⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Sisouu » Mer Août 19, 2020 9:20 pm

T'inquiètes pas c'est normal de se poser des tas de questions mais par contre éviter de tout confondre pour ne pas tomber dans la spychose tu vois..
Fais ta prise de sang dans un premier temps et tu seras fixée..
Tu es jeune et si tout va bien côté santé pour toi et ton conjoint ça finira par arriver 😉
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 19, 2020 9:32 pm

Sisous ma belle pour en avoir perdu 4 je t'assure con voie mes alors on voie a partir de 7 sa de grossesse car avant on peux pas voire ces que des débris. Donc si ces une grossesse après 7 sa oui on voie avant non on voie pas.

Orlane fait ta prise de sang car si tu a perdu sa et que tu as pas sang ces bissar car si tu perd ces que les règle vienne avec sa
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Orlane220116 » Mer Août 19, 2020 9:37 pm

Sisouu a écrit:T'inquiètes pas c'est normal de se poser des tas de questions mais par contre éviter de tout confondre pour ne pas tomber dans la spychose tu vois..
Fais ta prise de sang dans un premier temps et tu seras fixée..
Tu es jeune et si tout va bien côté santé pour toi et ton conjoint ça finira par arriver 😉

Oui demain test et pds côté santé bof bof pour ma part mais sa va finir par arriver.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Orlane220116 » Mer Août 19, 2020 9:38 pm

Moilalala59 a écrit:Sisous ma belle pour en avoir perdu 4 je t'assure con voie mes alors on voie a partir de 7 sa de grossesse car avant on peux pas voire ces que des débris. Donc si ces une grossesse après 7 sa oui on voie avant non on voie pas.

Orlane fait ta prise de sang car si tu a perdu sa et que tu as pas sang ces bissar car si tu perd ces que les règle vienne avec sa

Oui c'est bizarre car j'ai vraiment plus aucune tache même pas de rose très clair on dirais qu'il y a jamais rien eu...
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Moi84 » Mer Août 19, 2020 10:02 pm

Bonsoir les filles.
Alors le dentiste que jai etais voir ma dit trop de produits je ne prefere pas mais si vous ne pouvez pas tenir jusqua laccouchement revenez me voir. Probleme le cabinet est ferme kl doit etre en vacance.
Si non je me sens tres bien. Moi aussi sissou en journee je ne le sens pas ou presque pas mais le soir lorsque je me cale tranquille la je sens gigoter.
Orlane moi je pense que cest un de tes kiste qui est partie. Tu as tellement envie dun bebe que tu penses voir des choses.
Jai fais une fausses couche a 9sa mais levolution avait stoppe a 4 ou 5 sa et a part une poche de sang on ne voit rien cest bien plus tard que tu vois cest dailleurs pour ca quon dit echo de datation entre 7 et 10sa. Et si cetait une fausse couche tu saignerais alors quun kiste qui tombe tu ne saigne pas forcement apres. Mais tinquiete ca viendra.
Viru bientot ton rdv pma je 🤞🤞🤞🤞 incha allah dieu va exauser vos prieres.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 20, 2020 5:42 am

Coucou sissou coucou a toute les filles jespere que vous allez bien moi sava un peu fatigué mais je tien le bout
Oui oui sisou derniére ligne droite 🥰🥰 plus que 22 jours avant le terme
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Jeu Août 20, 2020 9:58 am

Deja la fin, Lilie!

Merci lws filles pour votre soutien. J'ai tellement peur qu'on repousse encore un traitement et d'etre decue... J'espere que ca va aller, c'est le 3eme Rdv.
Tu seras fixe, Orlane, avec la pds. Je pense aussi qye c'est tres tot pour voir quelque chose ressemblable a un embrion, c'est tres tres petit et tres peu formé. Moi j'ai toujours des gros caillots pendant mes regles et ca peut porter a confusion, mais a ce stade c'est difficilw a voir quelaue chose
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Jeu Août 20, 2020 10:03 am

Salam les filles sisssous contente de te voir ici oui g bronzer lol du visage😂😂 pour moi cava aucun mal aucune nausées bcq d'appétit lol al hamdoulila❤ bébé bouge beaucoup Dieu Merci hier juste des petite douleur o ventre mes sa passe la je suis a mon rdv gyneco bon j'en et pour 2h d'attente comme tous les mois🤷 mais bon ses pour la bonne cause hein😄 moi84 Courage😔
Sissous tu a déjà préparer les affaire de bébé oh moi pas avant 8 mois🤦😔😔 je suis trop stresser pour se genre de chose pourtant j'aimerais mes j'arrive pas😔😔 sinon je suis a 25s plus 5 bisous les copines
Moilalala bisous a ta princesse❤
Lili dernière ligne droite sa va l'faire🤞😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 20, 2020 10:19 am

Coucou les filles oui oui ces la fin deja pour moi sa a passé tellement vite mais bon j'ai pu emprofité de ma grossesse je vous tien au courant de mon rendez vous mm si je sais quel ne va pas me dire grand chose mais je pense quel me donnera une date approximative pour declanché si bébé narrive pas
Je sais quel ne voudra pas me controlé le col encore
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Sisouu » Jeu Août 20, 2020 1:57 pm

Cc mes poulettes..
Alors toutes en forme💪
Lunesoleil au moins tu as changé d'air c'est bien et tu es revenue avec des couleurs 😉
En fait si j'ai déjà préparé quelques affaires c'est parce que ma soeur m'a récup des cartons de sa belle sœur donc je les ai pris ce weekend et du coup comme rien à faire j'ai tout trié. Mais d'habitude je suis comme toi c'est pas avant 7-8 mois de grossesse donc là je m'y remets un peu plus tard inchallah..
De base moi j'avais vraiment plus rien comme ma dernière a maintenant 5 ans ..
Mais sa fait plaiz quand même de voir tous ces petits vêtements trop mignon 🥰
Tu avances dans ta grossesse que sa passe vite ..
Moi84 sava mieux ?
Lilie pourquoi ils veulent te déclencher ?
Sisouu

Message(s) : 797

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet