⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Jeu Nov 19, 2020 7:34 am

Oh lala moilalala et ben qu'elle pavé lol🤣 et ben la galère wahou tu me fais peur mdrr finalement ta eu un très beau bébé al hamdoulila😍 oui je comprend après 3 ses très bien 31 ans sava tes toute jeune encore😊 bon les escaliers j'aurais bien voulu mais J'en ai pas😭😭 que 2 p'tite marche devant chez moi lol🤦🏽‍♀️ mais la depuis 4h g fais du rangement la vaisselle la lessive le linge lol mon ventre et bien dur g mal à ma pepette j'espère que sa viendra vite Incha'Allah😍 ma fille veux que jaccouche le jour de c'est 18 ans mdr me 24/11 mais sa on préviens pas seul Dieu c'est😁 bon je vais me reposer un peu temp que ma princesse fini sa nuit lol je reviendrais plus tard bisous et encore merci😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 19, 2020 8:53 am

Coucou les filles.
Viru ravie pour toi ca avance petit a petit mais ca avance.
Moilala que de peripecie dit moi.
Lune soleil continue de marcher ca viendra le moment voulu.
Je suis allé aux urgences dimanche car grosse douleur au ventre au debut jhesitais car se sentais bie bebe bouger je savais que ce netais pas des contractions ce qui ma decide a y aller cest que ma cicatrice me faisait mal javais peur quelle lache. Apres examen le gyneco ma fait une echo pour controler mais ce netais pas ca il ma dit je pense que ce sont des colliques nephretiques. Donc prise de sang et analyses durine et la jai eu les derniers resultats hier soir. Jai bien une infection donc jai appele ma sage femme jattend quelle me rappelle si non jirai a lhopital car mon prochain rdv est le 1er decembre et ca fait un peu loin quand on a une infection.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Jeu Nov 19, 2020 10:25 am

Cc moi84 oui je vais faire une fois sur 2 parcke sur la fin comme sa ses dur😩
Ah oui heureusement ta été au urgence alors bébé et toi aller bien ses le principal al hamdoulila oui apel parce que le 1er et loin
Ah que je pense que mon terme et le 3🤦🏽‍♀️ lol
Et tes filles comment elle veux? Elle on du bien grandir😍
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 19, 2020 10:46 am

Jai appelé je dois y aller mais je vais d'abord chercher ma fille on mange je la ramene a l'école et jy vais. On verra ce quils me disent et me font.
Elles vont tres bien al hamdoulillah. La petite ne veut toujours pas parler a part quelque mots si non elle grogne. Et toi comment elles vont?
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 19, 2020 11:00 am

L'une soleil je voulais pas te faire peur dsl 🤦😱 courage quand on fait du gros ménage sa va pas tardé.. moi84 je pense pour une infections tu risque d'être hospitalisé sous perfusion tout dépend de l'infection mais hamdoullah tu n'a rien méchant. Pour ta fille son l'engage va venir après mon fils a 3 ans il parle de mieux en mieux crie moi et comprend mieux
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 19, 2020 11:13 am

Je ne pense pas que je serai hospitalisé je nai pas de fievre ni aucun symptome juste ce mal de ventre mais ce nest plus la meme douleur que dimanche et le spasfon et doliprane me soulage bien.
Pour ma 1ere jai fais une pyelonephrite et la jai ete hospitaliser 1 semaine mais jetais monte a presque 40 de fievre et jai eu 1 mois de traitement.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 19, 2020 12:42 pm

Ah oui je pensė sur tu étais fiévreuse
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Jeu Nov 19, 2020 1:55 pm

Tu nous dira koi moi84 ah sa viendra bah moi sava al hamdoulila ma grande va avoir 18 ans Incha'Allah et Nassima 18 mois😍😍
Elle dis des mots moi mais parle pas vraiment nn plus j'allais vous poser la question en plus mdr
Nan tkt moilalala depuis se matin sava j'arrête pas je viens de faire l'aspirateur la g fais une pause ses la sieste à ma princesse des qu'elle se réveille je retourne marché chercher le pain😉😆 bisous
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 19, 2020 4:28 pm

Tes au taquet ma belle aller courage
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 19, 2020 5:25 pm

Alors il faut que je refasse ecbu apparemment il a ete contaminé.
Comme les proteine etaient elevé jai eu le droit au monito et controle de la tension pour ecarter la pre eclampsie mais tout est ok je dois quand meme faire une analyse d'urine sur 24h. Plus qua faire et attendre les resultats.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet