⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 18, 2020 8:22 am

Je vous donne de mes nouvelles pour celle a qui sa intéresse. Donc je me suis faite opérer mardi. Je disais a mon mari j'ai l'impression que je risque de mourire a cette opération il me disait a chaque fois mes non n'importe quoi ces une opération symple sa maman vennez de la faire il y a 4 semaine en Algérie. Donc pour lui ici en France bien ces mieux. Donc je suis arrivé a l'hôpital je vous épargne les détails. Donc arrivé 8h du matin 10h55 on me descend au bloc a 11h30 on m'installer etc. Et la je me mais a priè pour mon mari mes enfants. L'anesthésie insitė avec le masque pour que je m'endort vite bien-sûr je rėsistė jusqu'à que je fini ma prière. Et là je me réveil en salle de reveille 14h30 et la les douleur horribles. On me donne une dose de morphine, puis une deuxième puis une perfusion de médicaments en me disant si sa passe pas je reste. Je retourne à la chambre toujours douloureux cert moin fort que le réveil mes toujours douloureux. Le chirurgien arrivé me parlé et la l'annonce indirectement que j'ai eu de la chance j'ai eu une complication très très rare. Que les voie biliaire part a droit et moi Parter à gauche que le sac étais attaché sous le foie. Du coup j'ai eu la vie risques mes dieu merci je me suis sorti de la. Aujourd'hui j'ai toujours au temps de douleur hier j'ai étais au médecin pour un médicament plus fort sa m'a soulager un peux cette nuit là ce matin les douleur son de plus belle j'ai repris le médicament en espère sa passe car je suis resté de mardi à jeudi avec la douleur H24 jour et nuit.

Voilà un peux mes nouvelles. Jatend les resulta de l'analyse du sac comme je suis un cas rare. Je vous tiendrais au courant
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Ven Sep 18, 2020 8:49 am

Aie moilala mais al hamdoulillah tu es toujours la. Est ce que les douleurs sont normal? Elles nauraient pas du partir?
Certe tu es un cas rare mais les douleurs... jespere que tout ira pour le mieux pour toi que tu te retabliras vite.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 18, 2020 9:46 am

Moilalala59 a écrit:Lille bisous pti prince et ta princesse 💋💋💋

Et toi de mm💋💋
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 18, 2020 9:55 am

Moilalala que dieu et avec toi ma belle courage a toii
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 18, 2020 10:07 am

Moi84 non en faite les douleur avec les traitement sa aurais du satėnuė avec les jour qui passe et normalement les deux premier jour là douleur ce calmé et reviens 3 a 4 h après la ce n'étais pas le cas. J'ai appel le chirurgien il m'a dit temps je vomis pas et je fait pas fièvre ces bon il fait seulement je vais au médecin du coup elle m'a donné de la codéine et si demain sa passe pas j'aurais la morphine ce que je n'espère pas. La sava malgré la douleur ces supportable comparé a hier. En tout cas dieu merci je suis la puffff je vous fait des bisous a toute a bientôt les fille. En tout cas je suis là tout les jour a vous lire plusieurs fois part jour 💋
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Ven Sep 18, 2020 10:26 am

Joyeux anniversaire a ta princesses moi84❤❤ attention c'est son jour aujourd'hui elle a le droit de tous hein🤣
Viru moi aussi j'y crois incha'Allah ma belle❤🤞
Oh moilalala al hamdoulila esperont que tu n'ai plus de Douleur😍
Lili alors comment va le ptit Prince❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 18, 2020 10:30 am

Cc lunesoleil il va trés bien mais il a des gaz donc quand il et couché en journée il se tortille ds tt les sens
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 18, 2020 10:31 am

Et toi tes filles vont bien?
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 18, 2020 10:34 am

Dite moi les filles vous savez quel complément alimentaire je peux prendre pour prendre un peu de poid svp?
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Ven Sep 18, 2020 10:55 am

Salut les girls.
Lillie je te dirais de ne rien prendre avec lallaitement. Mange plus que d'habitude mais pas nimporte quoi hein. Les dates sont tres caloriques ainsi que les amandes. Les amandes il te faut en mangeait plusieurs poignée par jour 2 ou 3 et en plus il y a plein de bonne chose dedans ainsi que les dates. Apres il y a un autre aliment mais jai oublié lequel je cherche et je te dis.
Moilala jespere que tu vas vite te sentir mieux.
Lune soleil dis elle marche nassima? Alors les prenoms que je tai donné ca dit quoi?
Viru fais une prise de sang 🤞🤞🤞🤞
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet