⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 19, 2020 10:26 am

Cc non je n’en trouve pas je peux le trouver ou stp si je le prend en infusion de thé ces bon?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 19, 2020 10:42 am

Cc les filles moi84 sa caméra i ma princesse a une dents. Mais de grand son en vascance donc faut les occupée. Si non Lili on et le 19 octobre je pense pas tu as eu le risque car même sans allaitement le corps mais environs 6 semaine en retour de couche. Mes la si j'ai bien compris tu l'a pas encore eu et comme dit moi84 si tu allaite ton fils sans espaces 4h en journée 6 en nuit tu ovule pas. Et le jour où tu aura eu ton retour de couche sa veux dire 14'4h avant tu avais ovulai. Si non moi je connais mon cycle part coeur et j'ai eu 4j de retard me qui s'explique avec l'anesthésiste. Voilà et vous comment aller vous
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 19, 2020 11:32 am

Il me fait les nuits mais en journée il espace pas de 4h mais j’ai apeler la gygy elle ma dit peu de risque avec allaitement mais que j’ovule quand meme si j’ai toujours pas de retour de couche
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Lun Oct 19, 2020 12:43 pm

Ca se trouve a leclerc ou carrefour cest les sachets de the. Ca suffit. Ton fils espace de plus de 6h la nuit donc risque. Mais le retour de couche peut se faire dans plusieurs mois.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Lun Oct 19, 2020 1:15 pm

Salam les filles cava merci moi84 oui la grossesse ce passe bien al hamdoulila et toi? Je suis a 7mois et demi lappli me dis J40 avant bébé❤😍 g vraiment hâte d'accoucher😊 g eu rdv le 16 tous vas bien bébé toujours tête en bas👍 rdv anesthésiste le 4 et le 12 mon dernier rdv gynéco on verra ce qu'elle me dira ce jour la🤞
Sinon ma princesses vas bien bon elle dort tjrs avec nous et je l'allaite toujours❤
Et toi alors temp et ou?
Moilalala super deja 1 dent g l'impression que ta accouché hier lol
Et Lili ton petit prince je vois qui grandis vite super tous sa
Viru et toi tu en ai ou je pense que ses bientôt l'operation pour ton fils ou ses déjà passé🤷
Manque sissous tu et ou toi😄 cava et la grossesse😍
Bisous les filles💋
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Lun Oct 19, 2020 1:49 pm

Hello les filles!
Eh ben je suis au meme point... Tjrs en atente. Je dois avoir mes regles dans deux jours... Mais comme le cycle dernier j'ai eu 1 semaine de retard.. J sais pas :/

L'operation est prevue pour demain.

Moilala tu as fait un test au cas ou?
On sait jamais...

Et vous lws filles...quoi de neuf
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 19, 2020 3:21 pm

Lunesoleil oui ma belle déjà moi aussi j'ai l'impression ces hier elle grandi tellement vite ma poupette mes hamdoullah. Viruse ma belle je connais vraiment part coeur mes cycle dailleur moi ceux qui les annonce 3j avant je pète les plombs 🤣🤣 misse. Part sa aucun douleur j'ai eu 4j de retard comme je le savais et je les eux la ces mon dernier jour. Courage ma belle j'espère que sa va arrivé vite ta grossesse
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Mar Oct 20, 2020 5:53 pm

Salam ahlikom les filles..
Je suis contente de lire que vous allez toutes bien et que vos enfants grandissent bien😊
J'ai du rattraper un peu vos post donc dsl si je suis un peu à la ramasse 😬
Lunesoleil hamdoulilah tout se présente bien pour toi sa approche tout doucement inchallah et j'ai l'impression qu'on se suit de près 🤔
C'est pas si grave que tu allaites encore ta fille ça me fait penser à moi avant à chaque nouvelle grossesse et chaque accouchement j'allaitais encore et du coup je me retrouvais avec 2 aux seins lol mais le plus grand finissait par se sevrer car il voyait bébé tétée et ne voulait pas partager..
Par contre pour le dodo moi j'ai fait l'erreur pour mes 4 enfants là pour celui là je me suis dit je vais pas tomber dans le panneau et papa qui me lance tu parles tu vas faire pire avec celui là 🙄🙄
En tout cas mercii de demander de mes nouvelles 😘😘
Pour les autres filles moilala j'ai vu que sa poussait vite mashallah profites quand ils ont cet âge moi j'ai mon grand qui est rentré au collège cette année et cet à ce moment là que j'ai compris que le temps passait et je t'avoue que sa m'a fait trop bizzar🥺
Moi84 comment tu vas?les filles?les préparatifs ?
Viru inchallah que tout se passe bien pour toi 😊
J'ai pas énormément de temps en ce moment car vous comprendrez qu'avec mes 4 enfants le rythme est là pas 1 minute mais hamdoulah après c'est une question d'habitude mais les nuits une horreur juste pour ça j'ai hâte que se soit fini😩
Voilà sinon moi je suis presque à jour partout hormis quelques produits encore à acheter et finir ma valise de maternité sinon tout est ok..ah ouii toujours mes douleurs au périnée mais moins qu'avant quand même..
Je vous dis à plus tard mes poulettes 💖
Je vous envoie pleins de courage 😘😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar viru91 » Mar Oct 20, 2020 10:23 pm

Ca me donne tres envie tout ca lol. J'espere vous raconter a mon tour tres bientot ce plus tant attendu.
Ce ne sera pas pour ce cycle.. Mes reglws arrivent 1j en avance. Petit pincement car j'avais encore espoir d'un ptit miracle pour ce dernier cycle avant de commencer le traitement... Mais bon, c'est comme ca!
Du coup, j'attends les consignes pour commencer... J'ai envoye un email cet aprem et je pense qu'ils vont me donner les directives a suivre.

Sinon Ismael a fait sa circoncision aujordhui, ca y est! Il douille un peu le Pauvre... Il ne veut pas marcher alors qu'il est sorti en courant de l'hopital lol. J'espere que ca va aller
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Mar Oct 20, 2020 11:17 pm

Salam sissous contente d'avoir de tes nouvelles😍 ah tu me rassure avec l'allaitement j'espère juste que sa ira quand je serais pas la🤞😔 oui hein les hommes c'est nos bébé on aime dormir avec eux MDR mais ses vrai que ses une mauvaise habitude moi je les habituer ses quand mon mari fais les nuits alors la bébé dans son lit🤣
Sayer sa commence a travailler pour moi ma foufoune me fais de plus en plus mal😭 et je ressens pas mal de contraction même o repos on dirais ses pire🤦 g eu rdv avec ma gynéco semaine dernière et tous aller bien' le col bien fermer et bébé bien haut sa me rassure je suis pas encore a 8 mois mais bientôt incha'Allah❤ ah sayer ta preske fini de tous préparer tes a combien de moi toi. Moi g acheter quelques petits pyjama en 1 mois il me manque la tenu de naissance et la valise rien n'ai fais🤦🤷 faudrait que je mactive lol je fini tous debut du moi incha'Allah🤞 sinon bébé bouge bien elle fais la fête al hamdoulila❤ mais j'en ai marre g vraiment hâte de la serrer dans mes bras vraiment😍 moi aussi ma grande viens de passé son code elle aura 18 ans le mois pro sa nous rajeuni pas ts sa enfin surtout moi hein lol🤣 voilà je pense avoir fais le tour
Viru tkt ma belle tu lora ton gros bidou jte le souhaite vraiment🤞❤
Ah Ismaël mdr il ses sauver lol
Tkt sava allez ses bien que tu lui et fais te voilà tranquille bisous les filles.💋
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet