par Sisouu » Mar Déc 01, 2020 9:39 pm
SLM les filles..
J'espère que vous et vos familles et enfants allaient bien😊
J'ai un peu rattraper vos discussions et je vous trouve toutes super courageuse que se soit vos vies de mamans, d'épouses, de sœurs , de soutien enfin bref ne lâché jamais rien et inchallah tout se passera bien pour vous..💖💖
Pour ma part,la fin c'est galère j'ai jamais été aussi fatiguée pendant mes fins de grossesse mais hmdl j'ai le soutien énorme de mon mari qui est un papa formidable rien à dire😍
Moilalala j'espère que sava aller et j'ai vu que bébé avait énormément grandi sa fait vraiment plaisir de voir l'évolution de toutes franchement je ne pensais pas que je partagerais autant dans un forum av un groupe de nana super 😜
C'est vraiment une première pour moi..
Lunesoleil j'ai TP hâte que tu viennes ns raconter ton accouchement et nous fasse rêver en attendant note tour😘🥰
J'espère que tu gères et que vs avez enfin trouvé le prénom 😉😁
Moi84 j'ai eu de tes news ds un autre groupe mais c'est avec plaisir de ravoir de tes nouvelles en espérant que tes filles aillent bien😊
Viru pleins de courage pour ce que tu vis en ce moment qui ne doit pas être évident mais tu es une super guerrière donc inchallah toi aussi tu auras ce bonheur à nouveau 💪💪😘😘
J'essaye de venir dès que je le peux vous faire un petit coucou mais c'est vrai que le quotidien prend bcp le dessus et pareil pour la fin de grossesse qui approche à grands pas..
Je vous dis à très vite mes belles poulettes et prenez soin de vous😘😘💖💖💖