⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Lun Oct 05, 2020 8:37 pm

Salam moi84 cava ma belle oh moi aussi g sa lol sa fait mal hein🤦 repos des qu'on le peux👍
Nan toujours pas de prénom lol g rien acheter encore🤦🤷
Et toi le prénom🤔
Ah super sa elle marche elle a quelle âge déjà elle et petite encore🤣 oui ses mieu moi aussi je la porte moins g pris rdv aussi a l'anesthesiste le 4/11
G rdv la 15 pour une visite elle ma quelle veux vérifier mon placenta on verra🤦
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Mer Oct 07, 2020 1:44 pm

Hello les filles.
Je suis au jour de l'ovulation d'apres le calendrier. Aucun symptome. Je dois voir le biologiste le vendredi et attendre patiemment mes regles dans 15j(ou pas lol) pour enchainer tout.
Mon fils fait son operation le 20. Je stresse un peu pour lui.
Ca y est, ta fille marche, Moi... C'est fini le calme! Lol meme si certains enfants sont agités bien avant de marcher, comme mon fils.
Ca approche pour vous, les filles!
Et toi Moilala, comment vas tu? J'espere que tu arrives a te remetree de l'operation.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 07, 2020 1:54 pm

Cc les filles je vous que vous aller toute bien super mon message et passé inaperçu personnes ne mi a répondu donc je vous est laissé en discution avec vos grossesse. Et comme moi84 tu m'a demandé je vais mieux dieu merci je vous fait des bisous a bientôt
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mer Oct 07, 2020 5:46 pm

Salut moilala ravie de voir que tu vas mieux.
Pour ton message precedent comme tu repondais a sissou par rapport au poid de son bebe et que tu parlait de lanniv de ton fils je nai pas repondu moi je ne fete pas les anniversaire. Et tu sais parfois cest mieux detre quavec ses enfants et son mari. Au moins vous profitez entre vous et tu nas aucune critique apres.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mer Oct 07, 2020 5:48 pm

Salut viru pour ton fils ne stresse pas ca va bien se passer incha allah. Et tu verras ca sera un super jour bon peut etre pas pour ton fils mais ca va aller.
Je te souhaite que ton parcours pma aille vite et que tu sois vite enceinte.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mer Oct 07, 2020 7:24 pm

Super viru aller on 🤞🤞 incha'Allah😍
Moilalala super que tu aille mieux
Moi84 tu ma pas répondu o sms plus haut😉 bon ses pas grave hein après on peu pas répondre a tous
Je voulait savoir les filles ses normal d'avoir déjà des contractions le soir surtout depuis 1 semaines g mal o ventre qui se durci mes depuis 2 jours g des grosse douleur bon ses suportable mais désagréable😔 et a ma foufoune🤦 c surtout quand je suis allonger on dirais sa pousse
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Mer Oct 07, 2020 7:26 pm

G eu une écho lundi elle ma dis bébé vas bien mes a pas examiner mon col j'espère cava aller g hâte et toi moi84 la grossesse cava tes a combien mtn😊
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 07, 2020 7:51 pm

Oui moi84 je répond le plus possible au message de tout façon je suis là tout les jour donc... Après ces sur que dab je fait en famille mes la non que nous et il a aimé moi j'aime bien leur fête leur anniversaire. Même si je chialé toujours mdr. En tout cas j'espère que tout monde va bien. Mes enfants sava a part la dernier petite bronchite dentaire
Moilalala59

Messagepar viru91 » Ven Oct 09, 2020 5:41 pm

Hello les filles!
Bon, rdv avec le biologiste ce matin. Je dois contacter le centre, comme prevu, des que j'aurai mes regles. On va a priori commencer la stimulation ovarienne avec les piqures... Et du coup control pds et echo tout les deux trois jours.Si tout ca bien, ponction d'ovocites le meme cycle
Elle m'a dit qu'il est fort probable qu'on ne puisse pas faire lw transfer d'embrions lw meme cycle a cause de mon peobleme d'ovaires polykystique, car normalement ca pourrait donnee naissance multiple ou des complications... Du coup ils congelent les embrions et le transfert ce serait pour lw cycle d'apres . Pour l'instant ils ne peuvent pas savoir... Tout depend de ma reaction aux hormones
Et en esperant qu'il n'y aura pas de retard a causw du covid
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 09, 2020 8:56 pm

Ces des super nouvelles sa virus je suis contente pour toi.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet