⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 21, 2020 7:41 am

Sisous ma belle courage 4 machallah ces du boulot. La fin approche les fille alors j'ai l'impression ces hier que vous annoncez vos grossesse. Viruse ma belle je comprend ta peine courage. Félicitations a Ismaël il et devenu un homme 😉 mon fils nous lavon fait en Algérie sans anesthésie alors son papa quand il a posé sur la table il a pleuré il m'a dit il a pleuré déjà avant kil commence j'étais en salle d'attente Franchement sa a duré 5 minute chrono je pleuré je voulais rentré récupère mon fils j'en voulais a son papa mon fils sort je les pris a bras et bien il a plus du tout pleuré vraiment et 1h après il cour joue ramasse son ballon normal du coup j'étais contente car sans anesthésie ces mieux quand même surtout ces une histoire de 5 minute alors anesthésie ces quand même dangeur je trouve bon après si j'aurais eu un deuxième je pense que je l'aurais demander en anesthésie 🤣🤣🤣🤣
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mer Oct 21, 2020 8:12 am

Bonjour les filles.
Sissou ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien.
Moi je vais laver le linge de bebe et ensuite je ferai la valise de bebe la mienne je la commencerai mais la finirait plus tard. Par rapport a mes 2eres grossesses je suis en retard pour la valise🤣🤣. Bon en meme temps je sais a peu pres quand jaccoucherai vue que se sera une cesarienne. Si non jai tout ce quil me faut. J'hesite juste a acheter 1 ou 2 bibis en verre pour le bebe. Ma princesse je vais bientot arreter les bibis je vais la faire boire au verre en esperant quelle y arrive sans trop de difficulté🤞🤞.
Sinon jen suis a 28sa presque 29. Jai ma T3 le 17. Cest mon prochain objectif. Apres se sera 35sa puis 37sa. En me disant ca je trouve le temps moins long qu'en pensant en mois.
Viru super heureuse que tout se soit bien passe pour ton fils. Il est grand maintenant. Et pour bebe 2 tu vas bientot lavoir maintenant que vous etes en pma🤞.
Moilala ca passe vraiment trop vite le temps ta fille va avoir 7mois elle doit faire plein de chose maintenant.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 21, 2020 9:33 am

Mmoi84 oui je compter comme toi pour sa sois moin long. Et pareil les valise je les fesai tôt.
Oui elle aura 7 mois le 2 novembre inch'Allah

Elle dit mama mes sa depuis ces 3mois EMI et la elle a déjà dit papa deux fois. Si non elle a déjà appel sa soeur nima au lieu de Lina 😍elletien assisse depuis ces 5 mois sans support elle ce retour dos ventre et elle essais de poussé pour avancé quand elle et sur le ventre. La deuxième dents apparament elle va pas tardé.Elle gazouille pousse de crie. Si non ces nuit elle me les fait depuis ces 1 mois emi. Et si non elle a vraiment les yeux pour son papa des kil parle kil bouge elle ce retourné jusqu'à ce torde le coup pour le voire 🤣🤣
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mer Oct 21, 2020 10:33 am

Mdr moilala les filles nont yeux que pour leur pere. Mes filles cest pareil. Des quil y a leur pere je ne compte plus lol. Jespere que notre fils sera coller a moi. 🤣🤣. Meme si ma 2eme est collé a moi la journee ce nest pas pareil quavec son pere.
Moi84

Messagepar viru91 » Mer Oct 21, 2020 3:40 pm

Ah oui... Sans anesthesie c'est chaud! Pour moi c'etait non negociable... Et en hopital.
Ca se passe plutot bien...il fait deja plein de betises lol. Il est en djellaba, je ne lui ai rien mis, meme la nuit... Pas de couche, pas de slip... Rien! C'etait pareil pour toi Moilala?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Mer Oct 21, 2020 3:41 pm

Mon fils est toujours collé a moi... Il me fait plein de bisous tout le temps et j'adoooooore. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir une fille mais j'ai vraiment aimé avoir un garcon... Et pourtant j'ai toujours voulu avoir des filles.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 21, 2020 6:20 pm

Moi84on fils il neutre sur sa mes la sa fait quelque moi bien en faite depuis l'arrivée de la dernier il me colle il fait des bisous je t'aime maman 😍😍. Ces trop choux mes on dit garçon maman. Oui virus moi je les habiller a sa tenue avec son chapeau de roue sa cane etc et a la sorti de la clinique il étais en djellaba et puis arrivé a la maison il jouet etc direct part compte il avais une couche car il avais que 1 ans et 4 mois donc obligé. Si non je désinfecte a chaque fois et j'avais une crème anthi inflammatoire et Doliprane que j'ai pas utilisé
Moilalala59

