Bonjour bonjour

Re: Bonjour bonjour

Messagepar muriel » Ven Avr 12, 2019 6:31 pm

Coucou les filles
Roooo soussou petite santé hein
Moi84 moi je suis bête parfois c plus fort que moi je répond et a la final je regrette
Pffff
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Ven Avr 12, 2019 7:14 pm

En faite tout ce qui parle davortement je necrit pas parce que je suis contre surtout quand on lit les raisons. Ou alors celle qui demande si elles sont enceinte si elles ne font pas de test on ne peut pas savoir. Donc je ne repond pas. Et puis jai assez de ma deprime de grossesse meme si avec lhomeopathie ca va un peu mieux ce nest pas encore tous les jours la joie. En plus jai limpression que mon mari ne comprend pas ma peur ou alors cest pour ne pas minquieter encore plus.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar SLS-SMS » Ven Avr 12, 2019 8:31 pm

Bonsoir les filles ça va ???
Sousou j'espère que ça va mieux de même pour Eden Muriel. Y'a rien à regretter j'ai tout lu et tu n'as fait que suivre ton instinct d'être franche et directe comme toujours.
Moi84 jespere que ça va aussi. Pour celle qui avorte je suis Contre aussi tout rapport protéger ou pas peut avoir des conséquences ou pas. Alors pour moi et ça n'engage que moi tu passe à l'acte assume sinon abstient toi. .
Mais bon il faut de tout pour faire un monde chacun comment il vois la chose..
Lillie ET ton moral MA belle ???
Dernière édition par SLS-SMS le Ven Avr 12, 2019 9:26 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar muriel » Ven Avr 12, 2019 8:58 pm

Coucou Sls
Bien évidemment je suis contre aussi l'avortement Moi84
Mais on peut tous faire des erreurs tu sais
Seulement je suis naïve sur le forum
Les personnes ne disent pas toujours la vérité et je crois a leurs histoires
Mais une chose est certaine je suis d'accord a 1000% avec Sls
Heu si tassume pas abstient toi
Jai eu mes jumeaux a lage de 19 ans mais dans mon année de mes 20 ans
Mais cetait il y a 23 ans a une autre époque. ..
Jai un point de vu particulier sur la jeunesse d'aujourd'hui et leur envie de maternité
Bref...
Sinon Moi84 que se passe t'il ?
Et toi lilie as tu pensé a laché prise un peu
muriel

Messagepar SLS-SMS » Ven Avr 12, 2019 9:24 pm

Coucou chère Muriel et c'est ce qui fait de toi une femme respectable une vraie tu assumes .tu aide. Tu es toujours là quand on s'y attend le moins. Quand on est au plus bas tu surgi de nul par avec des mots qui guérissent les blessures et qui redonne la force de continuer.
Bisous ma belle .
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar muriel » Ven Avr 12, 2019 9:41 pm

Mille merci Sls
😍
muriel

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Avr 12, 2019 9:51 pm

Coucou moi84 ça va ma belle ?
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Lilie97480 » Sam Avr 13, 2019 6:57 am

Coucou les fille oui moi j'ai lachè prise même si sa reste un peu dans un coin de ma tête mais sava mieu la ma petite et malade et je manque de sommeil
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Sam Avr 13, 2019 7:08 am

Bonjour les filles.
Mumu pour te repondre depuis le debut de ma grossesse meme si ca va jai des jours ou ca ne va pas moralement. Jai peur de perdre le bebe. Meme si la he le sens bouger il marrive de penser que cest dans ma tete que ce nest pas bebe qui bouge que son coeut sest arreter et qua la prochaine echo on va me dire que cest finit. Je sais que normalement il ny a pas de raison que je devrait prendre que le meilleur et etre heureuse de le sentir bouger. Mais je ny arrive pas. Jai tellement peur de soufrir.
Jai vue ma sage femme mercredi je lui en ai parle. Elle dit de voir une psy mais je suis contre sinon elle ma conseille une sage femme acuponctrice ou lhomeopathie jai donc preferer lhomeopathie pour voir si ca va mieux. Elle ma dit quelle avait une patiente qui avait un parcour similaire au mien et elle faisait comme moi pendant sa grossesse bah elle a finit par faire un post partum apres laccouchement. Elle ma dit on ne peut pas le prevoir mais essayer de le prevenir.
Moi mari est vraiment super. Il sinquiete pour moi et le bebe quand il me voit pas bien il essaie de me remonter le moral mais il comprend pas pourquoi jai peur comme ca meme si lui aussi a mal vecu la fausse couche et que ca la marquer autant que moi. Mais suivant sa reaction jai limpression que cest parce quil ne veut pas me montrer que ca linquiete lui aussi.
Lundi je vois ma gygy cest bientot mais jai limpression que cest dans une eternite encore. Il me tarde tellement de savoir si bebe va bien. Apres je me dis que je nai pas mal et que je ne saigne pas donc cest que ca va mais en pleine deprime je ne sais pas me raisonner.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Sam Avr 13, 2019 7:14 am

Moi84 a écrit:Bonjour les filles.
Mumu pour te repondre depuis le debut de ma grossesse meme si ca va jai des jours ou ca ne va pas moralement. Jai peur de perdre le bebe. Meme si la he le sens bouger il marrive de penser que cest dans ma tete que ce nest pas bebe qui bouge que son coeut sest arreter et qua la prochaine echo on va me dire que cest finit. Je sais que normalement il ny a pas de raison que je devrait prendre que le meilleur et etre heureuse de le sentir bouger. Mais je ny arrive pas. Jai tellement peur de soufrir.
Jai vue ma sage femme mercredi je lui en ai parle. Elle dit de voir une psy mais je suis contre sinon elle ma conseille une sage femme acuponctrice ou lhomeopathie jai donc preferer lhomeopathie pour voir si ca va mieux. Elle ma dit quelle avait une patiente qui avait un parcour similaire au mien et elle faisait comme moi pendant sa grossesse bah elle a finit par faire un post partum apres laccouchement. Elle ma dit on ne peut pas le prevoir mais essayer de le prevenir.
Moi mari est vraiment super. Il sinquiete pour moi et le bebe quand il me voit pas bien il essaie de me remonter le moral mais il comprend pas pourquoi jai peur comme ca meme si lui aussi a mal vecu la fausse couche et que ca la marquer autant que moi. Mais suivant sa reaction jai limpression que cest parce quil ne veut pas me montrer que ca linquiete lui aussi.
Lundi je vois ma gygy cest bientot mais jai limpression que cest dans une eternite encore. Il me tarde tellement de savoir si bebe va bien. Apres je me dis que je nai pas mal et que je ne saigne pas donc cest que ca va mais en pleine deprime je ne sais pas me raisonner.

Bonjours j'ai passer par la aussi je te comprend mais la gygy m'a dit arrêter de stresser pck sa stress le petit bout dans ton ventre aussi
Essai de fair des chose pour ne plus penser à fair une fc vie ta vie comme tu la fesai avant d'être enceinte je te souhaite le meilleur et que du bien pour ta grossesse
Tu es à combien semaines ?
Toute mes félicitations je te l'avait pas encore dit
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet