⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Sisouu » Ven Sep 04, 2020 6:30 pm

Trop chou je te le souhaite en tout cas d'avoir un petit mec😉
Moi mis à part les boissons à base de citron lol rien qui m'attire niveau manger sa me change ..
Par contre lui pour l'instant moins actif que mes autres bébés c'est plus le soir au moment du coucher je verrais les semaines qui viennent..
Sinon j'ai ma poitrine qui va exploser laisse tomber j'en peux plus
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Ven Sep 04, 2020 6:32 pm

Parfois quand elle est trop tendu c'est douloureux mais bon ça aussi tu vois dabitude c'est plus en fin de grossesse
Lol grossesse vraiment différente😁😁
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar viru91 » Ven Sep 04, 2020 8:47 pm

Peut être que ce sera un pti frère, Moi, qui sait? Que te dit ton instinct de maman ?
J'attends mes règles dans 12j, rien de nouveau de mon côté
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 04, 2020 8:54 pm

Cc les filles super vos grossesse vos bien et vos bébé aussi. Viruse j'espère une très bonne nouvelle ma belle. Pour Ismaël tkt pas il va si faire moi la rentré j'ai chialer mes grave mes pas mes enfants.sI non madernier grandi déjà 5 mois. Et si non le 15 septembre je me fait opérer de la vésicule.au temps de dire le stresse et a son comble pufff
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Sam Sep 05, 2020 6:48 am

Tu sais sur ca je necoute pas mon instinct car jaimerai un garcon pour ma 2eme jesperais que se soit un garcon qua lecho quand elle ma dit fille meme si je men doutais jetais un peu decu bien que tres heureuse quelle soit en bonne sante. Alors pour la grossesse mon instinct je le laisse de coter. Mais jai quand meme limpression que cest un garcon je ne veux pas trop le dire ni y penser. On verra. Tant que tout va bien cest lessentiel.
Moilala ravie de voir que ca va pour vous.
Vous avez des nouvelles de lune soleil?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Sam Sep 05, 2020 10:24 am

Salam les copines je suis de retour lol💪 je suis a 6 mois al hamdoulila tous vas bien bébé bouge bien Dieu Merci❤ g refais ma prise de sang dpni mais jatend le 17 voir si elle a reçu les résultats mais peux importante sa sera mon bébé que j'aimerais plus que tous❤ g une douleur dans mes fesses c'est juste horrible lol.
Ma princesses va bien elle grandit masha'Allah elle comprend pleins de chose ses trop mimi😊 bisous les copine
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Lun Sep 07, 2020 4:30 pm

Salam lune soleil. Jai carrement oublié de te repondre🤦‍♀️.
Av oui tu penses que tu as le diabete gestationnel? Tu mange beaucoup de sucre?
Tu allaite encore ta fille cest bien. Et tu as raison de la feliciter quand elle fait une nuit complete ca les valorise.
Nous elle est trop contente quand elle se met debout sur le canape et fais 2 ou 3 pas sans quon la tienne. Par terre elle a un peu moin confiance ou trop peur de se faire mal. Lautre jour jai eu trop peur jai un petit meuble ou je met leau le lait le sirop elle se lai fais tombe sur elle mais al hamdoulillah plus de peur que de mal
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Lun Sep 07, 2020 5:25 pm

Se n'ai rien moi84 tkt oui jallaite toujours j'arrive pas a lui enlever des bcq qd elle et fatiguer comme la g eu rdv son Pere la garder bha elle a pas dormi de laprm je suis revenu bha elle voulait totote bha la elle dort lol❤
Bon bha je fais du diabete pff elle ma donner un rdv pr sa pff et pour courouner le tous elle veu me faire un amiosinthrse
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Lun Sep 07, 2020 5:29 pm

DSL sa ses envoyés g pas fini décrire lol elle veut me faire une amiosinthese je lui et dis hors de question ses le destin ses tous fo pas attendre 6 mois pour me dire qu'il arrive pa a détecter les résultat fo arrêter un moment du coup elle me fai faire une écho par un professionnel dans une autre maternité voilà pour moi vous penser bien que g pleurer toute les larmes de mon corps😭😭en sortant de labas mes je m'en remais a Allah seul lui c'est❤voila les filles pour moi pas trop en forme prochain rdv sa sera pr l'écho et après le 17 sept avec la gynéco😊
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Lun Sep 07, 2020 5:41 pm

Lune soleil je me doute que se doit etre dure mais ne tinquiete pas on va faire des douas pour toi et puis si bebe doit etre trisomique cest mektoub. Je pense que j'aurai reagit comme toi
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet