Bon ramadan !!!

Re: Bon ramadan !!!

Messagepar Moi84 » Lun Mai 25, 2020 6:12 pm

Salam aleykum les filles. Je vais bien al hamdoulillah moins malade que pour les 2eres grossesses.
Jai rdv demain pour echo datation je stresse un peu je me sens bien je sens bien cette grossesse alors que la fausse couche je ne le sentais pas mais je ne veux pas trop me rejouir non plus je prefere attendre demain de voir que ca evolue bien puis la 1ere echo.
Par contre jai deja un petit ventre les 1ers mois jai un ventre assez ressortit et apres non un petit ventre quand je disais que javais depasser je terme les gens etais etonné car il pensait que jen etais a 6 mois de grossesse
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Lun Mai 25, 2020 6:38 pm

Incha'Allah moi84 tkt cava pas bien se passer moi g tes èn stresse mais al hamdoulila ca était😍
Hier je suis allez chez ma belle mère une de mai Bell soeur ma dis tes enceinte je lui est dis ah bon😨 du tous elle m'a répondu si si ton ventre et bien haut et rond je lui est dis mes nimporte koi ses le ventre que g garder de Nassima😅😂 pourtant j'avais mis une longue robe ample elle a du bien me fixé maintenant je vais m'habiller encore plus large je veux pas le dire mtn ses tro tôt encore😯bisous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Lun Mai 25, 2020 7:16 pm

Mdr lune soleil tout le monde ta grillé.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Lun Mai 25, 2020 9:00 pm

Super Ninie hamdoulah ta raison profite hbiba 😘 j'espère que tes enfants vont bien prends soin de toi☺️
Lunesoleil mdrr ahh sa la belle famille capte toujours les ptis détails 😜
Moi84 contente d'avoir de tes news, inchallah tout se passe bien demain comme d'habitude pense positif il n'y a pas de raison. Pareil que toi cette grossesse mon ventre je le trouve hyper sorti 🤔
A voir demain inch'Allah j'ai aussi mon éco de datation..
Moilala comment sava? bébé va bien?
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar LuneSoleil » Mar Mai 26, 2020 12:00 am

Oui mdr mais elle son trop curieuse un truc de fou et sans gêne en plus devant tous le monde grr😯 et quand je vais chez mes parents bha personne la remarquer lol😅😂
Bon bah g hâte que vous passer votre rdv les filles inch'Allah que tous ce passe bien bisous les copines😍❤ il est 1h du matin je vais quand même dodo hein lol😙
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ninie 42100 » Mar Mai 26, 2020 6:42 am

Sisou oui hamdoulilah les enfants sa va j'espère que les tiens aussi ❤️❤️bisous les filles
Ninie 42100

Message(s) : 120

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 26, 2020 6:46 am

Cc les filles. Dsl sisous mes j'ai eu deux jour chargée de l'Aïd. La premier sa ces passé chez moi la deuxième chez deux amies différents plus j'ai étais cheez ma maman je suis rentré a 23h passé. Au temps dire kil me manque 8h de soleil 🥴 j'ai même plus des cerne de fatigue ces devenu dès lavette 😂😂😂😂 j'espère que vous aller toute bien. Lunesoleil la belle famille curieuse lol
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Mar Mai 26, 2020 3:08 pm

Salam alaykom les filles..
Je viens vous donner des nouvelles de mon rdv ..
Alors je suis à 8Sa+3 et c'est une grossesse qui évolue bien hamdoulah elle m'a montré ses membres (jambes et bras ).
Elle m'a donné tous mes rdv de mon suivi de grossesse et prochaine éco prévue pour le 29 juin inchallah ( avec la déclaration de grossesse)..
On a écouté son petit cœur 💖
Elle m'a prescrit de acide folique à prendre jusqu'au 12Sa..
Et prise de sang à faire..
Voilà pour les news en espérant que sa continue comme sa inchallah..
Ahh ouii elle m'a aussi donné m boite rose😍😍 trop chou..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Ninie 42100 » Sam Juin 06, 2020 6:59 am

Bonjour les filles vous allez bien ? Sisous sa m'a habiba gros bisous a vous les filles
Ninie 42100

Message(s) : 120

Messagepar Lilie97480 » Sam Juin 06, 2020 8:30 am

Sisouu a écrit:Salam alaykom les filles..
Je viens vous donner des nouvelles de mon rdv ..
Alors je suis à 8Sa+3 et c'est une grossesse qui évolue bien hamdoulah elle m'a montré ses membres (jambes et bras ).
Elle m'a donné tous mes rdv de mon suivi de grossesse et prochaine éco prévue pour le 29 juin inchallah ( avec la déclaration de grossesse)..
On a écouté son petit cœur 💖
Elle m'a prescrit de acide folique à prendre jusqu'au 12Sa..
Et prise de sang à faire..
Voilà pour les news en espérant que sa continue comme sa inchallah..
Ahh ouii elle m'a aussi donné m boite rose😍😍 trop chou..

Coucou ma belle contente pour toi jespere que sava vous avez de la chance davoir une boite rose meme si je sais pas se quel contient
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet