'ecole
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet