⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Sam Août 22, 2020 8:03 pm

Je ne suis pas prete pour la rentree et mon fils non plus :(
Il n'est pas encore propre... Parfois il regresse j'ai l'impression. Ca me desespere et je ne sais oas quoi faire. Il a fait beaucoup de progres depuis 3 mois mais ce n'est pas assez. Je vais voir ce que ca donne... Mais j'ai peur qu'ils ne le prennent pas toute la journee car nous travaillojs tout les deux :/
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 22, 2020 8:13 pm

Viruse ne tkt pas ma belle tu le mais le matin avant kil va dans sa classe et en classe il i von souvent des accident il en aura croie moi. Mon flis a eu cette période où il a refait une fois sur lui bon sa soeur et arrivé mes je lui et expliqué directement que il et assez grand pour sentir kil et envie aller au toilette alors il m'a demander des gommettes ces ceux que je lui donné dans son apprentissage pour kil comme au mur des kil a fait un pipi ou caca. Là aussi je lui est expliqué que c'était plus d'actualité sur sa fesai très long on avait arrêté car il était grand. Après cette discussion il n'a plus fait sur lui et daille il commence a être propre la nuit part fois il me fait 3 nuit sans rien faire. Ne désespère pas sa va arrivé a lui aussi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Sam Août 22, 2020 8:19 pm

Lui par contre est propre a 95% la nuit et pendant les siestes s'il a fait pipi avant d'aller dormir.
Je vais appeler la directrice Lundi pour leur en Parler.
En fait, si tu l'envoies, il fait pipi s'il en a envie et parfois il commence sur la culotte et il demande pour qu:on l'amene.
Le caca est plus difficile...si je le vois pousser, je l'amene direct, mais parfois il fait juste une mini boule et s'arrete, il salit justeble calecon. Parfois il termine aux wc. Par contre, il ne demande pas. Il a este pas mal constipe ces derniers mois et je pense qu'il peut faire un blocage
viru91

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 22, 2020 8:57 pm

Ces déja pas mal. Je pense pour le caca du a sa constipation il préfère commencer avant d'aller. Je m'explique mon fils lui je c'est que dans ces début il aimé vraiment mes alors vraiment pas resté au toilette il fesais falais con le lavé il sorte pour mètre sa gommettes, alors je lui et dit que ces mieux kil prenne le temps de faire caca au toilette car le caca ces sa et eu coup il a commencer a faire bien au toilette et maintend si je sort du toilette il me dit quand ces fini il dit maman ces fini on lave. Mes pour école il te diront Rien car ces normal qu'il aura des fuite au début après ces sur que si il fait 3 pipi ou caca le matin pendans quelque jour là il von te dire kil n'est pas propre
Moilalala59

Messagepar viru91 » Sam Août 22, 2020 9:56 pm

Non, il peut bien tenir 2h sans faire pipi et je sais que si on l'amene souvent, il va le faire. Le probleme c'est le caca... Il ne veut pas rester longtemps assis. Je trouve toujours des astuces comme un livre, dws gommettes... Et parfois lw telephone meme si je sais que c'est pas top top... Mais je ne lui donne pas beaucoup et du coup quand je lui laissw il est content et il reste lol
viru91

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 23, 2020 2:22 am

Oui ces vrais que pour le téléphone ces pas top top. Mes tkt pas sa va lui venir ce réflex de resté. Car pour eux les enfants ces comme si on leur enlever une partie de leur corps ces comme sa qu'il le perçoit. A la place du téléphone essai de chanté une chanson avec sa peux le divertir. Moi part fois il me dit regard maman ces caca je lui dit beuk le caca Abdel-rahmane a le goût des chaussettes 🤣🤣 je t'assure kil éclaté de rire et il et content d'attendre qu'il fini. Part compte moi il et propre depuis des 2 ans et c'est 2 mois EMI jusqu'à maintenant sa lui arrive de dire encore en revoir a son caca ou son pipi et il leur dit a tout ta heures 🤣🤣
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 23, 2020 8:10 am

Orlane tu as fait ta prise de sang ou ton teste ?
Moilalala59

Messagepar Sisouu » Dim Août 23, 2020 5:44 pm

Cc les filles..
Comment vs allez ?
Viru je te rassure à l'école il gère et ont l'habitude et comme a dit moilalala ils les ramènent souvent au pipi..

Pour la rentrée je suis prête et mes enfants aussi , et je suis no stress sa va ils sont grands maintenant on a fait le tour donc aucun soucis ils connaissent ..
De mon côté, c'est reparti pour l'organisation à la lettre ..car qui dit nouvelle rentrée nouvelle organisation selon les enfants ..
Allez courage à toutes dernière ligne droite avant l'école 😉💪
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Orlane220116 » Dim Août 23, 2020 5:46 pm

Moilalala59 a écrit:Orlane tu as fait ta prise de sang ou ton teste ?

Bonjour oui négatif.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar viru91 » Dim Août 23, 2020 7:50 pm

Je voulais vous demander conseil...
Mon fils a du mal a manger le Matin en sw reveillant. Des astuces?
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet