⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 19, 2020 7:37 pm

Ces super bonne nouvelle quand même. Moi j'ai trop mal au niveau de la vésicule particulièrement plus aussi en plus que j'ai jeûne. 🤦😱
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 19, 2020 7:38 pm

Ces super bonne nouvelle quand même. Moi j'ai trop mal au niveau de la vésicule particulièrement plus aussi en plus que j'ai jeûne. 🤦😱
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Jeu Nov 19, 2020 7:43 pm

Oui moilalala merci👍
Courage moi84 essaye de te reposer aussi des que tu le peux😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 19, 2020 7:53 pm

Oui mais je savais que je netais pas en menace de pre eclampsie malgre les proteines elever hamdoulillah.
Par contre jai bien une infection mais il faut savoir laquel pour avoir le bon traitement.
Quand jai fais le monito et la tesion jai faillit mendormir mais je sursautais des que le tensiometre se mettait en route lol soit toutes les 10min.
Si non je me sens tres bien jai moins mal mais je suis fatigué.
Ah oui bebe etait tete en bas dos a gauche mardi a lecho et la aujourdhui toujours tete en bas mais dos coter droit. Je me demande dailleur sil na pas rebouger depuis tout a lheure.
Je vous tiendrais au courant de la suite.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Jeu Nov 19, 2020 9:01 pm

Aie aie pour l'infection... J'espere que ca va aller.
En ce qui concerne la parole, Ismael a pris bcp de temps a parler... Il a fait bcp de progres ces dernieres moi, mais bon, il melange encore tout. Mais avec 3 langues, c'est normal, ca prend un peu de temps lol.
Il reconnait les chiffres jusqu'a 20 et aussi l'alphabet et les couleurs. Je trouve que c'est pas mal. Il adoooore ca en plus
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Dim Nov 22, 2020 10:10 am

Coucou les filles. Resultats je n'ai rien. Donc soit jai evacuer les cailloux et jai guerit seule soit il y a un soucis avec le labo. Bref. Je verrai le 1er decembre lors de mon rdv a la mater ce qu'elle me dit.
Jai fais un test hier. Depuis plusieurs semaines je bois une tasse de camomille vers 16h30 17h et je dors bien. Hier je me suis dis je ne vais pas en boire on verra bah je peux vous dire que ca fonctionne bien jai passé une nuit horrible.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Lun Nov 23, 2020 8:33 pm

Slm les filles...
J'espère que vs allez toutes bien , moilalala, lunesoleil, moi84 et viru 😉
Absente en ce moment car fatiguée av ma petite tribu à gérer mais je viens vous donner un peu de nouvelles et j'avoue que vous m'avez manqué 😅
En tout cas j'espère que vous et vos familles allez bien 🥰
J'ai pas pu tt relire vos msg donc dsl d'avance..
Pour ma part, les douleurs en bas donc plus au niveau du périnée je galère car très mal apparament c'est bébé qui est bien bas et qui appuie..
J'ai eu mon dernier rdv av ma sage femme aujourd'hui du 8 ème mois et bhe
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Lun Nov 23, 2020 8:38 pm

Dsl pas fini..
Et bébé pèse 2,200kg pr 45cm..
Col long et fermé encore donc tt va bien hmdl..
Je suis ds mon 9 ème mois ds 2 semaines à peu près et je vous avoue que j'ai hâte vraiment car gérer les plus grands en étant lourde c'est galère de fou🙄
Et les nuits mais laisse tomber vous savez quoi 😤
Elle m'a dit si TP de fatigue ma sage femme me propose un décollement des membranes 2 semaine avant mon terme..🤷
Voilà je vous fais pleins de bsx en espérant que tout aille bien pr vous mes poulettes à bientôt inchallah 💖💖😘😘😘
Sisouu

Messagepar viru91 » Mer Nov 25, 2020 5:53 pm

Ca avance doucement, Sissou...pas evident avec les autrws enfants et la maison a gerer.
Ici je suis avec les piqures depuis 1 semaine. Je suis allee encore aujordhui a l'hopital pour controler. A priori, c'est un peu inegal en ce qui concerne la taille des ovules... J'en ai deux 'gros' et 7-8 moyens. Ils ont augmenté les doses des piqures pour voir l'evolution... Car seulement 2 ovules je trouve que ca fait pas bcp pour une FIV. J'espere qu'ils arriveront a en recolter 6-7 pour avoir un bon embrion de bonne qualité et eventuellement en congeler pour une autre fois si ca ne marche pas ou pour un bb3. Ca evite de repasser par les piqures et les trajets a l'hopital... J'y retourne vendredi... Mais a priori je ferai la ponction lundi ou mardi prochain si tout va bien.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sisouu » Mer Nov 25, 2020 8:02 pm

Mercii Viru pour ton retour...
C'est vrai qu'avec ma petite tribu c'est pas tous les jours facile car je suis à la fin mais hmdl..
Sinon je trouve que tu es très forte pour ton parcours vraiment ça ne doit pas être simple tout sa pour te dire que j'ai compris que la moitié de tes mots 🙄
Est ce que c'est douloureux tout sa? Est ce que tu as des effets secondaires ou autres ??
Et genre ils tentent combien de fois jusqu'à que ça marche ou bien y'a des périodes où tu dois arrêter ?dsl je te questionne mais je n'y connais vraiment rien et je trouve ça bien de connaître un minimum sur ce sujet qui peut toucher vraiment tout le monde..
En tout cas je t'envoie pleins de courage ma belle inchallah en espérant que tu auras une très belle surprise bientôt inchallah 💖😘
Sisouu

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet