par Moilalala59 » Mer Déc 02, 2020 10:48 pm
Sisous ces exactement sa. Ça va a une vitesse dailleur moi chaque anniversaire a mes enfants je chiale. 🤣 Oui alors moi je suis quelqu'un qui connais mon cycle part coeur mes vraiment part coeur comme le moi dernier j'ai ovulė deux jour avant j'ai eu mes règles deux jour avant la j'ai ovuler aussi 2j avant mes j'ai eu le rapport après et comme je me suis dit sa peux être l'ovulation de plus 24h non merci.
Bien dison que pour le moment non après si ces la ces la. En faite j'ai tellement eu de fausse couche que je me demande pk minfigiė sa. Dieu merci j'ai 3 Enfants en bonne santé. Moi je fait que de enchaîné intervention opération. J'ai beaucoup poids même énormément de poids a perdre et cette thyroïde qui ne m'aide pas 😫 donc pour le moment je ne dieu merci mes peux être plus tard € a 5 a voire pk pas. Pour le moment je m'occupe des mes 3 ces du boulo lol en plus mon fils et malade et ma dernière a un gros rhume du a ces dents donc pas facile. Sa sens la fin pour vous les fille aller courage. Virus ma belle courage déjà une étape de faire dit toi que tu va fermer cette année pour en ouvrir une meilleur avec un bébé a la clé 🤲🤲🤲