Messagepar Sisouu » Ven Oct 23, 2020 6:39 pm

Salam ahlikom les filles..
Comment vs allez ?et vos enfants ?
Avec ce temps et enfermée à la maison avec les enfants 🙄🙄
Sinon quoi de neuf pour vous?
Vous êtes en couvre feu ou pas dans vos départements ?
Moi non je suis dans le ( Doubs).
Apart ça, je me sens hyper fatiguée je veux tout le temps dodo et j'ai une lourdeur au niveau du ventre et dès que je commence à faire un truc déjà essoufflée 😤😤
Je sais pas si c'est la position de bébé qui me fait ça 🤔
Sinon j'ai vu que vous parliez de baptême, nous inchallah si tout se passe bien nous ferons le baptême à notre fils à ses 7 jours..( en tout cas si tout se passe bien inchallah). Pour mes 2 premiers garçons ça a été un peu galère car passé 2 ans et demi c'était chaud car quand ils sont grands t'a beau expliquer mais au moment venu 😑( mon premier c'était en privé donc anesthésie locale seulement et pour le 2 ème il avait un petit problème donc on a dû lui faire à l'hôpital sous anesthésie générale)...
Sinon les filles comme avait dit moilalala j'ai l'impression que c'était hier qu'on annonçait notre grossesse 🥰
Inchallah kheir💓
J'espère que de votre côté tout se passe bien ..
Je vous dis à plus tard mes poulettes 😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar LuneSoleil » Ven Oct 23, 2020 11:05 pm

Salam sissous ah les douleurs m'en parle pas🤦pour moi sa contracte de plus en plus des que je fais quelque chose sayer et même allonger je sens des contractions et je sens pousser ver le bas🤦 mais al hamdoulila cava😍 je suis fatiguer ses la nuit quand ma princesse ce réveil je l'allaite encore mes sa deviens fatiguant elle et capable de garder la totote 1h🤷🤦 sa me fatigue mais je ses pas comment faire pour plus quelle la prend la nuit surtout après la journée ses vite fais elle calcule pas trop. Quand elle fais la sieste pareil elle est obliger de se réveillée aussi du coup je lui rend sinon' impossible quelle se rendort🤷 sinon je commencerai la valise pour moi et bébé début de mois parce ce que rien et fais encore lol on a toujours pas le prénom non plus😭 prochain rdv ses l'anesthésie incha'Allah et mon dernier rdv avec ma gyneco le 12/11 bon elle ma déjà parler de déclenchement par rapport o diabète et o poids de bébé j'hesite mes g trop hâte jen ai marre lol😉 je suis a preske 8 mois😍
bha pour nous sa sera un repas de famille si on peux avec tous se bordel et égorgé le mouton a 1 semaine de bébé incha'Allah❤ voilà🤞🙏
Moi 84 cava toi et la grossesse ce passe bien bisous les filles❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Sam Oct 24, 2020 7:09 am

Salam les filles ravie de voir que ca va malgré les petits bobos de la grossesse. Moi tout se passe bien hamdoulillah. Bien que jai du aller chez l'osteopathe hier je n'arrivais plus a marcher ca me foudroyer la jambe. Les ligamens trop tendu debut de sciatique. La jai encore une petite douleur mais ca va mieux. Je sens mon ventre travailler plus et plus tot que pour mes filles. Jai fais mes prises de sang pour le diabete je n'en fais pas mais je men doutais par contre je manque de fer. Pas beaucoup mais je suis en dessous de la limite quand meme. Et par contre je fais une petite hypoglicemie.
On n'a toujours pas choisit le prenom. Nous on est en zone couvre feu je trouve ca ridicule mais bon. Du coup si on peut faire le mouton au 7eme jour ca sera super et se sera avec les parents les freres et soeurs et neuves et nieces jaimerai lui faire la circoncision le 7eme jour mais je ne sais pas si se sera possible. Il va falloir que be me renseigne.
Pour la valise je vais commencer a preparer celle de bebe. La mienne va attendre. Prochain rdv le 29 cest celui du 7eme mois puis le 1er decembre pour celui du 8eme avec la gygy de lhopital le 10 l'anesthesiste. Voila ce quil en est pour moi.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet