⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Ven Sep 04, 2020 6:13 am

Coucou sissou ca va super merci je vois que toi aussi tant mieux.
Pour mes filles et moi tout va tres bien. Ma grande est pressé d'aller a lecole meme a 11h30 quand on rentre pour manger a peine arriver elle veut repartir🤣🤣.
Jai mon echo T2 le 15 septembre ma grande fais que de parler de son petit frere alors qu'on ne sait toujours pas. Je narrive pas a savoir si ma 2eme se rend compte quun nouveau bebe va arriver dans quelque mois. Jai peur de sa reaction mais jaimerai tellement quelle reagisse comme la grande.
Voila je pense t'avoir repondu.
Lune soleil et moilala jespere que vous allez bien.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Ven Sep 04, 2020 8:12 am

Cc moi84,
Contente de savoir que tu te portes bien ainsi que tes enfants..
Elle sera un peu plus petite que sa grande sœur donc je pense que tu dois être plus vigilante mais ne t'inquiètes pas j'ai eu ma 2eme fille et mon 3eme très rapprochés aussi et ils se sont super bien entendu direct donc inchallah tout se passera en douceur pour ta poupée 🥰
Sinon ton ventre se voit beaucoup ? Moi je rentre dans mon 6eme mois le 12 septembre et pourtant on me dit que mon ventre est petit mais pas pour moi🙄
Par contre, je le sens bougé mais vraiment très bas tu vois ce que je veux dire 🤔🧐

Sinon, hier soir vers 23h passé j'ai reçu un mail avec un pièce jointe un courrier de l'école de mes enfants en primaire. Alors ils ont eu un cas de covid-19 donc tous ceux qui ont été mis en contact avec cet enseignement ont été mis sous quatorzaine ( pour l'instant ma fille de CM1 ne reprend les cours qu'à partir du 15sept et pour mon fils de CE1 pas avant lundi).
J'ai été très énervée de ne pas avoir été prévenue plus tôt dans la journée ( apparemment ils attendaient les résultats des tests et les directives de leur hiérarchie 🤨).
Voilà donc ça commence mal pour ce début de rentrée 😩
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Ven Sep 04, 2020 9:58 am

Jespere aussi que ca ira quelle ne sera pas trop jalouse car elle est collé a moi plus que sa soeur. Mais incha allah tout ira bien.
Cest claire que pour tes enfants ce nest pas top.
Pour mon ventre il est sortit plus tot que pour mes 2eres mais il nest pas gros je nai jamais eu un gros ventre lan dernier quand je disais que javais depassé mon terme on me repondait ah oui je pensais que tu etais enceinte de 6 mois voir 7 pas plus. Mdr. Moi je le sentais que javais depasser le terme je nen pouvais plus.
Moi84

Messagepar Sisouu » Ven Sep 04, 2020 10:44 am

Ouii inchallah t'inquiètes ça ira c'est juste qu'il faut que tu passes autant de temps qu'avec le bébé tu vois pour ne pas justement qu'elle pense que bébé a pris sa place..
Moi mon 3eme m'a fait ça quand j'ai accouché de ma dernière au début non mais quand elle a eu 1 mois par là j'étais constamment en train de le surveiller..
Pour moi je trouve qu'il est bien rond et sorti mais mon entourage pense le contraire. Ma sage femme à chaque rdv me dit qu'elle a l'impression qu'il est toujours dans la même position car il est toujours collé au placenta mais vraiment lol genre son doudou il le lâche pas🤔
Par contre tête en bas .. après il a le temps de changer de position encore..

Et pour mes enfants oui franchement ça démarre bien.. Aparament à partir de lundi ils ont réussi à avoir des remplacements pour toutes les classes car toute l'équipe d'enseignants ont été mis en quatorzaine 🤷
Sisouu

Messagepar Sisouu » Ven Sep 04, 2020 10:45 am

Tu te sens pas trop fatiguée avec la petite avec toi?
Ça donne quoi la marche alors?
Sisouu

Messagepar Moi84 » Ven Sep 04, 2020 11:11 am

Si surtout qu'elle sort des dents en ce moment donc elle se reveille la nuit 1 fois mais ca dure 1h. Pfff.
Elle ne marche pas seule soit avec nous soit avec son pousseur. Quand elle se sent elle se lache et parfois essaie de faire des pas parfois elle a peur.
Moi aussi je le sens bas. Je ne sais pas pourquoi jai limpression que je vais accoucher avant cette fois ci alors que mes 2eres jai accouché apres le terme. Quand je dis accoucher avant cest par voie basse mais bon on verra. En tout cas jai cette sensation.
Moi84

Messagepar Moi84 » Ven Sep 04, 2020 11:48 am

Par contre je ne sais pas toi mais moi je mange que pour le bébé si non je n'ai pas faim bon il y a des jours ou jai faim mais des que je commence a mangef je suis vite caler. Je pense que je vais moins prendre que pour les 2eres. La jen suis a 5 ou 6 kg pas plus.
Moi84

Messagepar Sisouu » Ven Sep 04, 2020 4:25 pm

Elle progresse ta poupée c'est bien sava venir tout seul peut être avant que tu accouche😉
Enfin je trouve une maman qui a les mêmes choses que moi tu sais quoi c'est pareil pour moi j'ai jamais faim je me force à manger aucune envie contrairement à mes autres grossesses la rien comme toi parce qu'il faut bien se nourrir pour tenir le coup mais sinon j'y arrive pas car très vite calé alors que je commence tout juste 🤔
Moi pour l'instant, ma sage femme m'a dit que je n'ai pris que 2kg donc voilà on verra plutard 🤷
Et pour les coups du bébé moi au niveau du ventre c'est rare que je le sens c'est plus genre au niveau du pubis bizzar nan?
Tu sais comme en fin de grossesse quand tu le sens pousser en bas.
Se serait bien pour celui là qui vienne naturellement ça te changerais☺️
Sisouu

Messagepar Moi84 » Ven Sep 04, 2020 6:07 pm

Ah oui moi non ca me fait pas si bas les coup quand meme. Mais mercredi apres les courses javais tres mal en bas comme en fin de grossesse ca me faisait meme des coups de jus. Mais ca va le soir jai prit du spasfon meme si je naime pas trop en prendre et cest passer.
Bah moi ca depend les jours. La derniere fois jai eu envie de manger tacos mais ca met arriver 1 fois contrairement aux autres grossesses. Vraiment celle ci na rien a voir avec les 2 autres. Ma grande me tue elle dit a tout le monde mon petit frere il est dans le ventre de maman et quand on lui dit mais on ne sait pas encore elle repond moi je sais cest Allah qui a mis mon petit frere dans ton ventre. ☺.
Pour elle cest sur. On verra incha allah elle a raison.
Moi84

Messagepar Moi84 » Ven Sep 04, 2020 6:23 pm

Jai dis une betise jai eu une periode ou je ne mangeais presque que des avocats. Jai reussis a en trouver des bons du coup je me suis fait plaisir. Ca va ce nest pas ce qui fais grossir.
En faite les 1ers mois je mangeais bien javais faim puis des quil a commencé a faire vraiment chaud je ny arrivais plus.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet