⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 04, 2020 7:06 pm

Non viruse comme je suis tombé enciente de ma fille j'ai pas pue.jeconprend ma belle sa fait mal même très mal malgré tu est contente pour eux. Mes je suis sûr que futur baby va earrive surtout tu part en vascance essai de profiter
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Mar Août 04, 2020 7:17 pm

Ah oui, je me souvenais plus. Il vaut mieux que tu l'enleves maintenant et apres tu es tranquille
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 04, 2020 8:07 pm

Oui ces sa jatend les résultats de la prise de sang et voire ceux qu'il me dise
Moilalala59

Messagepar Sisouu » Mer Août 05, 2020 12:52 pm

Cc les filles ..
J'espère que vous allez toutes bien?
Moilalala comment sava alors?
Viru ma belle je pense que tu devrais lâcher prise et ne pas te focaliser à tomber enceinte et je sais que tu vas sûrement me dire que c'est plus facile qu'à dire qu'à faire mais crois moi je pense que ça viendra le moment voulu inchallah en tout cas je te le souhaite mais le cerveau à un très gros impact sur notre corps ..
Tu as des rapports uniquement pendant ta période fertile ?

Sinon les autres filles, ça en est question grossesse ..vous avez fait les soldes ou pas ?
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Mer Août 05, 2020 12:53 pm

Lilie toi qui est plus avancée que nous dis nous voir t'en est où dans tes achats 🤔
Sisouu

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 05, 2020 4:28 pm

Sisous il mon laissé sorti j'ai rdv avec le chirurgien le 3 septembre. Mon foie a déjà étais touché mes pour eu comme la douleur ces calmé pas besoin opérais dans l'immédiat
Moilalala59

Messagepar viru91 » Jeu Août 06, 2020 11:42 am

Coucou
Certainement tu as raison, Sissou... Mais apres 27 cycles c'est tres difficile de ne pas y penser. 27 mois d'echec, mois apres mois... Il faut le vivre pour pouvoir le comprendre.
Parfois j'ai envie de laisser un peu le forum pour ne pas y penser tout lw temps...mais c'est seulement ici que je peux en parler et trouver du reconfort et soutien avec des femmes qui sont au meme stade que moi... Ma famille n:est pas au Courant. et en plus je veux vous suivre... Avec certaines ca fait plus de 3 ans que je parle :p
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sisouu » Jeu Août 06, 2020 12:51 pm

Cc les filles..
Moilala bientôt débarrasser de ça inchallah 😘
Viru franchement je te comprends à 💯 mais le mieux serait de te déconnecter genre vraiment mettre tes pensées grossesse de côté juste pour essayer ma belle et tu verras ce que ça donne..
J'ai ma grande sœur qui c'était fait enlever une trompe lors d'une fausse couche et ensuite quand elle a voulu retenter un 2eme elle a galéré pendant plusieurs années (plus de 4 ans) au bout d'un moment ça l'avait soulé et avait décidé de passer à autre chose ce qui lui a été bénéfique car quelques temps après grosse surprise enceinte..
Donc c'est pour ça que je te dis que le cerveau a un gros impact sur notre corps..
Comme je l'ai déjà dit à d'autres mamans je suis tombée enceinte sans forcément le vouloir ou attendre sur mes cycles..
Voilà je continue à te suivre et te soutenir jusqu'à ce que tu sois prise d'une belle surprise inchallah ☺️
Sisouu

Messagepar Moilalala59 » Jeu Août 06, 2020 1:40 pm

Merci les fille. Oui viruse je te connais depuis 3 ans emi et ces suivie pour Ismaël et Abdel-rahmane. Et je te soutiens a 💯 je ces tres bien que le désir d'enfant quand il et là et que on i arrive pas ces dure sa fait mal courage ma belle. Sisous 💋💋

Si non ma fille a fait ces vaccins elle pèse 6kilo400 je suis pas étonnée vue elle boie pas sa donne journalier. J'ai commencé la diversification.
Moilalala59

Messagepar Sisouu » Jeu Août 06, 2020 3:49 pm

Moilalala c'est correct t'inquiète pas en plus surtout là si tu commences à lui donner à manger elle va être au top ta princesse..
Qu'est-ce que j'aime bien cet âge là où ils ont les yeux partout ..
En plus tu as l'habitude vu que tu en as déjà 2😉
Avec tes garçons ça s'est passé comment?
N'oublie pas de sortir les bavoirs😜
Sisouu

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet