Coucou les filles
Roooo soussou petite santé hein
Moi84 moi je suis bête parfois c plus fort que moi je répond et a la final je regrette
Pffff
Moi84 a écrit:Bonjour les filles.
Mumu pour te repondre depuis le debut de ma grossesse meme si ca va jai des jours ou ca ne va pas moralement. Jai peur de perdre le bebe. Meme si la he le sens bouger il marrive de penser que cest dans ma tete que ce nest pas bebe qui bouge que son coeut sest arreter et qua la prochaine echo on va me dire que cest finit. Je sais que normalement il ny a pas de raison que je devrait prendre que le meilleur et etre heureuse de le sentir bouger. Mais je ny arrive pas. Jai tellement peur de soufrir.
Jai vue ma sage femme mercredi je lui en ai parle. Elle dit de voir une psy mais je suis contre sinon elle ma conseille une sage femme acuponctrice ou lhomeopathie jai donc preferer lhomeopathie pour voir si ca va mieux. Elle ma dit quelle avait une patiente qui avait un parcour similaire au mien et elle faisait comme moi pendant sa grossesse bah elle a finit par faire un post partum apres laccouchement. Elle ma dit on ne peut pas le prevoir mais essayer de le prevenir.
Moi mari est vraiment super. Il sinquiete pour moi et le bebe quand il me voit pas bien il essaie de me remonter le moral mais il comprend pas pourquoi jai peur comme ca meme si lui aussi a mal vecu la fausse couche et que ca la marquer autant que moi. Mais suivant sa reaction jai limpression que cest parce quil ne veut pas me montrer que ca linquiete lui aussi.
Lundi je vois ma gygy cest bientot mais jai limpression que cest dans une eternite encore. Il me tarde tellement de savoir si bebe va bien. Apres je me dis que je nai pas mal et que je ne saigne pas donc cest que ca va mais en pleine deprime je ne sais pas me raisonner.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité