⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 18, 2020 10:57 am

Moi84 ma sage femme ma dit quil y avait en relai avec allaitement il faut que je la rapel pour lui demander sa coute une 30taine euro mais je me sens trop maigre et mais kl de grossesse me mank un peu
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Ven Sep 18, 2020 11:39 am

Ah bah vois avec elle alors. Moi je tai donné des produits naturel qui ne caignent pas pour ton fils
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Ven Sep 18, 2020 3:03 pm

Cc elle vont bien Lili merci si tu veux je peux te donner quelque kilos🤣 (humour hein)
Oui moi84 depuis ses 13 mois maintenant elle cours lol je lui et appris tous ce qui et ou elle sont les mains les pieds etc... Masha'Allah elle comprend tous je suis fière d'elle❤
Et toi elle commence a marcher ou pas encore😊 oui les prénom il ma dis sava mes on verra on a encore le temps MDR si temp a d'autres dis le mois o cas ou😁 Merci😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Ven Sep 18, 2020 3:13 pm

Non elle fait quelques pas pas plus. Meme parler elle ne veut pas a chaque fois je lui dis arrete de grogner mdr.
Cest vrai quil y a le temps mais il ne faudrait pas non plus que vous preniez le 1er prenom qui vous tombe sous la main par depi.
Aujourdhui en plus davoir eu un an elle a eu les vaccins la pauvre😱. Elle mesure 80cm et fais 10kg600 macha allah.
Moi84

Messagepar Moi84 » Ven Sep 18, 2020 3:42 pm

En prenom il y a Asmaa Oumayma Soukayna.... il y a plusieurs orthographe possible regarde bien.
Moi84

Messagepar viru91 » Ven Sep 18, 2020 7:09 pm

Ah mince Moilala... Pas de bol avec les operations. Esperons que tout va se mettre dans l'ordre.
Toujours oas de regles, test toujours negatif... On patiente...
J'ai rdv le 29 en pma...j'ai hate! Tout est pret pour qu'on mette en place un traitement au cycle d'apres.
Eh oui, ma belle Moilala, 3 ans qu'on se soutient.. Ou j'ai pu suivre ton histoire et celle de tes beaux enfants.
Pour l'instant je ne vais pas faire de pds... On verra bien... Depuis 7 mois j'etais bien reglee... Et maintenant, 2j de retard :/. Je pense pas etre enceinte... Mais ca m'embete de recommencer avec des cycles irreguliers juste avant le traitement.
Sinon j'essaie de perdre un peu de poids car je sais que je risque d'en prendre avec le traitement. Je fais 70kg pour 1.65... Je suis en surpoids, mais rien d'alarmant... La gygy ne m'a rien dit. J'ai perdu 3 kg... Je vais voir si je peux en perdre au moins 2-3 avant de commencer le traitement.

Je vous en brasse, les filles
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Ven Sep 18, 2020 8:15 pm

Oh mdr moi84 elle est encore petite tkt elle a le temps😁 ses une flemarde elle veux pas parler lol après tu en aura marre de l'entendre lol🤣
Non non tkt je vais choisir un prénom qui me plaît❤ Soukaina ses déjà ma nièce lol oh non pas Asma je déteste ce prénom🤣 moi ses la nuit elle se réveille encore vite fais mes se réveille qd même elle redor dans son lit depuis 8 jours lol
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 18, 2020 8:47 pm

Oui virus ma belle sa passe tellement vite même plus que 3 ans on ce suis. Oui ces vrais tu as raison attendre pour la prise de sang j'espère que tes cycle ne vont pas ce déréglé.

Bientôt le rdv sa approche
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 18, 2020 8:47 pm

Oui virus ma belle sa passe tellement vite même plus que 3 ans on ce suis. Oui ces vrais tu as raison attendre pour la prise de sang j'espère que tes cycle ne vont pas ce déréglé.

Bientôt le rdv sa approche
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Ven Sep 18, 2020 9:45 pm

Ne vous inquietez pas les filles... Ismael commence vraiment a parler un peu plus... Tous le jours un nouveau mot :) mais avec 3 langues... Pas facile!
Et profite tant qu'elle ne marche pas... Lol apres c'est fini le repos!
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet